CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de loot ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
naska_le_retour naska_le_retour
MP
Niveau 9
12 mai 2017 à 01:06:39

Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai commencé le jeu il y a 2 jours maintenant et j'ai pu rattraper le lvl de mon pote qui m'a aidé a finir une première fois le jeu ensemble et on a attaqué le mode niveau 2 ensemble cet aprem seulement voilà lui est lvl 26 avec des armes aux alentours de 100.000 dégâts par seconde alors que moi étant lvl 24 je n'ai que des armes a 20.000 max de dégâts je voulais donc savoir a quoi cela pouvait donc etre bien du ce si gros écart car pour réussir les missions cela reste plus compliqué pour ma part.
merci bonne journée ;)

halflinger halflinger
MP
Niveau 9
12 mai 2017 à 17:52:07

Tu as des armes légendaires de ton niveau? Tu as utilisé la modification (j'ai plus le nom exact en tête) et l'amélioration pour avoir des stats élevées et des bons sockets? (quand tu arrives à en avoir plusieurs de la même couleur qui se suivent tu as des bonus supplémentaires).
Après, tant que t'es pas lv30 c'est pas bien grave si t'as pas encore eu de super arme, de toute façon dis toi que même si ça avait été le cas elle aurait été obsolète une fois lv30 ;)

Genie80 Genie80
MP
Niveau 7
13 mai 2017 à 13:27:14

oui mais au level 24 je trouve que c est légée. tu devais trouvé mieux. je suis level 23 et avec un arme épique à 75 000 dps j arrive à 296 000 en l améliorant.

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 25
13 mai 2017 à 17:48:31

Plus tu joue dans un niveau de difficulté dur plus tu peux choper de bonnes armes.

Juste_dieu Juste_dieu
MP
Niveau 4
19 mai 2017 à 12:21:24

Je te conseille de faire et rafaire la mission 1 en legendaire (au moment de selectionner une partie, rejoins une legendaire). Tu vas tomber sur des bonnes armes et surtout booster ton XP. Penses aussi à abuser des missions OVNI. Tu vas te faire un maximum d'orbe en 4min chrono ;)

Maxsoon Maxsoon
MP
Niveau 1
07 juin 2017 à 19:48:19

Bonjour avez vous déjà eux une perte de loot ? Quand je dis perte de loot , je veux dire par là que hier j'ai récupéré des armes des peintures pour la tenu et des cellules et aujourd'hui je me connecte et plus rien...

Si quelqu'un a déjà eux ce problème et qu'il y a une solution

Juste_dieu Juste_dieu
MP
Niveau 4
08 juin 2017 à 09:38:33

Le 07 juin 2017 à 19:48:19 Maxsoon a écrit :
Bonjour avez vous déjà eux une perte de loot ? Quand je dis perte de loot , je veux dire par là que hier j'ai récupéré des armes des peintures pour la tenu et des cellules et aujourd'hui je me connecte et plus rien...

Si quelqu'un a déjà eux ce problème et qu'il y a une solution

Nop pas pour ma part...

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
08 juin 2017 à 23:38:59

J'ai déjà eu ça... Problème de save avec le psn... Ça m'est arrivé qu'une seule fois :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment