CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : combats difficile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hotmetal_bis hotmetal_bis
MP
Niveau 9
12 août 2022 à 18:11:24

Bonjour, j'ai découvert ce jeu réçemment, j'en suis au chapitre 3, pour que la porte s'ouvre, fa

hotmetal_bis hotmetal_bis
MP
Niveau 9
12 août 2022 à 18:14:42

, sans le faire exprés , j'ai validé mon début de commentaire, pour que la porte s'ouvre faut affronter plusieurs énnemis en même temps et je galére bcp, si vous avez des conseils , merçi de votre aide

hotmetal_bis hotmetal_bis
MP
Niveau 9
15 août 2022 à 18:37:04

j'arréte ce jeu, c'est trop dur pour moi, au chap 3 j'avais un peu avancé aprés la porte oû il y a les torches qui brulent , avancé jusqu'a la 2éme énigme avec les corbeaux, pourtant y a eu une save qui c'est faite et quand je recommence tt à l'heure, je repend à la porte ou y a les torches et les squelettes, merde fait chier, et comment on fait pour savoir qu'en regardant a travers des portes en feu, ça ouvre des passages ?,

larybenji larybenji
MP
Niveau 23
14 octobre 2022 à 17:36:29

C'est des énigmes donc à toi de trouver sinon y a des soluces sur internet. Et pour les combats c'est clair qu'ils sont dur ! Essaie de contrer parfaitement et ne lance pas trop d'attaques à la suite. Le coup de pied est bien aussi pour avoir le temps de taper, genre tu cours et coup de genoux bim !

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
25 octobre 2022 à 18:33:26

Le 14 octobre 2022 à 17:36:29 :
C'est des énigmes donc à toi de trouver sinon y a des soluces sur internet. Et pour les combats c'est clair qu'ils sont dur ! Essaie de contrer parfaitement et ne lance pas trop d'attaques à la suite. Le coup de pied est bien aussi pour avoir le temps de taper, genre tu cours et coup de genoux bim !

Je plussoie pour la difficulté des combats.

Mais bon, c'est un mal pour un bien ; plus d'immersion et de challenges.

amanojiaku amanojiaku
MP
Niveau 33
19 février 2023 à 17:51:28

J'ai commencé aussi ce jeu hier et je viens de finir le chapitre mentionné par l'auteur.
Justement,je les trouve géniaux les combats,même si un peu répétitifs étant donné le peu de coups disponibles ,mais franchement faut faire preuve de patience et d'un brin de tactique.
Et en utilisant le pouvoir de l’espèce de disque qui se charge quand tu portes les coups,tu peux ralentir le temps pendant quelques secondes en utilisant la touche "Focus".
Aide toi aussi avec les voix qui te préviennent quand tu as plusieurs adversaires qui t'entourent et que l'un d'eux va te frapper par derrière, du style "Behind you","Watch out".
Sinon dans les options,tu peux aussi choisir la difficulté des combats,perso je les ai mis sur "Auto".
Pour les énigmes,j'avoue avoir galéré pas mal et j'y ai passé du temps mais c'est tellement plus jouissif de les avoir résolu sans soluce :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.99€ ONE 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment