CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : théorie de fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ahrtemis ahrtemis
MP
Niveau 1
29 janvier 2018 à 00:35:26

bonjour je voulais poster une théorie sur la fin de life is strange. pourquoi aurait t'elle obtenue ces pouvoirs si elle ne pouvait rien changer ? car une chose a changer ! en effet au début du jeux avant de découvrir ses pouvoir max intervient en criant quand Chloé se fait tirer dessus par Nathan et donc est découverte par Nathan. que a la fin, elle reste cachée et Nathan ne la voie pas ! voilà pourquoi elle aurait obtenues ces pouvoirs!

Raang Raang
MP
Niveau 6
29 janvier 2018 à 23:07:05

C'est justement ça qu'est (triste ? cool ? intéressant ? rageant ?) : c'est qu'on ne sait pas et qu'on peut que théoriser. La présence du Tobanga et les légendes indigènes ou des animaux spirituels se mêlent aux théories du Chaos et aux trous de ver. On ne sait pas si c'est de la science, une intervention divine, une coïncidence mystique ou quoi.
Personnellement, je pense que Max n'a pas reçu ses pouvoirs par choix ou quoi, mais plus par hasard. Heureux ou malheureux, on ne sais pas, mais ce pouvoir a permis de faire couler une famille du diable et un type démoniaque. C'est pas rien tout de même !
Je pense pas que Max aie été choisie, et que son comportement au cours du jeu est lié à sa peur de son pouvoir qui se heurte à son envie de bien faire (et parfois son égoïsme si tu fais des choix dans ce sens) alors que...ben...elle s'égare en cherchant son chemin

donc, en somme, on n'aura jamais de réponse :/ faudra s'y faire

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
30 janvier 2018 à 13:25:44

Le 29 janvier 2018 à 00:35:26 ahrtemis a écrit :
bonjour je voulais poster une théorie sur la fin de life is strange. pourquoi aurait t'elle obtenue ces pouvoirs si elle ne pouvait rien changer ? car une chose a changer ! en effet au début du jeux avant de découvrir ses pouvoir max intervient en criant quand Chloé se fait tirer dessus par Nathan et donc est découverte par Nathan. que a la fin, elle reste cachée et Nathan ne la voie pas ! voilà pourquoi elle aurait obtenues ces pouvoirs!

Ce qu'il y a de bien avec ta pensée est que tu te demande n'ont pas ce que nous voudrions changer mais ce qui a effectivement changé. c'est cool, merci :)

Je t'invites à recommencer depuis le début du jeu, car il y autre chose qui a fondamentalement changer entre la première et la dernière scène du jeu.

[BrainDamage] [BrainDamage]
MP
Niveau 36
03 février 2018 à 01:21:33

J'ai toujours pensé que c'était Rachel Amber qui a donné les pouvoirs à Max pour démasquer Jefferson et ses méfaits et protéger Chloé

Message édité le 03 février 2018 à 01:25:10 par [BrainDamage]
lordrauhl lordrauhl
MP
Niveau 7
25 août 2018 à 11:59:20

Le 03 février 2018 à 01:21:33 [BrainDamage] a écrit :
J'ai toujours pensé que c'était Rachel Amber qui a donné les pouvoirs à Max pour démasquer Jefferson et ses méfaits et protéger Chloé

La même

elge1976 elge1976
MP
Niveau 3
29 octobre 2018 à 19:30:06

Si on se dit que Chloé Price n'aurait pu être que blessée gravement par Nathan, dans une autre fin plus optimiste, il aurait pu être possible de la sauver aussi sans sacrifier les autres tout en démasquant les criminels. Max Caulfield a reçu ses pouvoirs par une intervention divine, un miracle aurait également pu sauver Chloé Price. Ça va très loin, mais dans certains films, on a vu des guérisons plus miraculeuses que ça.

fabien976 fabien976
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 21:26:18

Le 29 octobre 2018 à 19:30:06 elge1976 a écrit :
Si on se dit que Chloé Price n'aurait pu être que blessée gravement par Nathan, dans une autre fin plus optimiste, il aurait pu être possible de la sauver aussi sans sacrifier les autres tout en démasquant les criminels. Max Caulfield a reçu ses pouvoirs par une intervention divine, un miracle aurait également pu sauver Chloé Price. Ça va très loin, mais dans certains films, on a vu des guérisons plus miraculeuses que ça.

je viens de fnir le jeu et perso émotionnellement, peu importes les choix qu'on est fais dans le jeu, surtout avec les personnages attachant surtout de l’héroïne (je parle pas de la drogues hein :rire:)

mais je me dis que sur la scène de fin devant l'immense Cyclone, je me dis que si on sauve la ville (c'est encore modifié le temps et aggravé les circonstances, car chaque action dans le temps intensifie la taille du monstre.

Et je pense que cette histoire de tempête es dû à l'intervention divine en signe d'un trop grand nombre de changement que se soit dans le bien ou le mal) avoir un pouvoir implique de bons comme de mauvais cotés :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.33€ PS4 22.73€ ONE 58.88€ PS4 84.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment