CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fallout 76 ou Walking dead

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wannou Wannou
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 18:49:41

Salut a tous alors voila j'aimerai receuillir vos avis car impossible de me décider entre ces deux jeux ^^
Merci d'avance.

Mayu-Watanabe Mayu-Watanabe
MP
Niveau 5
05 décembre 2018 à 19:44:20

Fallout76 , ça sent le sapin chez les développeurs de overkill.

Wannou Wannou
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 19:48:51

arf c'est dommage ca a l'air cool. Les deux jeux qui me tente le plus sont apparemment "pourries" c'est pour ca que jme tatouille

Mayu-Watanabe Mayu-Watanabe
MP
Niveau 5
05 décembre 2018 à 19:53:16

Overkill à du potentiel .
Il n'est pas pourris.

Wannou Wannou
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 20:02:53

si tu y a joué je peux avoir ton retour stp on lit tout et n'importe quoi

Mayu-Watanabe Mayu-Watanabe
MP
Niveau 5
05 décembre 2018 à 20:33:24

Oui j'i joue régulièrement .
Overkill a du bon, mes il a aussi pas mal de défaut ...
Le jeux peut être plaisant a partir du moment ou tous les joueurs communique , et font leurs jobs .
Moi je joue principalement Maya , qui est un personnage de soutien , je soigne , est apporte un appuis .

Mes il peut être très frustrant , quand tu a un joueur qui ce croie dans un "left 4 dead" est shoot les zombies aux flingues .
Ont ce retrouvent rapidement avec une horde niveau 3 "les zombies pop a l'infini" .
PS : ils sorte même des WC ou autre endroit confiner , comme des placard a balais ! :x

Par contre je ne vais pas te cacher, a bas niveau tu va galéré ..
Ca s'arrangera quand tu montera ton lvl et ton niveau d’équipement .

Wannou Wannou
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 20:36:05

merci a toi d'avoir prit le temps de me repondre je sent que je vais prendre les deux vu leur prix mdr

Message édité le 05 décembre 2018 à 20:38:35 par Wannou
Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 18:33:20

Le 05 décembre 2018 à 20:36:05 Wannou a écrit :
merci a toi d'avoir prit le temps de me repondre je sent que je vais prendre les deux vu leur prix mdr

:d) De ce que j'ai pu lire, F76 a l'air d'être une plus grande fumisterie qu'OTWD.
Perso, je m'éclate pas mal sur ce dernier. Le problème d'OTWD, c'est que les gens croyaient y trouver un L4D 3 avec du bourrinage de zombie. Non non.

the-marshal the-marshal
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 20:20:13

F76 se fait défoncer par tous les joueurs à cause de Bethesda qui fait de la merde et vend 200$ une édition spéciale avec un sac a 1$.

OVK's TWD e fait défoncer par tous les joueurs à cause d'Overkill qui fait de la merde et vend 60$ un jeu a moitié fini et sont en ce moment en pleine enquête policière

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 21:25:02

Le 06 décembre 2018 à 20:20:13 The-marshal a écrit :
OVK's TWD e fait défoncer par tous les joueurs à cause d'Overkill qui fait de la merde et vend 60$ un jeu a moitié fini et sont en ce moment en pleine enquête policière

:d) Tous les joueurs ? A moitié fini ? J'aurais plutôt dit "un jeu que personne (pour ne pas dire les abrutis) n'avait lu et compris le système pourtant bel et bien expliqué depuis des lustres..."

Message édité le 07 décembre 2018 à 21:27:22 par Corsica84
Wannou Wannou
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 23:21:13

Merci pour vos réponses j'ai pris Fallout 76 dans un premier temps et je prendrais otwd le mois prochain

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
08 décembre 2018 à 11:20:16

D'après ce que j'ai vu F76 est bien pourri, rien à faire dans le jeu, pas de pnj humains donc inintéressant et 24 joueurs sur une map gigantesque on ne rencontre personne.
Par contre OTWD je m'éclate bien avec. C'est vraiment du L4D/Payday avec un système un peu différent et des graphismes plus actuels.
Je crois que beaucoup de joueurs ne supportent pas qu'un jeu ne soit ni stealth ni bourrin, il leur faut une catégorie bien définie et là impossible de le classer, il faut toujours mêler les deux et doser comment on va s'y prendre à chaque situation pour ne pas se retrouver dans la merde en ayant attiré une horde.
Je trouve les mécaniques solides, le gunplay aussi, bonne sensations avec notamment le son de certaines armes vraiment convaincant ; j'ai peu de bugs, juste le matchmaking qui parfois prend trop de temps à mon goût, crime.net était un bien meilleur système.
En plus tout le monde ne jure que par les open worlds, moi je préfère 100x des maps bien finies, dans les open worlds on réussit toujours à échapper à ses adversaires il n'y a aucun challenge.

Message édité le 08 décembre 2018 à 11:24:51 par Le_m3rou
Pseudo supprimé
Niveau 8
16 décembre 2018 à 23:16:54

Fallout 76 et ses graphisme PS2 :rire TWD large plus de poten

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
27 février 2019 à 10:49:23

:hap: Ce qui devait arriver arriva, c'était plutôt risquer de choisir OTWD.

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 21:06:12

Le 27 février 2019 à 10:49:23 Boing02 a écrit :
:hap: Ce qui devait arriver arriva, c'était plutôt risquer de choisir OTWD.

:d) D'un côté dommage car il ne méritait pas ça. Juste des abrutis qui ont achetés le jeu en pensant jouer à un L4D-like ou un monde ouvert.
D'un autre côté... Tant mieux, la communauté restera sans gamin et elle s'en portera très bien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment