CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Life is strange , mon second run .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JennyLoveHewitt JennyLoveHewitt
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 23:31:09

J'ai recommencé récemment life is strange pour la deuxième fois [[sticker:p/1kkn]]

Toujours un plaisir de joué à ce jeu, que dis je, à ce chef d'oeuvre !

Mon second run est vraiment plaisant, je m'attarde sur chaque détails, affiche, poster, je vois le jeu avec un œil différent et c'est un réelle plaisir !

L'ost et la bande son ( que je connais maintenant par cœur ) et je trouve encore meilleur quand on la connais [[sticker:p/1kki]]

Enfin je m'atèle à changer un peu mes choix ( pas automatiquement mais ponctuellement ) histoire d'avoir de nouvelle ligne de dialogue et voir le jeu d'une autre manière après je ne fais pas automatiquement car certain choix sont plutôt intime et dépende des valeurs et de la vision des chose de chacun :ok:

Mais par ex j'ai la photo de Victoria quand elle se prend un pot de peinture dans la gueule

Et sachant que Victoria n'a pas hésité à mette notre photo sur les réseau sociaux je me demandais es ce qu'on pouvait mettre la photo de victoria aussi sur la toile ? Car Max l'évoque plusieurs fois mais j'ai pas réussis à le faire :(

Des infos la dessus ?

LennyFederer LennyFederer
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 14:59:36

Ce jeu a laissé une marque indélébile au plus profond de mon être [[sticker:p/1jnh]]

Aredan Aredan
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 15:20:23

J'ai fini le jeu récemment pour la 1ere fois mais bizarrement je ne suis pas spécialement touché :(

J'ai vraiment aimé le jeu mais c'est tout :(

Après j'avoue que les 2-3 premiers jours après avoir fini le jeu j'avais un peu le seum :hap:

soultaker92 soultaker92
MP
Niveau 14
25 février 2017 à 16:11:56

Personnellement, ca m'a touché. Un peu comme la fin de TLoU ou Beyond. La vie et l'histoire de Chloé m'ont touché et Max est un personnage attachant de par ses doutes constants et son manque de confiance en elle. Bref, un des meilleurs duo du jeu vidéo pour moi.

Ce qui m'attriste un peu, par contre, c'est que l'histoire est si marquante que je doute retrouver autant de plaisir avec une seconde partie, tant je me souviendrais des moments cruciaux :-/

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 05:28:44

Le 25 février 2017 à 14:59:36 LennyFederer a écrit :
Ce jeu a laissé une marque indélébile au plus profond de mon être [[sticker:p/1jnh]]

Post avant Patatoban [[sticker:p/1jnf]]

Patatoban_2 Patatoban_2
MP
Niveau 7
27 février 2017 à 19:59:52

Le 26 février 2017 à 05:28:44 LadislaoKubala a écrit :

Le 25 février 2017 à 14:59:36 LennyFederer a écrit :
Ce jeu a laissé une marque indélébile au plus profond de mon être [[sticker:p/1jnh]]

Post avant Patatoban [[sticker:p/1jnf]]

Bien ouej

J'ai vu le topic mais j'ai trop la flemme de rep... Je commence à désespéré, j'ai l'impression de me battre en vain :snif:

Volodimir Volodimir
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 04:57:40

Le second run est bien par contre je ne ferais pas de troisième run j'ai tout vu et tout débloqué :hap:
Peut etre dans quelque long mois/année ou avant la sortie de la suite histoire d'avoir les idée claire :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.51€ PS4 28.88€ PS4 84.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment