CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les armes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 36
09 octobre 2018 à 17:20:42

Bonsoir,

Y a t-il d'autres armes qu'une épée pour les combats ? Je n'ai pas encore le jeu mais je prévois d'acheter la version physique.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
18 décembre 2018 à 08:15:51

Non, Senua ne manie que l'épée. Les combats ne sont cependant pas le centre du gameplay.

Mr_Dray Mr_Dray
MP
Niveau 6
04 avril 2019 à 18:18:09

Le 18 décembre 2018 à 08:15:51 skwat42 a écrit :
Non, Senua ne manie que l'épée. Les combats ne sont cependant pas le centre du gameplay.

Salut,

Tu dit que les combat ne sont pas pas le centre du gameplay, c'est quoi le centre du gameplay pour ce jeux alors ? J'envisage également a l'acheté mais j'hésite encore, donc j'aimerais avoir un peu d'information si sa te dérange pas, merci.

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
04 avril 2019 à 21:38:54

Je viens de commencer, j'ai donc genre 2-3h de jeux (je devrais être plus loin mais je me perd)

Je ne sais pas si les combats sont le centre du jeu, je dirais que c'est intéressant mais pas ultra poussé, c'est pas un Dark souls ou un Sekiro, mais c'est intéressant, puis y'a 3 modes de difficulté pour tout les goûts, mais si le hard ne m'a pour le moment pas posé le moindre soucis, mais je suis pas encore au boss.

Sinon y'a des énigmes (qui elles me posent des difficultés)

Et le jeu est surtout une belle expérience auditive et visuelle, avec une narration je pense très intéressante, en tous cas Senua ne laisse pas indifférente, et on voit sa souffrance, et sa détermination.

Je ne sais pas combien le jeu va coûter sur switch, moi j'avais payé ce jeu 15€ je pense, je sais plus, et je pense à ce prix, même a 20 ou 25€ c'est une belle expérience.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
28 mai 2019 à 12:22:22

En effet ce jeu est à prendre comme une expérience narrative. Le centre du jeu c'est la psychologie de Senua, voire la schizophrénie de par les multiples voix qui lui susurrent a l'oreille (le casque 5.1 est obligatoire pour en profiter correctement).
Le centre du gameplay sont des énigmes basées sur l'observation (qui sont parfois difficiles et demandent de la patience), et quelques combats relativement simples mais bien mis en scène.
Pour ma part j'adore Hellblade d'abord pour son personnage central, ensuite un peu pour les combats, et beaucoup moins pour les énigmes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.00€ PS4 26.74€ ONE 29.68€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment