CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Disponible en accès anticipé sur Steam et GOG

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
damiendetch damiendetch
MP
Niveau 7
26 juillet 2016 à 17:07:15

J'ai vu hier le GK Live sur Gamekult, le jeu a l'air très beau et assez agréable dans le style infiltration. Est-ce que quelqu'un a tenté le coup de l'accès anticipé ? Il coûte 20$ sur GOG. Je me laisserais bien tenté mais je n'ai jamais fait un jeu en accès anticipé. Je me demande si ça vaut le coup ou si je risque vraiment de me gâcher le plaisir s'il y a des bugs un peu partout...

Bref, si certains ont un avis sur le jeu, merci d'avance !

crash8dt crash8dt
MP
Niveau 1
28 juillet 2016 à 14:21:35

J'ai achète le jeu mais pas encore lancé (je pourrais que la semaine prochaine).
Tu as déjà des vidéos sur YouTube pour voir le jeu (pas regardé car je préfère le découvrir).
Pour l'instant, il n'est qu'à 30% du jeu final sur les quêtes (voir information sur le site officiel).
Il est à -10% la première semaine donc maintenant.

damiendetch damiendetch
MP
Niveau 7
30 juillet 2016 à 14:06:59

Je l'ai acheté cette semaine sur GOG et je viens de terminer l'early access, il ne me reste que 3 quêtes annexes sur la vingtaine que propose cette version. Cela m'a pris en tout 4 ou 5 heures.

Il y a des bugs, certes, certains vraiment frustrants (objets qui disparaissent après une sauvegarde, maniabilité hasardeuse lors de certains passages de platforme, bugs d'agro de certains ennemis), mais le moins que je puisse dire, c'est que je suis tombé sous le charme de ce jeu aux graphismes magnifiques.

Les niveaux sont imbriqués les uns sur les autres de manière vraiment ingénieuse, exactement ce que j'aimais dans Dark Souls. La comparaison s'arrête là cela dit car Ghost of a Tale reste un jeu d'infiltration pure (on ne peut pas tuer les ennemis), mais j'ai retrouvé ce plaisir de débloquer des raccourcis et des passages secrets à mesure que l'on avance dans un monde de plus en plus vaste.

Sans révéler quoi que ce soit, les quêtes et l'utilisation des costumes sont vraiment originales. L'histoire et le lore sont prenants. Je suis impressionné par la richesse de contenu de cet early access qui m'a scotché pendant plus d'heures que certains jeux complètement développés.

Même si beaucoup de choses sont encore perfectibles (le jeu me semble très facile, l'I.A. des ennemis est très/trop basique par exemple), j'ai hâte de voir le jeu terminé et je suis content d'avoir contribué modestement a ce que le développement se fasse sous de meilleurs auspices, étant donné qu'il s'agit d'une toute petite équipe.

Bref, je ne regrette pas une seconde mon achat, et les développeurs sont au taquet sur le forum de Steam donc les premiers correctifs ne devraient pas tarder à arriver. Vivement la suite !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.26€
PC 8.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment