CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Portail de retour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 août 2019 à 20:19:28

Bonjour,

Voilà j'ai joué au jeu en version 1.6 et mon truc c'était de prendre plusieurs héros à chaque ville, ainsi quand mon héro principal utilisait le retour de portail, il allait à la ville la plus proche n'ayant pas de héros bloquant l'accès. Le but étant de choisir à quelle ville je souhaitais me téléporter.

J'ai acheté la version steam récente et visiblement maintenant je ne peux plus. Ca me propose de me téléporter à la ville la plus proche mais si elle est bloqué je ne peux pas me téléporter, ça veut plus sélectionner une autre ville plus loin sans héro qui la bloque.

C'est normal suite à une MAJ entre la version 1.6 et celle de maintenant, ou un truc à débloquer (campagne) ?

Merci d'avance

Heishir02400 Heishir02400
MP
Niveau 1
12 décembre 2019 à 16:40:39

C'est pareil pour moi et d'un sens je trouve ca un peu mieux, franchement, c'était trop facile comme ca lol au moins ca nous force à utiliser d'autres héro, d'autres stratégie.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
17 décembre 2019 à 17:36:17

Il est bon cet opus? J'ai l'impression qu'il a fait un énorme flop! Le 6 s'était bien vendu vu que le 5 était considéré comme un bon opus mais malgré ses bonnes ventes il était plein de bug et a eu des début difficile pour être une grosse déception pour beaucoup.

C'est le même studio qui fait le 7 mais pourtant ce 7em opus avait l'air sympa sur le papier mais il semble avoir bien flopé…c'est le jeu qui a le moins attiré la commu de la licence et personne n'en a parlé même ce forum n'a jamais été vivant.

Triste destin pour cette grande licence. Puis c'est fou que personne ne capte ce qu'il faut faire avec la licence...c'est pourtant pas si compliqué.

Heishir02400 Heishir02400
MP
Niveau 1
18 décembre 2019 à 11:54:52

Perso j'adore le 7, ca reprend le même " univers" , " gameplay " que le 5 que j'ai adoré. Après ca dépend des goûts, si tu préférais les anciens et ou le 6, je pense pas que le 7 te conviendrai. Certe il manque quand même des factions dans le 7 ainsi que de bonnes maps, mais c'est le style que je préfère.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
La vidéo du moment