CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
13 août 2017 à 13:41:13

Le 13 août 2017 à 10:54:37 Ayamashi2 a écrit :

Le 13 août 2017 à 10:24:51 Dante_x a écrit :
En général, je rentabilise à l'heure de jeu (1€/l'heure). Du coup, malgré une certaine qualité du titre, ça peut-être cher payé si on plie le jeu trop vite

Et bien avec ta manière de procéder tu dois sacrément te faire arnaquer sur facilement 90% des jeux [[sticker:p/1lmh]]

Je sélectionne mes jeux/prix, donc non. ;')

Message édité le 13 août 2017 à 13:41:48 par Dante_X
gothenburg gothenburg
MP
Niveau 9
13 août 2017 à 16:56:23

perso je comprends pas comment on peut finir un jeu pareil en 6 7 heures, c'est un jeu ou l'aspect contemplatif est très important, ou marcher, observer, s'impreigner de l'atmosphère est crucial et fait partie intégrante du gameplay. Moi j'ai mis 16 heures à le finir, on peut peut etre enlever 1 ou 2 heures passés exagérément à tenter de solutionner des énigmes, mais je crois que si on veut réellement s'imprégner du concept du jeu, on ne peut décemment le finir en moins de 10 12 heures... fin bref ce n'est que mon avis. En tout cas la durée du vie est plus que satisfaisante, bien plus long qu'un INSIDE par exemple.

Message édité le 13 août 2017 à 16:57:01 par gothenburg
Pseudo supprimé
Niveau 5
19 août 2017 à 00:26:04

Assez d'accod avec certains avis qui sont perso mais tout a fait legitimes. Le jeu est magnifique mais la redondance et le manque total de liberté m'agassent deja, les enigmes n'ont rien de passionantes et on sent des le debuts qu'on est parti pour faire la meme chose avec une monté croissante de la difficulté. Du coup je suis impatient d'avancer pour voir le denouement mais certains passages sont clairement une corvet pour moi. c'est beau ....mais je ne voix pas ou est l'exploration, on ne peut absolument rien faire dans ce jeu que suivre le chemin et se heurter au decor si on s'ecarte un peu. Je n'ai rien contre les jeu naratifs, mais je trouve qu'on est presqu'a mis chemin avec certain jeux mobiles en terme de mechanique. 30e pour supporter les dev, c'est merité dans un sens mais pour 30é il ya des jeux qui ont bien plus a offrir sur tout les niveaux avec un potentiel de rejouabilité en plius. Alors oui c'est intense mais il est aussi affaire de gout. la mise en scene est forte ainsi et surtout que la bande son, Senua incroyable, mais je ne sais pas si cela va sufir a ce que je prenne plaisir a avancer tant les enigmes me gonflent et sont une perte de temps, servantr a alonger la duré de vie et masquer un manque cruel de moyen pour mieux exploiter les environements et faire un vrai jeu d'aventure dinamique.

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 34
19 août 2017 à 00:28:27

Le 12 août 2017 à 23:29:15 taroh a écrit :
Nulle part il n'est dit JEU COULOIR....

Et nulle part y'a marqué open world avec un minimum de recherche t'aurai pas perdu 30e

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
20 août 2017 à 04:10:50

j ai du passer pas loin d une dizaine d heure dessus. Le dernier quart est chiant on va etre honnete. 14/20 surtout pour la direction aetistique.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
20 août 2017 à 21:28:26

Impressionnant le nombre de joueur qui achète un jeu sans savoir ce que c'est.

Max10600 Max10600
MP
Niveau 25
21 août 2017 à 00:28:26

fini en 7h00 en prenant bien mon temps...

Magnifique graphiquement sur PC, sa claque bien spécialement avec mon headset (lol sa fait 1 an que je l'ai et c'est la premiere fois que je l'utilise !) mais pour ce jeu c'est obligatoire je dirais...

Je regrette 0 mon achat, belle experience. Bien qu'on est tres loin du GotY, il y a tellement eu une orgie de bon jeu cette année c'est incroyable. Je le conseille vivement, bien que 5 euro/dollars moins cher aurait ete un peu plus juste selon moi.

Acunityvictori Acunityvictori
MP
Niveau 8
02 juillet 2019 à 08:35:11

Le jeu est magnifique sur Xbox One X et content que ninja theory va plus faire de jeu pour Sony !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.00€ PS4 29.00€ ONE 29.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment