CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marre des jeux ubi rempli de bug a la cxx.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
18 août 2015 à 22:45:00

Sérieux j'ai pris le jeu ce matin et j'arrête pas d'avoir mille et un bug de merde sur ce jeu, franchement Ubi devrais avoir honte de sortir des jeux boguer a ce point, entre le jeu qui plante, les menu de selection qui gel, les perso qui change tout seul avant mission, les perso qui sont bloquer avec mention "n'est pas dispo ou plus vendu" alors qu'il sont dans le jeu de base quand on prend la version a 30€, le menu selection qui dit qu'on est deco alors qu'on est bien connectez, sérieux ca me coupe l'envie de continuer dessus.

SuPPreSor_K8 SuPPreSor_K8
MP
Niveau 6
20 août 2015 à 03:22:51

C'est toi qui bug pasque je n'ai jamais eu un de ces bugs !

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
20 août 2015 à 11:23:48

Le 20 août 2015 à 03:22:51 suppresor_k8 a écrit :
C'est toi qui bug pasque je n'ai jamais eu un de ces bugs !

Tu joue sur quoi et ta pris quel version du jeu ? perso je vois pas pourquoi ca serais moi qui bug alors que c'est un problème de reconnaissance d'achat et de addon qui ce verrouille tout seul, sans parlez des freez de jeu en pleine partie, qui serait du un un problème de serveur de leur coté ???

TRUCKDRIVER86 TRUCKDRIVER86
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 12:42:23

Salut
Perso j'ai pris la version de base à 15 euros sur le store et je n'ai eu qu'un seul bug où je ne pouvais plus interagir avec mes tourelles.
Du coup j'ai activé mon unité phantom avec triangle et le bug s'est résolu de lui même sans que je relance.
Donc pour l'instant je suis très satisfait de ce jeu.
Juste dommage que le forum soit mort.
:)

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
20 août 2015 à 12:47:10

Le 20 août 2015 à 12:42:23 truckdriver86 a écrit :
Salut
Perso j'ai pris la version de base à 15 euros sur le store et je n'ai eu qu'un seul bug où je ne pouvais plus interagir avec mes tourelles.
Du coup j'ai activé mon unité phantom avec triangle et le bug s'est résolu de lui même sans que je relance.
Donc pour l'instant je suis très satisfait de ce jeu.
Juste dommage que le forum soit mort.
:)

Oui dommage que le fofo est mort, je suis sur ps4 mais aucun ami n'a achetez le jeu donc pas testez le multi :( . si 't'est chaud pour testez un mode multi dit le ^^.

Busard Busard
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 12:48:45

Perso j'ai le même problème avec les 4 persos supplémentaires (PS4). Quand je veux changer de héro, le jeu me dit que c'est indisponible parce qu'il ne peut pas se connecter au store ou que l'article n'est plus vendu et à chaque fois je dois redémarrer le jeu jusqu'à ce que ça marche si je veux prendre un de ces 4 persos.

Y'a plus qu'à attendre un patch... si ils décident de le patcher vu qu'il parait que le bug vient du fait que les DLCs soient liés aux comptes individuels (et non à la console comme tous les jeux le font), et ça afin d'inciter les gens à acheter plusieurs fois les persos si ils veulent jouer à 2 en local avec des persos DLCs... du gros foutage de gueule!

À part ce gros bug de store vraiment lourd, j'ai eu que des bugs mineurs (bugs graphiques ou héros qui passe à travers le sol).

_AntraxXx_ _AntraxXx_
MP
Niveau 4
21 août 2015 à 16:30:04

Moi aussi j'ai des beug avec les dlc et c'est vrai que c'est un scandale de ne pas Lier les dlc à la console

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
27 août 2015 à 15:39:34

Pfff j'en est marre, j'ai suprimer le jeu, re dll, rien a faire les dlc ne veulent plus etre actif, et on ne peut plus les rdll, Ubi sont les roi de faire de la merde avec de bon jeu de base .

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
03 octobre 2015 à 17:55:07

Arrêtez de dénigrer ceux qui ont des bugs.Il y en à et c'est aléatoire.
Celui que j'ai eus est à l'issue des jetons je peux plus interagir juste reboot le jeu.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
04 octobre 2015 à 23:37:34

Le 03 octobre 2015 à 17:55:07 bakubaku54 a écrit :
Arrêtez de dénigrer ceux qui ont des bugs.Il y en à et c'est aléatoire.
Celui que j'ai eus est à l'issue des jetons je peux plus interagir juste reboot le jeu.

Les bug touche tous ceux qui on le jeu complet avec tous les dlc, et toujours pas de maj alors qu'on est a plus de 2 mois après ca sortie, et toujours les meme problèmes .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment