CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les lignes blanches qui passent à l'écran

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
04 janvier 2019 à 11:38:20

Salut, j'ai recherché sur Google et ici, je ne trouve pas de sujet là dessus, peut être que j'ai pas les bons mots clés. :(

Notez qu'il y a des spoils donc ne lisez pas si vous n'y avez pas jouer...

Parfois dans LIS il y a des lignes blanches qui passent à l'écran (elles filent rapidement devant l'écran).
C'est le cas dans l'épisode 4 lorsque Max est dans la deuxième réalité avec Chloé. C'est aussi le cas dans certains de ses cauchemars.

Mais ce que je trouve intriguant c'est que ces même lignes blanches apparaissent encore plus souvent sur BTS. C'est le cas dans les rêves de Chloé, mais aussi au dernier épisode quand Chloé pars à la Scierie cherchez la mère de Rachel.
Ça apparaît encore à la fin quand Rachel rencontre sa mère sur le phare.

Et même ça apparaît souvent de pair avec un corbeau, exemple dans l'un des premier épisode où Chloé sors de chez elle pour allez rejoindre David, afin qu'il la dépose à l'école.

Perso j'ai commencé par BTS, je me disais que ces lignes blanches signifiaient qu'on se trouve dans un rêve. Mais en jouant ensuite à LIS ça m'a embrouillé en voyant ces lignes dans l'épisode 4, qui est une réalité alternative lorsque Chloé est handicapée.

Donc : ces lignes représentent le rêve, ou la réalité alternative selon vous ? Donc à la fin de BTS Chloé serait dans une réalité alternative ? Elle peut elle aussi contrôler le temps ?
Ou vous avez une autre explication ?

OrionPax2308 OrionPax2308
MP
Niveau 7
05 janvier 2019 à 01:14:07

Tu ne parles pas plutot des vagues blanches un peu transparente qui vole dans le ciel ? si c'est la cas c'est une reproduction du vent

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
05 janvier 2019 à 16:33:54

Ah oui maintenant que tu le dis ça paraît évident :( mais dans BTS j'avais l'impression de voir ses vagues blanches alors même qu'il n'y avait pas de vent, en particulier lorsque Chloé évite le camion dans le dernier épisode. :(

Dommage, je pensais que c'était des signes... :hap:

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
08 janvier 2019 à 19:54:39

Par contre je viens de refaire le premier épisode de BTS, et à la fin quand Rachel met le feu à l'arbre puis qu'elle crie, il y a plein de ces traits blancs qui la traverse, donc ça ne représente pas vraiment le vent je pense... :(

Lafarge75 Lafarge75
MP
Niveau 9
14 mai 2019 à 03:13:14

Le 08 janvier 2019 à 19:54:39 LoIIipop a écrit :
Par contre je viens de refaire le premier épisode de BTS, et à la fin quand Rachel met le feu à l'arbre puis qu'elle crie, il y a plein de ces traits blancs qui la traverse, donc ça ne représente pas vraiment le vent je pense... :(

c'est les cendres que tu vois!!!tu joue sur un ecran cathodique?

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
18 mai 2019 à 20:59:00

Le 14 mai 2019 à 03:13:14 Lafarge75 a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 19:54:39 LoIIipop a écrit :
Par contre je viens de refaire le premier épisode de BTS, et à la fin quand Rachel met le feu à l'arbre puis qu'elle crie, il y a plein de ces traits blancs qui la traverse, donc ça ne représente pas vraiment le vent je pense... :(

c'est les cendres que tu vois!!!tu joue sur un ecran cathodique?

Le 14 mai 2019 à 03:13:14 Lafarge75 a écrit :

Le 08 janvier 2019 à 19:54:39 LoIIipop a écrit :
Par contre je viens de refaire le premier épisode de BTS, et à la fin quand Rachel met le feu à l'arbre puis qu'elle crie, il y a plein de ces traits blancs qui la traverse, donc ça ne représente pas vraiment le vent je pense... :(

c'est les cendres que tu vois!!!tu joue sur un ecran cathodique?

Nan mais si c'était les cendres comme tu dis il y aurait constamment ces lignes blanches autour de l'arbe, là elles y sont que quand Rachel crie. :(

https://youtu.be/KxlXh-hTgu8?t=63

Ça apparaît une deuxième fois à 1:29, pile quand elle crie, donc je vois pas d'où ça doit représenter le vent ou les cendres dans cette scène...

animevore75 animevore75
MP
Niveau 41
26 mai 2019 à 22:47:32

c'est pour montrer sa colère une image transposant la force de son crie poussé a son extrême ; elle propage sa rage contre ce monde dégoûtant hypocrite et menteur.

animevore75 animevore75
MP
Niveau 41
26 mai 2019 à 22:48:10

un cri destructeur un cri brûlant de haine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.33€ PS4 22.73€ ONE 58.88€ PS4 84.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment