CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est tellement bien !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
matchapatcha matchapatcha
MP
Niveau 9
09 septembre 2015 à 18:49:29

Salut !

Ce jeu est tellement rafraîchissant ! Ça fait tellement du bien d'avoir des jeux comme ça ^^

Perso j'en suis juste après le cochon, c'est une sorte de grande plaine avec une épicerie je crois ( ou une auberge ) et il y a un corbeau qui a volé la clé ^^

J'espère ne pas avancer trop vite, j'en suis ou dans l'histoire là ?

Merci :3

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 septembre 2015 à 21:32:12

Tu n'est pas très loin t'inquiète pas profite bien du jeu et fait toute les quêtes secondaires pour en profiter un max !

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 septembre 2015 à 21:33:28

Vise les 100%

matchapatcha matchapatcha
MP
Niveau 9
10 septembre 2015 à 00:25:29

Oui je visite tout ! J'éclaire tout ! Je fait des allé-retour etc ... ^^
Okey bon ben ça me rassure parce-que je veux en profiter un max ^^

Merci ;)

Message édité le 10 septembre 2015 à 00:25:47 par matchapatcha
neomathers neomathers
MP
Niveau 26
05 octobre 2015 à 01:47:44

Il est excellent !!

Lightbeam2 Lightbeam2
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 09:00:57

Idem, j'ai pris le jeu hier sur Amazon, 19€90 neuf en édition Messenger ça se prends !

Evolix Evolix
MP
Niveau 19
31 décembre 2015 à 00:35:13

La même, j'ai pris ce jeu avec la PS4 la semaine dernière et je ne comprends pas pourquoi il n'a pas fait davantage parler de lui. :ouch: Très beau, riche, original et avec un bon sound design. Même la durée de vie est très correcte. :oui: C'est bien malheureux s'il faut absolument s'appeler Mario pour avoir le droit de percer dans le monde du platformer 3D car hormis la finition globale où Nintendo reste roi, le jeu joue largement dans la même cour.

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 16:42:10

Je viens de le prendre a 9€99 chez micro. A ce prix c'est cadeau pour un si bon jeu. :ok:

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 11:16:51

Il vient de passer à 11,90€ chez Amazon, je me suis fait rembourser la différence :ok:

Ryo_Hazuki60 Ryo_Hazuki60
MP
Niveau 15
28 janvier 2016 à 16:05:12

je me suis laisser tenter par le jeux, a 10 euro d'occas.
Je viens tout juste de le terminé, et y a qu'une seule chose qui me traverse l'esprit, parfois la presse jeu video ce foute nous!!!! 18/20 à sa!!!!!!!!????????
Franchement je me suis ennuyer a mourir, vers la fin je les torché tellement j'en pouvais plus.
Franchement un jeu qui vise une clientèle je gamers de 12 ans max, surtout la cinématique de fin, j'ai eu l'impression qu'ont me prenais pour un enfant de 5 ans.
Deception total...

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 11:13:55

Ben c'est clairement orienté enfants ce jeu, pas la peine de lui cracher dessus, ça se voit à la jaquette du jeu, les graphismes, la difficulté inexistante...

Gothernlight Gothernlight
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 20:14:37

Le 28 janvier 2016 à 16:05:12 Ryo_Hazuki60 a écrit :
je me suis laisser tenter par le jeux, a 10 euro d'occas.
Je viens tout juste de le terminé, et y a qu'une seule chose qui me traverse l'esprit, parfois la presse jeu video ce foute nous!!!! 18/20 à sa!!!!!!!!????????
Franchement je me suis ennuyer a mourir, vers la fin je les torché tellement j'en pouvais plus.
Franchement un jeu qui vise une clientèle je gamers de 12 ans max, surtout la cinématique de fin, j'ai eu l'impression qu'ont me prenais pour un enfant de 5 ans.
Deception total...

T'as rien compris au jeu alors !

Le jeu est fait a la fois pour les enfants ET pour les adultes qui veulent etre transporte dans leurs souvenirs d'enfance les plus lointains (genre la creche et la maternelle).

Apres on accroche ou pas au principe, c'est tout !

Ce jeu est un veritable enchantement pour ma part, j'ai du mal a decrocher. Pour autant je dois reconnaitre que ce jeu me donne une melancolie indeniable que je ne saurais explique.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 11:50:16

Idem pour moi et plus on avance plus c'est beau et poétique (les pages blanches, le désert à la Rango... etc) Je suis en train de le platiner parce qu'il en vaut la peine (me reste 5-6 missions taxi)

turkill88 turkill88
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 03:58:07

http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]] http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]]

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 23:39:45

Je suis en train de le télécharger, hâte de pouvoir y jouer. :bave:

[Ensiferum57] [Ensiferum57]
MP
Niveau 4
25 mars 2017 à 18:31:34

Moi c'est la bande son que j'adore ! Puis le coté trop mignon x)

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 01:59:58

Je reviens sur ce topic pour dire que je l'ai presque terminé et franchement, c'est vraiment un très bon jeu. :oui:

Ici, j'en suis aux pages blanches. Ramener le rongeur sain et sauf sans mourir, bon sang. :fou:

En tout cas, j'aime beaucoup l'univers du jeu et j'accroche à la petite histoire, c'est original. :oui: Et perso, je m'amuse un peu avec ce jeu... parfois, il m'arrive de dessiner le contraire de ce qui est demandé histoire de rigoler un peu avec le décor. :noel:

En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'il me réserve pour la suite. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2017 à 19:38:05

J'adore les musiques. Un régal ce jeu ! Je tente le platine et j'avoue rager sur les rongeurs qu'il faut ramener sain et sauf. Je galère pas mal sur certain niveau !

hisokaiidx hisokaiidx
MP
Niveau 15
07 juillet 2017 à 22:06:45

On ne peut pas mettre 18/20 à un jeu de plateforme qui a de tels problèmes de caméra et de jouabilité. En 2017 c'est inadmissible

hisokaiidx hisokaiidx
MP
Niveau 15
11 juillet 2017 à 11:29:40

Je précise qu'il vaut bien un 15-16 pour l'histoire, l'ambiance, l'originalité, la rêverie, le gameplay...

Les points négatifs pour moi:
- la caméra, qui est pensée pour ne pas être bougée et suivre l'action. Mais ce n'est pas toujours possible et elle devient folle.
- bugs, obligeant à recommencer la session. Heureusement les sauvegardes automatiques sont fréquentes.
- Finalement trop long. C'est le problème lorsqu'un jeu est pensé pour être court et qu'on se sent obligé de le rallonger lors du remastered.
- Le gameplay très bien pensé mais qui ne prend finalement tout son sens que lors des 4 derniers niveaux ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.37€ PS4 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment