CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Relation Chloe/Max

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ambre797 Ambre797
MP
Niveau 1
05 août 2016 à 10:31:29

Salut à tous!

Voilà, j'interviens ici bas pour une question qui va sans doute vous paraître idiote (moi elle me paraît idiote ^^)
Idiote mais avec de l'importance à mes yeux...

En effet, je m'attache rapidement aux personnages et à une histoire. Mais dans le cas où je joue un personnage qui a des choix à faire, j'ai vraiment tendance à me mettre dans sa peau et à m'imaginer être ce personnage. C'est la raison pour laquelle mes parties de mass Effect sont toujours très similaires alors que j'ai recommencé ce jeu une bonne vingtaine de fois ^^'

Bref, tout ça pour dire qu'étant moi même homosexuelle, la Chloe me fait de l'oeil, je la trouve attachante malgré toutes les baffes qu'elle mérite ^^
Et le choix final me parait beaucoup plus pertinent, compréhensible et fort avec la romance entre Max et Chloe (oui je tue des milliers de personnes parce que je suis amoureuse et romantique, na :P )

Sauf que... What de *bip* de quoi??? Comment je fait pour la romancer ma "temps-lice". Sérieux, c'est la 3ème fois que je me refais le jeu, en pensant avoir tout bon et en sacrifiant ma gentillesse envers Waren histoire d'être sûre et Bam! Je déchire la photo, on se prend la main, petit câlin et fin... C'est super frustrant :'(

Donc voilà, ça peut paraître idiot comme raisonnement mais c'est pas pour me rincer l'oeil ou par perversion, mais bon, si c'est juste pour tenir la main à Chlo Chlo et jouer au pirates autant sauver Arcadia Bay (je suis un monstre c'est ça? :'( )

Donc si quelqu'un sais comment s'y prendre se serai sympa :)
En gros :
- Chloe à mis la photo de Max en fond d'écran
- Max l'a embrassé dans sa chambre
- elle parle de ses romances et qu'elle a flashé sur Rachel
- Il ne se passe absolument rien avec Waren qui se fait Friendzonné Jorah's stye (pas de Planète des singes, ni d'aide au devoirs de sciences, ni de câlins, il a rien le pauvre garçon ^^')
- Dans son journal à la toute dernière page Max se demande si elle n'est pas amoureuse de Chloe et elle est sa priorité numéro un

Bref, je vois pas ce que j'ai loupé ^^
merci d'avance :)

Eythia Eythia
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 11:59:36

Je sais que moi j'ai sacrifié l'appel de Kate pour amler dans le sens de Chloé dans ma 1ere partie...

J'ai toujours tout fait pour être dans le sens de Chloé perso.
J'ai écrit Max was here, j'ai sous-entendu à Joyce que Max était jalouse, etc. :noel:
Un choix dans son sens c'est de l'overdoser dans le chap 3 aussi.

Rip sinon j'aurais été en pls moi si y'avait pas le kiss de fin. :hap:

alizrock alizrock
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 13:00:51

C'est juste que dans cette fin elles ne s'embrassent pas.
Ne cherches pas plus loin.

onizuka755 onizuka755
MP
Niveau 6
05 août 2016 à 13:04:19

Moi j'ai remarqué que peu importe le choix que tu fais, Max tiens plus d'importance à Chloé qu'au autres personnages et surtout en ce qui concerne Warren. Car, même en prenant tout les choix pour être avec Warren. Max en n'a rien à foutre de lui et elle nous fait comprendre qu'en dehors des choix qu'on veut lui faire prendre, il restera dans la catégorie FriendZone/ Frère Geek <u>et pas plus</u>. Limite si le baisé dans l'épisode 5, les développeur ont était forcé de le mettre ou alors c'était un baisé de pitié. :sarcastic:

Ambre797 Ambre797
MP
Niveau 1
05 août 2016 à 13:43:02

C'est juste que dans cette fin elles ne s'embrassent pas.

Ne cherches pas plus loin.

Si elle s'embrassent ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=RVBwecPZTCs

J'avoue que le pauvre Waren, elle s'en fout ^^

Je l'ai aidé à mourir aussi quand elle est handicapée
Ça me ferais mal de sacrifier l'appel de Kate, elle peux s'en sortir sans ça?

Message édité le 05 août 2016 à 13:47:54 par Ambre797
Gamevial Gamevial
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 14:01:47

Non elle ne s'embrassent pas, dans la vidéo que tu a mit c'est un montage dégueulasse des deux cinématiques des deux choix donc je t'explique.

Sacrifier Chloe : Si t'a toujours été de son côté, et tu l'a embrassée dans sa chambre et que t'a friendzone Warren du début à la fin, elles s'embrassent devant la tornade.

Sacrifier Arcadia Bay : Si t'a toujours été de son côté, et tu l'a embrassé dans sa chambre et que t'a friendzone Warren du début à la fin, elles ne s'embrassent pas, elle se tiennent la main et se font un calin et c'est tout.

La vidéo est un montage.

Gamevial Gamevial
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 14:03:31

Et oui di tu réponds pas à l'appel de kate suffit de lui dire sur le toit : j'avais plus de batterie

Eythia Eythia
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 14:33:44

Ah oui y'a qu'une fin où elles s'embrassent (et cette fin peut avoir juste un câlin si on a pas eu les bons choix). :hap:

Mais osef le câlin de leurs fins est super gay au pire. :hap:

Sinon Onizuka c'est ce que j'ai remarqué de plus en plus dans le jeu, la relation Max et Chloé autant de romance pour Max que d'amitié est constamment appuyé, si tu forces pas les choix de max à 100% Warren sera toujours mis à l'écart, Max dit/appuie toujours qu'elle aurait voulu embrasser Chloé plutôt que Warren des trucs du genre etc, même quand tu fais pas trop de choix dans son sens (à Chloé) et qu'importe tes cuhoix elle se demande si c'est de l'amour et de l'amitié.
Ce que je trouve fun dans ce jeu c'est que pour une fois ça donne vraiment l'impression que c'est la relation hétéro qui a été forcé/imposé dans le jeu. :rire:

J'ai pas de probl a ship des trucs heteros d'habitude (vu que les trucs lesbs sont tellement mis à l'ombre de nos jours même si y'en a de plus en plus à cause de "l'évolution de la société" :rire: :noel: ) mais là sérieux c'était juste trop 100% lesb ce qui en resort de ce jeu. :rire:
Surtout que les persos restent quand même pas 100% gay (enfin au final on peut ni dire l'un ni l'autre), mais c'est vraiment un jeu pour Chloe et Max, qu'importe qu'on haïsse l'un ou l'autre, ça tourne vraiment autour de ça au final. :hap:

Surtout que les devs principaux ont l'air de bien les shipper vu l'avatar de Michel Koch sur Twitter. :noel:

Ambre797 Ambre797
MP
Niveau 1
05 août 2016 à 14:54:38

La vidéo est un montage.

Ah!!! Je viens effectivement de vérifier en faisant l'autre choix (ok là j'ai chialé...) et effectivement elle s'embrassent...

Ça m'apprendra à faire toutes les fins d'un jeu la prochaine fois ^^
On va dire que ma Chloe IRL m'a menée par le bout du nez en me disant que c'était possible ^^

Merci pour vos réponses et désolée :)

Eythia, je suis tout à fait d'accord avec toi, ça fait un peu de bien de voir une histoire s'avancer sur se sujet. Mais ce qui me plait c'est surtout la façon naturelle de le faire, sans se justifier ou faire comprendre que ça permettra de plaire à une minorité ou en mode "regardez on est ouvert". C'est juste bien emmené, comme si c'était normal (et ça l'est) et basta. Après, c'est juste mon point de vue hein ^^

Bref, beaucoup apprécié ce jeu mine de rien, et encore merci à tous pour vos réponse :)

Go back sur Ori...

Eythia Eythia
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 15:19:51

Moi je l'ai plus trouvé innocent que naturel, enfin je veux dire, je le trouve naturel, mais ce que j'ai beaucoup apprécié est le côté innocent de Max (qui est constamment appuyé ig, coucou jefferson :hap: ), mais aussi sur le point de vue relationnel, et en particulier avec Chloé. :noel:
Genre, c'est mignon comme sa recherche d'identité est appuyé, mais sans l'être. Elle se rend pas vraiment compte de ses sentiments, en pensant que c'est normal, mais dans un sens, elle les questionne quand même car au fond elle le sait que c'est spécial.
C'est swag. :hap:

Enfin à mon coeur ma fin = sauver Chloé. :hap:

Ambre797 Ambre797
MP
Niveau 1
05 août 2016 à 15:48:54

Enfin à mon coeur ma fin = sauver Chloé

La même :)

vize-laaqo vize-laaqo
MP
Niveau 5
05 août 2016 à 22:12:21

Le 05 août 2016 à 14:54:38 Ambre797 a écrit :

La vidéo est un montage.

Ah!!! Je viens effectivement de vérifier en faisant l'autre choix (ok là j'ai chialé...) et effectivement elle s'embrassent...

Ça m'apprendra à faire toutes les fins d'un jeu la prochaine fois ^^
On va dire que ma Chloe IRL m'a menée par le bout du nez en me disant que c'était possible ^^

Merci pour vos réponses et désolée :)

Eythia, je suis tout à fait d'accord avec toi, ça fait un peu de bien de voir une histoire s'avancer sur se sujet. Mais ce qui me plait c'est surtout la façon naturelle de le faire, sans se justifier ou faire comprendre que ça permettra de plaire à une minorité ou en mode "regardez on est ouvert". C'est juste bien emmené, comme si c'était normal (et ça l'est) et basta. Après, c'est juste mon point de vue hein ^^

Bref, beaucoup apprécié ce jeu mine de rien, et encore merci à tous pour vos réponse :)

Go back sur Ori...

Ah ouais t'es prête a pleurer juste pour les voir s'embrasser, même moi j'aurai pas eu les couilles de le faire :(

Ambre797 Ambre797
MP
Niveau 1
12 août 2016 à 16:21:50

Ah ouais t'es prête a pleurer juste pour les voir s'embrasser, même moi j'aurai pas eu les couilles de le faire

J'ai pas compris

J'ai pleuré parce que Chloé est morte et que la scène dans les toilettes et au cimetière est touchante ^^

vize-laaqo vize-laaqo
MP
Niveau 5
13 août 2016 à 13:36:13

Le 12 août 2016 à 16:21:50 Ambre797 a écrit :

Ah ouais t'es prête a pleurer juste pour les voir s'embrasser, même moi j'aurai pas eu les couilles de le faire

J'ai pas compris

Laisse tomber même moi en me relisant j'comprend pas ce que j'ai écrit... j'arrive pas à m'expliquer :snif:

onizuka755 onizuka755
MP
Niveau 6
13 août 2016 à 21:35:00

Voici une image avec Max & Chloé en mode. :coeur: https://www.noelshack.com/2016-32-1471116776-tumblr-nsyn5eqjph1uzuvlbo1-500.gif

ProutMacdonaldd ProutMacdonaldd
MP
Niveau 10
13 août 2016 à 22:28:24

Donc t'as joué a ce jeu TROIS FOIS juste pour les voir s'embrasser :ouch2: ?
Si tu veux voir des meufs s'embrasser regarde The L Word l'a t'aurais pas a attendre 5 minutes :noel:

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
13 août 2016 à 23:00:09

Un peu de lecture, pour vous les jeunes :p

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33583-39610920-1-0-1-0-max-sexualite-de-max.htm

Que de souvenirs ^^

Alicepsk Alicepsk
MP
Niveau 2
16 mars 2017 à 18:36:11

elle sembraseront a la fin si tu évite Warren lors du baise, te dénonce à la place de Chloé, est de son côté tt le temps, garde l'argent de l école. En fait faut faire tt les trucs abusés.. Et surtout il faut la sacrifier chose que tu n'as pas faite!

Robintrepid Robintrepid
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 23:43:31

Aimer une petite conne arrogante, irrespectueuse, egoiste et drama queen. CHacun son truc apres tout.

Message édité le 16 mars 2017 à 23:43:47 par Robintrepid
Volodimir Volodimir
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 03:48:58

Le 16 mars 2017 à 23:43:31 Robintrepid a écrit :
Aimer une petite conne arrogante, irrespectueuse, egoiste et drama queen. CHacun son truc apres tout.

C'est le but de ce jeu et des jeux à choix :hap:

Si tu juge l'aventure Chloé/max comme une romance d'ado qui se cherche selon tes choix elles peuvent s'embrassé ou pas et c'est le meme principe avec Warren, selon ta perception de l'histoire il peut etre le meilleur ami parfait, le petit ami, le mec qui se friendzone, ou le gros lourd qu'on veut éviter :noel:

C'est selon tes choix et ton envie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

perso tout les fins et les alternatives me semble crédible .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.51€ PS4 28.88€ PS4 84.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment