CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le prix ne choque personne ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pike00fr Pike00fr
MP
Niveau 5
09 juin 2017 à 20:11:43

Je m'attendais à un tarif du genre 60€ lol
Attention je ne m'en plains pas mais pour la moitié de ce prix je m'interroge sur ce que donnera le produit fini... Une durée de vie courte ? Des bugs en pagaille ? Lol A suivre de près tout de même, DMC étant vraiment sympa.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
09 juin 2017 à 20:26:31

Le prix ne reflète jamais la qualité d'un jeu.

Si il est pas cher c'est parce qu'il est uniquement en dématérialisé ce n'est pas plus compliqué.

Pike00fr Pike00fr
MP
Niveau 5
09 juin 2017 à 23:24:55

Ok je ne savais qu'il serait exclusivement en demat'. Merci pour l'info

johnson007 johnson007
MP
Niveau 14
21 juin 2017 à 08:08:41

Demat' ou pas ca justifie rien. Y a plein de jeux demat' qui coutent le prix fort de 60 voire 70 euros.
Et même des jeux entre version boite ou demat : ca ne varie pas.
Je pense que c'est parce qu'il s'agit plus du fait que c'est un jeu AAA mais qui est développée par une equipe indépendante.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
22 juin 2017 à 22:20:35

Tu as quoi comme exemple de jeu uniquement en dématérialisé et à plus de 30 euro?

shadowjack68 shadowjack68
MP
Niveau 9
26 juin 2017 à 12:40:46

Au départ si, sa ma choqué mais en y reflechissant je trouve qu'ils ont bien fait de ne pas mettre le prix fort car cela peut en freiné plus d'un :ok:

AlainDepres1 AlainDepres1
MP
Niveau 8
26 juin 2017 à 15:09:55

Euh si, moi ça me choque et ça me fait vachement peur. J'attendais ce jeu avec impatience mais là, ça pue vraiment trop la merde. Un jeu en dématerialisé avec une telle gueule (j'entends par la qu'il a l'air badass) j'attends l'arnaque. Un jeu avec tout dans le design et l'artistique et rien dans le gameplay et la durée de vie. Sinon, depuis quand Ninja Theory est une boite indé ?

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
16 juillet 2017 à 13:55:26

Vidéo en anglais qui explique le prix: https://www.youtube.com/watch?v=ZtmiNtQs8NE

En résumé:
Comme déjà dit le jeu est uniquement en dématérialisé mais le prix est bas aussi car même si le jeu est de qualité AAA il est moins riche qu'un jeu AAA et les développeurs voulaient un maximum de retour sur le jeu.

Jaina_hot Jaina_hot
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 13:59:40

Je les aime déjà ces devs :cute:

faust17 faust17
MP
Niveau 18
21 juillet 2017 à 11:27:42

Ça annonce un jeu très court je pense

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 17:24:50

Selon un twit de Hellblade, le jeu serait prévu pour durer 6-8 heures.
https://twitter.com/NinjaTheory/status/872347611180793861

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
24 juillet 2017 à 17:37:37

Merci pour l'info Karbage.

Je m'attendais un peu près à sa comme durée de vie. Je serai plus exigeant sur les autres aspect du jeu: l'écriture, l'ambiance, le doublage et les musiques. Je préfère une expérience de qualité et courte plutôt que longue et médiocre.

P.S: Cool avatar

Karbage Karbage
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 12:16:40

On est d'accord.
Je préfère un petit AA qui innove ou rénove un genre, en espérant qu'il ne soit pas trop cassé. Les développeurs semblent savoir où aller, ils ont de l'expérience, les signaux sont au verts. On verra.

Merci

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 09:20:25

Quand tu vois le système qui efface ta progression si tu crèves trop, je suis sur que plein de gens ne le finirons pas mais le trouverons encore trop court

[[sticker:p/1lmb]]
Maalnir Maalnir
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 07:05:10

Le 26 juin 2017 à 15:09:55 alaindepres1 a écrit :
Euh si, moi ça me choque et ça me fait vachement peur. J'attendais ce jeu avec impatience mais là, ça pue vraiment trop la merde. Un jeu en dématerialisé avec une telle gueule (j'entends par la qu'il a l'air badass) j'attends l'arnaque. Un jeu avec tout dans le design et l'artistique et rien dans le gameplay et la durée de vie. Sinon, depuis quand Ninja Theory est une boite indé ?

Tes inquiétudes sont quand même étranges... Tu te plains que le jeu soit proposé à un tarif raisonnable ? Bah achètes en deux et file m'en un...
Pour le côté indépendant du studio, ça a toujours été le cas. Comme pas pas mal d'autres studios, même de AAA, ils n'est rattaché à aucun éditeur en particulier. La preuve en est que les développeurs ont choisi de s'auto-publier concernant Hellblade. D'où le prix encore une fois.

Message édité le 28 juillet 2017 à 07:06:55 par Maalnir
Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
28 juillet 2017 à 19:20:13

là où ils abusent pour le prix c'est avec leur conversion 1$ = 1€

Maalnir Maalnir
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 12:58:55

Le 28 juillet 2017 à 19:20:13 Maxumbrella a écrit :
là où ils abusent pour le prix c'est avec leur conversion 1$ = 1€

D'où la proposition de GOG de compenser systématiquement cette conversion en proposant des bons d'achat... En l’occurrence 3,40 euros pour Hellblade.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 17:21:37

Le 26 juin 2017 à 12:40:46 shadowjack68 a écrit :
Au départ si, sa ma choqué mais en y reflechissant je trouve qu'ils ont bien fait de ne pas mettre le prix fort car cela peut en freiné plus d'un :ok:

Ben moi c'est le démat qui me freine !
Ils aurait pu vendre le jeu boite à 34.90€ ça se serait vendu aussi bien !

Hangro__600 Hangro__600
MP
Niveau 7
05 août 2017 à 06:07:58

Ce Gameplay,la caméra,répétitive :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 août 2017 à 17:16:19

Le 05 août 2017 à 06:07:58 Hangro__600 a écrit :
Ce Gameplay,la caméra,répétitive :malade:

Pour le coup le gameplay me parait tout a fait correct pour ne pas dire bon (difficile de se prononcer sans y avoir joué)
La caméra restera un gros défaut si elle s'avère finalement ratée... mais là encore on verra en jouant.

J"imagine que tu voulais dire répétitif ?
De ce côté là, étant donné sa "courte" durée de vie, cela m'étonnerais qu'il soit répétitif...mais une fois encore...:rire2:

Ce "petit" jeu me branche assez, j'ai justement 30€ sur le PSN qui patientent depuis un moment, je pensais les utiliser pour les soldes d'été sur Outlast 2 (dont je n'étais pas hyper tenté) et dépenser le reste en indés mais il vont finalement partir pour celui-ci :p)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.00€ PS4 26.74€ ONE 29.68€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment