Menu
Life is Strange
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Life is Strange  /  Tous les forums  /  Forum Life is Strange  / 

Topic L'ordre des jeux

Sujet : L'ordre des jeux

1
kiritoxico
kiritoxico
MP
18 janvier 2018 à 15:58:37

Alors voila ma copine veut faire les life is strange, jusque-la aucun problème mais je me suis poser la question ? "pourquoi ne pas la faire jouer à before the storm avant life is strange ?!" j'aimerais savoir si c'est une erreur de la faire commencer par before the storm ou bien justement se serait mieux ?!

WarriorFlow13_2
WarriorFlow13_2
MP
18 janvier 2018 à 18:32:57

Bonne question, j'ai pas encore fait before the storm, mais à mon avis vaut mieux faire dans l'ordre de sortie, peut être pour noter certaines références vers Life is strange qui seraient dans before the storm par exemple. :(

Après ça dépends si tu préfère découvrir les persos dans l'ordre du jeu ou l'autre de sortie des jeux mais je sais pas si y'a du spoil dans before the storm

Message édité le 18 janvier 2018 à 18:33:51 par WarriorFlow13_2
nicogibi13
nicogibi13
MP
25 décembre 2019 à 11:00:47

Est que ce serait possible d'avoir une liste ou un planning pour savoir dans quel ce jeu ce joue s'il-vous-plaît ?

SongOfElizabeth
SongOfElizabeth
MP
28 janvier 2020 à 18:32:52

Before the storm est tellement chiant que si tu n'as pas fait le 1 tu vas lâcher au bout de 3h.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac PS4 9.99€ Rakuten PS4 12.64€ Amazon PC 17.46€ Amazon ONE 18.13€ Amazon PC 18.21€ Fnac Marketplace ONE 20.00€
Marchand
Supports
Prix