CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WiLD
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques précisions sur WiLD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
28 octobre 2015 à 18:28:41

Du site Kotaku (en anglais) http://www.kotaku.co.uk/2015/10/28/15-interesting-things-i-learned-about-wild

  • WiLD aura un multijoueur type Darke Souls. Les autres joueurs peuvent rejoindre votre partie à tout moment. "Contrôler les animaux est très intéressant lorsque vous jouez online, vous pouvez avoir un joueur qui vous attaque avec des lapins, ou bien d'autres situations délirantes" dit Ancel. "Vous savez les jeux comme Bloodborne ? Le système multijoueur est très intéressant et excitant. Les joueurs peuvent vous aider, ou ils peuvent vous faire du mal. Et d'autres joueurs essaieront d'imiter l'IA, pour être indétectable. Dans ce jeu, n'importe quel animal peut être dangereux, car ça pourrait être un autre joueur derrière. Quelqu'un peut s'approcher de vous en tant que grenouille, puis entrer dans un autre animal bien plus dangereux.
  • Il y aura cependant l'option pour jouer offline et donc cloisonner votre partie, si vous souhaitez plutôt garder WiLD uniquement pour vous. Vous pouvez également rejoindre les parties de vos amis, ou inversement.
  • Vous commencez le jeu enfant, et vous devrez apprendre à connaître le monde qui vous entoure.
  • Vous pouvez contrôler à peu près tous les animaux, y compris des marcassins. Vous ne pouvez pas faire grand chose avec si ce n'est gambader avec vos frères et sœurs marcassins. C'est adorable.
  • Les animaux réagissent les uns aux autres : si vous êtes un petit marcassin, vous allez attirer les prédateurs. Promenez-vous en tant qu'ours, la plupart des animaux fuiront en vous voyant. Contrôlez le chef d'un groupe d'animal, et les autres membres du groupe vous suivront.
  • Actuellement il n'y a pas de limite quant aux nombre d'animaux que vous pouvez avoir dans votre gang. Il y aura vraisemblablement une limite, sinon le multijoueur serait dingue.
  • Votre chaman est vulnérable lorsque vous contrôlez un animal : il est donc logique de trouver un endroit sécurisé avant tout.
  • Il n'y aura absolument pas de HUD sur l'écran. Cela fait partie de la philosophie de WiLD : c'est un monde ouvert qui vous pousse à trouver vous-même votre but. "Ce que je déteste dans les jeux vidéo, ce sont les missions qui vous disent exactement ce que vous devez faire dans le jeu, qui vous montre précisément le but du jeu", dit Michel. "Ce qu'on a voulu faire avec WiLD est créer à partir de rien un monde qui est gigantesque et où vous pouvez aller n'importe où.
  • Le monde est absolument immense; à vrai dire, il est infini à l'heure actuelle, même s'il est peu probable d'être infini lorsque le jeu sera fini. Il y a un champ de vision de 8km, et tout joueur débutera le jeu à un endroit différent.
  • Il y a des abris placés un peu partout dans le monde, qui serviront de checkpoint. Vous pouvez voyager entre eux n'importe quand, à partir du moment où vous en avez trouvé un lors de vos explorations.
  • Les lieux sacrés sont des lieux que vous pouvez utiliser pour vous repérer dans les environs, sachant qu'il n'y a pas de carte. Vous pourrez les voir des km à la ronde.
  • Sur ces lieux sacrés, vous pouvez invoquer des divinités d'animaux, qui vous donneront la capacité de posséder et contrôler différent animaux. C'est un système vraiment cool. Les divinités ( les dieux animaux) vous demanderont d'accomplir des tâches en échange du savoir qu'ils représentent. La déesse serpent pourra vous demander de sacrifier l'un de vos animaux, ou de vivre en serpent pendant 2-3 jours in game, ce qui vous rendra vulnérable et requerra de trouver vous-même votre nourriture. Ensuite, vous aurez gagné le droit de contrôler cet animal. En principe, ils vous demanderont aussi de battre un animal puissant.
  • Il n'y a pas qu'un seul moyen d'interagir avec vos animaux. Vous pouvez monter un ours, ou vous pouvez être l'ours.
  • Parce que tous les joueurs commencent le jeu à un endroit différent, et qu'il n'y a pas d'objectifs spécifiques, Ancel veut qu'ils partagent leurs expériences pour former ensemble une bonne connaissance du jeu. "Après 1h de WiLD, on veut que chaque joueur raconte une histoire différente." dit-il. "Il n'y a jamais qu'un seul but, il y en a plusieurs que vous pouvez poursuivre en fonction du niveau de risque. J'aime que les joueurs décident pour eux même, prennent leur temps. Je pense que les jeux modernes devraient autoriser différentes personnes de jouer le même jeu avec leur rythme."
-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
29 octobre 2015 à 01:15:10

C'est moi ou ce jeu va être épique ? :bave:

Nan mais sérieux, c'est une putain d'idée originale ce jeu ! :oui: un truc qui sort des sentiers battus :oui:

Vivement plus d'infos :cute:

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 12:00:29

J'adore le concept de pouvoir switcher entre animal et humain :hap: .

AAAAAq AAAAAq
MP
Niveau 8
29 octobre 2015 à 12:01:39

Ça s'annonce plutôt bien !

Je trouve l'idée géniale, on retourne vraiment aux sources de l'open world : l'exploration.

J'espère qu'il sortira assez rapidement bien qu'en même temps j'ai envie qu'ils peaufinent leur jeu (en corrigeant les quelques bugs de la démo).

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 36
29 octobre 2015 à 12:09:12

Le online pourra être sympa si il est vraiment comme annoncé

ScrollScroll ScrollScroll
MP
Niveau 16
29 octobre 2015 à 12:57:29

" La déesse serpent pourra vous demander de sacrifier l'un de vos animaux, ou de vivre en serpent pendant 2-3 jours in game, ce qui vous rendra vulnérable et requerra de trouver vous-même votre nourriture. Ensuite, vous aurez gagné le droit de contrôler cet animal. "

:bave:

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 octobre 2015 à 23:31:33

bordel j'ai trop hâte :bave:

Le007du62 Le007du62
MP
Niveau 5
04 novembre 2015 à 11:53:26

Je n'aime pas le multi de DS :malade: , mais si on peut inviter ses amis en session privée, alors tout vas bien :-) .

j'ai hate d'y jouer. :bave: :play:

leofunki2 leofunki2
MP
Niveau 6
04 novembre 2015 à 23:29:24

C'est vraiment dommage qu'il ne soit que sur PS4... :/
J'aurai aimé me le prendre sur PC, en plus s'il y a du multi ç'aurait été cool...

cg2i cg2i
MP
Niveau 1
05 novembre 2015 à 00:05:15

Savez-vous si une sortie PC est prévue pour plus tard ?

Himinhrjot Himinhrjot
MP
Niveau 5
05 novembre 2015 à 00:58:22

Je me demande si à un moment on pourra se transformer au lieu de "posséder" les animaux.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
05 novembre 2015 à 21:34:00

Ça ne fait pas partie du chamanisme en principe.

Universsale Universsale
MP
Niveau 12
06 novembre 2015 à 02:44:16

j'en sais assez pour confirmer que ce jeu sera mien(il l'était dejà de toutes façons:) )

mais la carte taille de l'europe m'intrigue toujours,et pas plus d'nfos dessus ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment