CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de le finir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tactique92 Tactique92
MP
Niveau 1
15 février 2020 à 01:01:46

Oui il est vieux ! Oui je suis en retard. Je n'ai jamais été aussi ému pour un jeu vidéo... J'étais dans le jeu comme dans un film.
Les musiques, les personnages. J'ai sacrifier Chloe sans en avoir envie comme beaucoup je pense.
Les suivants sont ils aussi superbes ?

LordOfTheSun LordOfTheSun
MP
Niveau 9
17 février 2020 à 18:00:40

J'ai pas testé les suivants mais effectivement ce jeu est incroyable..

Lornoir92 Lornoir92
MP
Niveau 9
21 mars 2020 à 21:44:09

J'ai adoré le premier. Je l'ai fait deux fois et comme toi ce jeu m'a transporté loin très loin comme très peu de jeux ont su le faire.
J'ai fait LIS 2 cet hiver en espérant vivre des émotions similaires et je n'ai pas été déçu ! Je te le recommande chaudement !
Là je viens juste de faire LIS before the storm : il est excellent aussi.
Je ne développe pas plus pour ne rien te spoiler mais si tu as aimé cet opus alors tu aimeras les autres, c'est certain.
Achete toi un paquet de mouchoirs avant car tu vas probablement verser une petite larme... 😢

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2020 à 21:20:38

LiS 2 est passable, mais reste un indigne successeur du premier. Before the storm est assez bon par contre :oui:

TSDR51100 TSDR51100
MP
Niveau 28
03 avril 2020 à 14:29:43

Je suis rassuré de ne pas être le seul à avoir pris une claque sur ce jeux à en avoir pleuré, pourtant il en faut pour que je sois dans cette état.

Je me tâte à faire le 2 vu que cents des personnages différents

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2020 à 20:20:49

Et BtS ?

[21:20:38] <Imsosad>
LiS 2 est passable, mais reste un indigne successeur du premier. Before the storm est assez bon par contre :oui:

C'est pas Dontnod sur BtS, ça se ressent ?

Jason210699 Jason210699
MP
Niveau 1
01 février 2021 à 20:30:24

Perso j'ai pas vraiment apprécier le 2 , ça ne m'a pas apporté le même sentiment que quand j'ai jouer au 1 et a before the storm , j'ai eu plus l'impression de jouer au babysiteur qu'a une life is strange
Bref ce n'est que mon avis

Marty_mcflys Marty_mcflys
MP
Niveau 10
15 février 2021 à 21:56:10

Le 01 février 2021 à 20:30:24 Jason210699 a écrit :
Perso j'ai pas vraiment apprécier le 2 , ça ne m'a pas apporté le même sentiment que quand j'ai jouer au 1 et a before the storm , j'ai eu plus l'impression de jouer au babysiteur qu'a une life is strange
Bref ce n'est que mon avis

j'ai le même sentiment. Deck nine a bien réussi a comprendre lis peut etre meme mieux que Dontnob pour la suite meme si j'ai aprécier le 2 ça vaut pas le 1er et pas BTS. :
Là ou j'ai retrouver lis 2 c'est l'épisode 3 je crois.
Apparemment deck nine bosse sur un nouveau life is strange.

Xsnake_plissken Xsnake_plissken
MP
Niveau 9
12 mars 2021 à 18:09:11

LiS 1: chef d'oeuvre
LiS 2: daube (sans exagérer, tout est raté)
LiS BtS: très sympa

ManonLo29 ManonLo29
MP
Niveau 5
22 avril 2021 à 15:57:47

je viens de finir ce jeu en sacrifiant Chloe car j'ai pas pu sacrifier toutes ses personnes au détriment d'une seule...
C'est un déchirement infini d'avoir fait ce choix mais au bout d'une dizaine de minutes ce choix était pour moi le plus humaniste...
J'ai pris une énorme claque et le revers avec, c'est tellement triste,tellement...
Il va me falloir du temps pour passer a autre chose...

Paralizer Paralizer
MP
Niveau 4
28 mai 2021 à 04:31:27

moi j'ai sacrifié la ville je ne regrette pas jai adorer life is strange

Message édité le 28 mai 2021 à 04:31:54 par Paralizer
LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
13 juin 2022 à 23:06:30

J'ai sacrifié Arcadia Bay car je ne pouvais pas faire une croix sur ma relation avec Chloé. Sinon j'ai trouvé le 2 super génial aussi donc chacun ses goûts finalement.

Corbocobacket Corbocobacket
MP
Niveau 9
27 juin 2022 à 20:13:10

Bonjour à tous :ok: je viens de terminer ce sympathique jeu hier soir pour la 1ère fois(pc Steam version normal). J'ai adoré malgré qu'il soit déjà sortie il y a une paires d'années(patient gamer) mais avant d'attaquer Before the Storm pour enchainer sur LiS 2 puis LiS True Color j'aurai une question à poser au fan du jeu svp :

J'ai beau avoir plus ou moins interagis avec "tout"(je pense en tout cas) et essayé de lire le plus de choses possible mais ayant une mémoire de poisson je voudrait vous demander :

:d) Est-ce que le jeu laisse des indices AVANT qu'on découvrir que le méchant soit le prof Jefferson ?
genre est-ce qu'en étant bien attentif aux dialogues ou aux choses placardés sur les murs il y avait moyen de "deviner" le méchant de fin ??? comme beaucoup je pense être surpris par la révélation, je m'y attendais pas trop même si il me paraissait bien trop "gentil" au début.

Merci d'avance pour ceux qui pourront me répondre. Je fonce lancer Before the storm la :play:

ps : pour le dernier choix j'ai "Sacrifié Arcadia Bay" en 1er choix puis comme beaucoup(je pense..) je suis direct aller relancé le dernier chapitre pour faire et voir l'autre choix. Je préfère la fin ou l'on sacrifie Chloé mais je regrette pas d'avoir en premier lieu choisit de sacrifier la ville; y avait pas moyen d'avoir fait tout ca pour ne plus être avec Chloé, juste pas possible pour moi...

Message édité le 27 juin 2022 à 20:17:07 par Corbocobacket
Larxane Larxane
MP
Niveau 15
14 juillet 2022 à 16:08:29

Non, de mémoire y a absolument rien qui permet de deviner les twists

Corbocobacket Corbocobacket
MP
Niveau 9
16 juillet 2022 à 18:03:55

Le 14 juillet 2022 à 16:08:29 :
Non, de mémoire y a absolument rien qui permet de deviner les twists

merci pour ta réponse, ca m'évitera de devoir refaire le jeu pour en être bien sur :)

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
28 juillet 2022 à 17:20:35

J'ai fait le choix du cœur, sauver Chloé, plutôt que le choix de raison qui est de sauver la ville. Quoiqu'il en soit et pour des raisons évidentes les 2 fins sont très cruelles.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 28.30€ ONE 58.88€ PS4 139.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment