CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Mon test du jeu (60 FPS)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 24
08 septembre 2015 à 11:20:27

Yop les Iota et les Atoi,

Je suis surpris qu'on ne soit pas plus nombreux sur ce forum mais qu'importe :) Je tenais à partager avec vous mon test de Tearaway Unfolded. C'est pour moi l'une des plus grosses sorties de l'année donc il m'était impossible de ne pas vous en parler.

Le test est donc visible en 1080p / 60 fps (comme le jeu) et j'espère qu'il répondra à vos (éventuelles) questions :)

https://www.youtube.com/watch?v=yiS_DPXH84c
mortecouille31 mortecouille31
MP
Niveau 8
08 septembre 2015 à 23:33:48

j'aime bien tes test ils sont cool et complet :)

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
08 septembre 2015 à 23:55:50

sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 24
09 septembre 2015 à 10:36:17

Merci les gars c'est cool :)

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 13:11:46

"C'est pour moi l'une des plus grosses sorties de l'année "

C'est bien bien d'en faire autant pour un portage PS Vita, aussi bon soit-il....

Pseudo supprimé
Niveau 24
09 septembre 2015 à 13:42:21

D'où le "pour moi". C'est un des jeux que j'attendais le plus, si tu préfères.

lao703 lao703
MP
Niveau 5
09 septembre 2015 à 14:46:19

Ca fait du bien de voir des vrais tests avec un bon/beau contenu, des bons commentaires et une belle réa !
Ta sympathie donne envie de regarder jusqu'au bout et ta voix n'est pas insupportable comme les 3/4 des Kevin qui peuplent Youtube et qui en font trop (Cc Squeezie)
On sent que tu bosses beaucoup sur tes vidéos tant dans la recherche d'info que dans le montage et l'écriture ; Franchement Bravo, c'est archi plaisant ! Merci.

Ps : Tu m'as encore plus donné envie d'y jouer et c'est mal pour les jeux que je n'ai toujours pas terminés ! :D

Pseudo supprimé
Niveau 24
09 septembre 2015 à 14:59:57

Le 09 septembre 2015 à 14:46:19 lao703 a écrit :
Ca fait du bien de voir des vrais tests avec un bon/beau contenu, des bons commentaires et une belle réa !
Ta sympathie donne envie de regarder jusqu'au bout et ta voix n'est pas insupportable comme les 3/4 des Kevin qui peuplent Youtube et qui en font trop (Cc Squeezie)
On sent que tu bosses beaucoup sur tes vidéos tant dans la recherche d'info que dans le montage et l'écriture ; Franchement Bravo, c'est archi plaisant ! Merci.

Ps : Tu m'as encore plus donné envie d'y jouer et c'est mal pour les jeux que je n'ai toujours pas terminés ! :D

Je t'ai répondu sur Twitter mais encore merci ! Sincèrement c'est super encourageant ce que tu me dis là. J'espère que tu apprécieras le jeu autant que moi en tous les cas :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 septembre 2015 à 22:04:51

Salut , monsieur toc je suis t'es test depuis longtemps, c'est toujours
Appréciable de te suivre à part pour every's b gone to the rapture
Ou je n'étais pas forcément en accord avec toi se qui est rare
Sinon bon boulot,de très bon test En Général Et Tearaway en est Encore Pour Preuve

Pseudo supprimé
Niveau 24
10 septembre 2015 à 13:03:48

Merci bien ;)

Alyena Alyena
MP
Niveau 57
11 septembre 2015 à 12:20:17

En 60fps sauf que le jeu est fait sur un style "stop motion". D'ailleurs c'est vraiment ce qui me bloque dans ce jeu: pourquoi considérer qu'un univers de papier doit forcément intégrer du stop motion.
Perso je n'ai ni aimé l'univers et les personnages, ni les voix off et encore moins le gameplay même si effectivement la manette PS4 est entièrement utilisée. Heureusement qu'il y a une démo. Mais ça ne vaut certainement pas le prix vendu: je changerai peut-être d'avis quand il sera au prix d'un jeu indépendant en démat: moins de 15€.

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 18:37:53

Bordel la première fois que j'ai vue le nom "Tearaway" j'ai pensé au même morceau de Drowning Pool,(RIP :-( ) sérieux bien vue :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 24
12 septembre 2015 à 11:46:45

Le 11 septembre 2015 à 12:20:17 alyena a écrit :
En 60fps sauf que le jeu est fait sur un style "stop motion". D'ailleurs c'est vraiment ce qui me bloque dans ce jeu: pourquoi considérer qu'un univers de papier doit forcément intégrer du stop motion.
Perso je n'ai ni aimé l'univers et les personnages, ni les voix off et encore moins le gameplay même si effectivement la manette PS4 est entièrement utilisée. Heureusement qu'il y a une démo. Mais ça ne vaut certainement pas le prix vendu: je changerai peut-être d'avis quand il sera au prix d'un jeu indépendant en démat: moins de 15€.

Le travail effectué vaut sans souci les 39 € demandés, ce serait abusé d'affirmer le contraire au vu de la masse de boulot ;) Si tu n'as rien aimé dans ce Tearaway Unfolded c'est peut-être tout simplement que ce n'est pas ton genre de jeu, voilà tout.

Perso je ne le trouve pas parfait (la caméra étant par exemple l'une des pires vues dans un jeu vidéo ces dernières années), mais ça reste un jeu à faire absolument pour peu qu'on ait envie de se plonger dans ce genre d'univers décalé. Par contre, stop motion ou pas, les 60 fps se ressentent immédiatement, je tiens à le préciser.

Le 11 septembre 2015 à 18:37:53 Onizuka_57 a écrit :
Bordel la première fois que j'ai vue le nom "Tearaway" j'ai pensé au même morceau de Drowning Pool,(RIP :-( ) sérieux bien vue :rire:

On a eu la même idée alors :) Merci à toi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2015 à 13:07:53

Très bon video test , tu as gagné un abonné :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 24
12 septembre 2015 à 13:23:15

C'est super sympa, merci ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.37€ PS4 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment