CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne comprends pas l'évolution après le 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pierro912 pierro912
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 12:33:29

J'ai énormément adoré le 4 et quand je suis passé au 5 j'ai vraiment été déçu, le héro qui n'est pas sur la map (je comprends que ça faisait des trucs de fou dans le 4 mais bon) et qu'on ait plus le choix de construction de bâtiment... Y'a eu des évolutions dans le 6 et le 7 ?
J'ai pas beaucoup joué au 5 mais on est d'accord sur la construction des bâtiments on a pas vraiment le choix ?
Et le héro sur le champ de bataille me manque ;(

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 10:46:16

Up.
Yep moi aussi je trouve l'évolution de la licence bizarre après le 4.
J'ai joué au 3 et j'étais un grand fan du 4, mais après j'ai détesté le 5, depuis j'ai peur d'en essayer un autre.

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
11 avril 2017 à 11:46:21

les 4 premiers sont les meilleurs a tous les niveaux c'est tout . Le reste à jeter.

J'ai connu HOMM depuis le 1.

-Tevinter- -Tevinter-
MP
Niveau 4
12 avril 2017 à 02:32:30

bjr,
moi je n'ai joue qu'au 5 et au 6 ,je suis trop jeune pour avoir connu les précédents et le concept de ce jeu (surtout le 5) m'a bcp plu mais je vois qu'il se font atomiser par les anciens joueurs d'ou ma question en quoi les précédents sont meilleurs et en quoi sont ils différents ?

Danorlrefe Danorlrefe
MP
Niveau 5
03 juin 2017 à 16:32:31

Le 12 avril 2017 à 02:32:30 -Tevinter- a écrit :
bjr,
moi je n'ai joue qu'au 5 et au 6 ,je suis trop jeune pour avoir connu les précédents et le concept de ce jeu (surtout le 5) m'a bcp plu mais je vois qu'il se font atomiser par les anciens joueurs d'ou ma question en quoi les précédents sont meilleurs et en quoi sont ils différents ?

[[sticker:p/1ljj]] Les anciens joueurs, on répond à la question du monsieur svp, et avec des vrais arguments si possible, je me pose la même.

billygunn38 billygunn38
MP
Niveau 8
30 octobre 2017 à 13:02:52

J'ai joué aux 2, 3 et 4, et je les ai tous beaucoup appréciés.

L'évolution après le 4 se résume à un seul mot : Ubisoft.

5 : révolution graphique, mais contenu très pauvre, peu de factions, peu de maps, peu d'objets d'aventures.
6 : casual, IA qui triche de manière flagrante et abusée, bugs infernaux qui n'ont au final jamais été corrigés.
7 : ça a beau aller vers le mieux, mais cet univers s'est beaucoup trop fait mutiler par Ubisoft, dont je suis devenu définitivement allergique.

Après, là où il faut nuancer, c'est que pour les 3 premiers volets auxquels j'ai joués, c'était une époque où j'étais dans un état d'esprit de découverte, et donc, que je n'avais pas d'attente particulière. L'univers même, très riche en contenu, a suffi pour m'immerger dedans.

-BDA- -BDA-
MP
Niveau 5
15 décembre 2018 à 19:31:10

Pour moi qui suit un ancien joueur HOMM depuis le TOUT début, mon avis est différent du vôtre.
De mon point de vue c'est le 5 qui m'a le plus donné de plaisir. Et depuis je n'ai plus rejoué à ceux d'avant...
Comme quoi, ce n'est qu'une question d'appréciation purement personnelle :ok:

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
25 novembre 2019 à 11:51:58

Je up mais pour moi le 4 est le meilleur, j’ai detesté revenir au case par case, pas de heros sur la map.
Je trouvais le jeu plus fun dans son ensemble en plus d’avoir la meilleure ost de la serie

Heishir02400 Heishir02400
MP
Niveau 1
12 décembre 2019 à 16:47:21

Ancien joueur également, je préfère le gameplay du 5 et donc également du 7, c'est ce que je préfère.
Après je suis d'accord, il manque des factions et maps avec pleins d’objets d'aventure.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
La vidéo du moment