CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : BUG qui m'empêche de continuer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
remix26 remix26
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 16:59:09

Bonjour, voilà maintenant 10 jours que je suis sur le jeu et j'en suis à 7h30 de temps de jeu. Il est excellent rien à dire, mais en voulant continuer aujourd'hui, je constate un bug qui me casse le jeu. Quand je parle à quelqu'un j'ai une phrase que Rolo me dit qui est la suivante: Tu voulais quelque chose? Je ne peux pas passer le dialogue, je ne peux pas quitter le dialogue, je ne peux que recharger ma sauvegarde. J'ai donc un gros problème; il y a t'il des gens qui peuvent m'aider?

Ceinwen Ceinwen
MP
Niveau 4
17 janvier 2020 à 00:06:00

Bonjour,

J'imagine que depuis ton post, tu as essayé, mais au cas où... Recharger la sauvegarde ne suffit pas toujours pour que les bugs du jeu ne persistent pas et il faut carrément arrêter le jeu et le relancer, voire redémarrer la console. J'ai eu pas mal de soucis dans le jeu que je devais relancer du coup et aussi de plantages complets qui m'envoyaient sur un écran d'erreur (sur PS4). Si vraiment rien à faire, le mieux est encore de relancer la sauvegarde précédente en espérant qu'elle ne soit pas trop vieille...C'est frustrant mais on passe vite sur ce défaut devant la qualité du jeu...

remix26 remix26
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 04:59:48

Salut, effectivement j’ai essayé cela, j’ai eu des crashs régulièrement, mais cette fois c’est plus problématique. J’ai même été jusqu’à désinstaller le jeu, j’ai rechargé plusieurs sauvegardes et j’ai même relancé une partie et changer de sauvegarde pour comprendre le bug. Rien à faire dès que je parle à un PNJ pour avancer dans l’aventure, il y a cette boite de dialogue qui casse le jeu. C’est frustrant avec mon temps de jeu je sais que je ne suis pas si loin de la fin.J’attends encore un peu si jamais une réponse pourrait m’être utile, mais si ça persiste je serait dans l’obligation de recommencer le jeu avec la peur d’un bug pareil. C’est bien dommage que l’optimisation ne soit pas bonne, je fais régulièrement des jeux indépendants et c’est bien la première fois qu’un tel problème surgit!

remix26 remix26
MP
Niveau 9
21 janvier 2020 à 22:28:42

Si jamais quelqu'un vient à lire ce message, j'écris ces lignes après avoir fini et platiné le jeu; Je n'ai pas de réponse concrète de comment j'ai réussir à me débloquer de ma situation décrite dans ce topic, mais à force de recharger/désinstaller et réinstaller le jeu j'ai finalement réussi à forcer les choses et finir l'aventure. Donc essayez de faire cela en espérant que vous y parviendrez!

BobbyWanKenobi BobbyWanKenobi
MP
Niveau 3
21 avril 2020 à 17:25:01

Même constat... ce jeu a été fait avec de mouffles, et les programmateurs ont certainement uriné sur leurs claviers !
QUE des bugs affreux !!!!

C'est abominable un jeu aussi bon et à la finition aussi dégueulasse !

j'en suis à mon énième bug, et comme toi, il faut désinstaller, réinstaller, réparer, relancer... Y'a une part d'aléatoire dans les manipulations assez bluffante !
Là, c'est la dernière mission qui déconne chez moi : au moment où je fais sauter la plage pour dévoiler le coffre, normalement la cuisinière devrait apparaître pour me débloquer la suite, mais rien n'y fait, elle n'apparaît jamais !
Je me retrouve donc à tourner en rond sur la plage entouré de gros monstres impossibles à buter, la quête n'étant jamais validée.

J'abandonne, ce jeu est prometteur, mais au final, ces bugs affreux en font une daube où votre patience et votre logique sont mise à rude épreuve.
Ne pas pouvoir terminer le jeu à cause d'un p*** de bug sur la dernière mission, c'est tout simplement intolérable !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PC 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment