CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vagabond (MARCHAND EN JEU)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
20 novembre 2018 à 16:36:55

Le 20 novembre 2018 à 16:18:03 Corsica84 a écrit :
Le silencieux monolith violet, c'est le seul truc du jeu qui me manque pour mon ITI Deagle sans déconner -_-"

punaise j'en ai eu a la pelle de ce silencieux, mais c'est pas le meilleur

thortoy thortoy
MP
Niveau 6
20 novembre 2018 à 17:14:55

Le 20 novembre 2018 à 16:36:55 -pigme- a écrit :

Le 20 novembre 2018 à 16:18:03 Corsica84 a écrit :
Le silencieux monolith violet, c'est le seul truc du jeu qui me manque pour mon ITI Deagle sans déconner -_-"

punaise j'en ai eu a la pelle de ce silencieux, mais c'est pas le meilleur

C'est pas le meilleur ? il est en durabilité élevé, je ne pense pas qu'il y en a d'autre comme ça pour les pistolets.
S'il y a de nouvelle arme et modif, j'espère que la capacité de l'inventaire sera augmenté, on atteins vite les 200.

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
20 novembre 2018 à 17:18:17

Le 20 novembre 2018 à 17:14:55 thortoy a écrit :

Le 20 novembre 2018 à 16:36:55 -pigme- a écrit :

Le 20 novembre 2018 à 16:18:03 Corsica84 a écrit :
Le silencieux monolith violet, c'est le seul truc du jeu qui me manque pour mon ITI Deagle sans déconner -_-"

punaise j'en ai eu a la pelle de ce silencieux, mais c'est pas le meilleur

C'est pas le meilleur ? il est en durabilité élevé, je ne pense pas qu'il y en a d'autre comme ça pour les pistolets.
S'il y a de nouvelle arme et modif, j'espère que la capacité de l'inventaire sera augmenté, on atteins vite les 200.

Niveau perf, non, il y a mieux mais en effet, niveau durabilité il est très bon comparé a celui qui est meilleurs en perf, mais si on prend niveau rapport perf/durabilité, il est le meilleur

Message édité le 20 novembre 2018 à 17:21:05 par -pigme-
thortoy thortoy
MP
Niveau 6
20 novembre 2018 à 17:31:41

Oui si on prend un silencieux il vaut mieux prendre celui avec une haute durabilité, sinon les compensateurs sont mieux niveau stat.

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
20 novembre 2018 à 17:32:55

Le 20 novembre 2018 à 17:31:41 thortoy a écrit :
Oui si on prend un silencieux il vaut mieux prendre celui avec une haute durabilité, sinon les compensateurs sont mieux niveau stat.

c'est pas le même accessoire donc on peux pas vraiment comparer

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
20 novembre 2018 à 17:35:48

mais sinon pour en revenir a corsica il a vraiment pas de bol!!! lol

des silencieux monolith violet, j'ai du en jeter pas loin de 2-3, et il m'en reste encore 2 dans le coffre

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 18:01:03

@pigme :d) Oui mais c'est le seul compatible pour le Deagle :o))

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
20 novembre 2018 à 18:04:52

Le 20 novembre 2018 à 18:01:03 Corsica84 a écrit :
@pigme :d) Oui mais c'est le seul compatible pour le Deagle :o))

lol, pas de bol!!! :rire:

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
20 novembre 2018 à 18:51:30

après je rigole mais moi je suis dans le même cas, j'enchaine missions sur missions mais impossible de tomber le deagle, je suis trop deg.... :hap:

Echtebest Echtebest
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 09:38:44

J'ai réussi a choper un deagle violet a 165, mais mon pote a chopper une ak, je suis deg https://www.noelshack.com/2018-47-3-1542789518-sans-titre.jpg

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
21 novembre 2018 à 10:15:07

L'ak je l'ai eu 2 fois déjà, moi je suis maudit pour le deagle, et pourtant je peux te dire que j'enchaine partie sur partie en mode rush en fonçant et en prenant que les caisses mais rien faire, impossible de tomber sur ce flingue

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
22 novembre 2018 à 13:38:40

non mais c'est pas possible les mecs, vous avez fait quelque chose en particulier pour l'avoir ce putain de DEAGLE???

je compte même plus le nombre de caisse d'armes que je ramasse et impossible de tomber dessus.....

un niveau particulier???? vous étiez niv3à a ce moment la??? un truc???

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 01:03:44

Vu que le Deagle est violet, c'est sûr qu'un Join or Die en Overkill sera mieux que Hell or Highwater

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
23 novembre 2018 à 08:39:44

Le 23 novembre 2018 à 01:03:44 Corsica84 a écrit :
Vu que le Deagle est violet, c'est sûr qu'un Join or Die en Overkill sera mieux que Hell or Highwater

La logique dirais que oui mais dans les faits j'ai pas vraiment le sentiment que ça change grand chose, alors oui je fait plus souvent "hell or hightwater" que "join or die", mais sur ce dernier j'en ai aussi fait un bon nombre de parties, et franchement j'ai rien eu qui me pourrais me laisser supposer que les caisses ont tendance a donner mieux sur ce niveau plutôt qu'un autre, sur ce niveau comme sur "hell or hightwater" les caisses trouvables sont bleu/violette, et pourtant il m'arrive aussi souvent d'avoir une caisse qui m'a donner du bleu sur "hell or highwater" que sur "join or die", et même quand c'est du violet, je suis loin d'avoir mieux sur "join or die" que sur "hell or highwater", et pour couronner le tout, quand je choppe une arme violette, c'est très souvent les mêmes qui reviennent, j'ai du jeter pas loin de 5-6 pistolet violet FIK P255 et encore plus de batte violette et autre armes de mêlée, sans compter aussi le nombres d'accessoires violets que je balance tellement je les aient en double/triple/quadruple....

Moi quand je choppe une arme violette j'ai presque toujours ces armes la qui reviennent:

FIK P255
CORVO DS6
Batte (normale ou cloutée)
TZ nagnant
Mosconi DB12

et en accessoires violet, ce qui revient le plus souvent:

silencieux monolith
silencieux discret
poignée pour le FIK P255

En contre partie, je n'ai jamais eu une seule fois depuis que je joue le Deagle, une arbalète violette, un Pistolet mitrailleur violet. Bref, de quoi rager!!! ^^

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 23:49:39

Tu as plus de caisses sur Join or Die, c'est tout.

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
24 novembre 2018 à 08:15:16

Le 23 novembre 2018 à 23:49:39 Corsica84 a écrit :
Tu as plus de caisses sur Join or Die, c'est tout.

ah oui la c'est sur, tu en as 2 de plus, je trouve toujours 3 caisses sur hell or highwater et 5 sur join or die.

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
24 novembre 2018 à 15:57:35

Voilà, et pour peu que tu la connaisses assez bien, tu peux facilement la rusher assez vite. Après, faut pas être avec 3 boulets c'est sûr. Mais tu peux takedown à gogo et te faire tous les snipers des miradors depuis la zone précédente avec un Grant dans le groupe, en montant sur le camion militaire. Après quoi, pas besoin des clés car tu peux passer en coupant les fils métalliques au lieu de chercher les clés et après ... Bon bin go :o)

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
24 novembre 2018 à 16:05:29

Le 24 novembre 2018 à 15:57:35 Corsica84 a écrit :
Voilà, et pour peu que tu la connaisses assez bien, tu peux facilement la rusher assez vite. Après, faut pas être avec 3 boulets c'est sûr. Mais tu peux takedown à gogo et te faire tous les snipers des miradors depuis la zone précédente avec un Grant dans le groupe, en montant sur le camion militaire. Après quoi, pas besoin des clés car tu peux passer en coupant les fils métalliques au lieu de chercher les clés et après ... Bon bin go :o)

j'ai tester le temps que je met en "rush" dans les 2 niveaux (en solo), je met environ 4 fois plus de temps a "rush" Join or Die que Hell or highwater, donc j'ai le temps de faire 4 fois Hell or highwater pendant que je fait qu'un seul "run" sur Join or die, ce qui me fait dans le même lap de temps 4 caisses d'armes et 8 de modif en jouant sur hell or highwater et seulement 2 caisse d'armes et 3 modif sur join or die, c'est donc plus rentable de farmer en boucle hell or highwater plutôt que Join or die.

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
24 novembre 2018 à 17:30:09

Alors ne t'étonnes pas de ne jamais trouver le Deagle si tu farmes uniquement Hell or Highwater.
Au plus le niveau du personnage + le niveau de la mission + le niveau de difficulté (encore plus pour les missions hebdomaires) est élevé, au plus tu as de chance de trouver les pistolets Deagle en l'occurrence, snipers comme l'AIM et fusils à pompe de ouf.

Maintenant, continue sur HOHW encore et encore. Lorsque que tu en auras fait une overdose, tu changeras enfin.
Après, fais comme tu veux... Je suis le seul à te répondre au pourquoi du comment car tu ne veux pas changer. Quand tu vois que ça ne marche pas, change.

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
24 novembre 2018 à 18:20:15

Le 24 novembre 2018 à 17:30:09 Corsica84 a écrit :
Alors ne t'étonnes pas de ne jamais trouver le Deagle si tu farmes uniquement Hell or Highwater.
Au plus le niveau du personnage + le niveau de la mission + le niveau de difficulté (encore plus pour les missions hebdomaires) est élevé, au plus tu as de chance de trouver les pistolets Deagle en l'occurrence, snipers comme l'AIM et fusils à pompe de ouf.

Maintenant, continue sur HOHW encore et encore. Lorsque que tu en auras fait une overdose, tu changeras enfin.
Après, fais comme tu veux... Je suis le seul à te répondre au pourquoi du comment car tu ne veux pas changer. Quand tu vois que ça ne marche pas, change.

mais justement j'ai changer, j'ai fait pas loin d'une dizaine du run sur join or die et a chaque fois j'ai eu plus ou moins les même trucs que sur les autres maps, c'est pour ça que je me suis posé la question du pourquoi du comment.

tiens regarde mes 2 derniers runs sur join or die:

armes:
https://www.noelshack.com/2018-47-6-1543079158-caisse-merde.png
modif:
https://www.noelshack.com/2018-47-6-1543079205-merde-bis.png

armes: (les 3 premières en haut a gauche)
https://www.noelshack.com/2018-47-6-1543079282-gain-merde-bis.png
modif:
https://www.noelshack.com/2018-47-6-1543079323-gain-merde.png

quand tu vois ça, franchement ca dégoute tu pense pas??? et la, c'est juste les screens de 2 runs, ils sont presque toujours comme ça, hormis quelques très rares fois ou je prend une armes cool mais que je possède deja en double ou même triple.

Perso, ça me dérangerais pas du tout d'enchainer les runs sur Join or Die, puisque qu'elle fait partie des 2 ou je connais presque par coeur l'emplacement de toutes les caisses, mais si c'est pour avoir de la daube a chaque fois c'est pénible quoi... surtout qu'elle est pas évidente cette mission.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment