CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu va etre adapté en série !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Satellites Satellites
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 19:55:26

http://www.gamergen.com/actualites/cinema-life-is-strange-bientot-adapte-serie-numerique-par-square-enix-et-legendary-275407-1 [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 20:08:05

oh mon dieu ... NON ! :snif:

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
27 juillet 2016 à 20:11:39

J'espère que c'est un fake.

TintinQuiRit- TintinQuiRit-
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 20:19:42

INFORMATION : Si vous souhaitez la survie d'un accès gratuit aux sites web, nous vous remercions de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicité ou de nous mettre en liste blanche. Merci de votre compréhension afin de nous aider à continuer de vous fournir gratuitement de l'information de qualité.

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Sinon arrêtez de chialer, ça change rien à la qualité du jeu qu'ils en fassent quelque chose , bien sur si c'est un truc qui prostitue le succès du jeu ça serait honteux mais on s'en fout , connaissant Dontnod leur volonté artistique est difficilement touchable , même en faisant une grosse merde de la part de Square Enix , si Dontnod sort un Life is Strange 2 un jour ça sera dans de bonnes conditions
Eidos avait toujours eu une politique honteuse avec Tomb Raider ça n'a jamais empêcher que Core Design était un excellent studio respectable

Satellites Satellites
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 20:22:07

http://www.gamersblog.fr/cinema/serie-live-action-de-life-is-strange-preparation-13863/

Autre lien

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juillet 2016 à 20:28:47

Yess :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 20:35:23

Ouch bordel j'espère qu'ils savent ce qu'ils font :(

Message édité le 27 juillet 2016 à 20:35:30 par
Guich0n Guich0n
MP
Niveau 2
27 juillet 2016 à 20:51:36

9 chances sur 10 que ça soit une daube.
Putain je suis tellement déçu, le jeu est fabuleux, et ils vont pourrir son nom...
Déjà faire une suite je trouve que c'est une connerie, alors une série... Sérieux des adaptaions de jeu vidéo il y en a des dizaines et je n'en voit que 3 qui ne sont pas catastrophiques, ça fait quand même un ratio bien merdique...
À force de vouloir capitaliser sur la licence, il vont en faire une grosse machine et finir par flinguer se qui a fait son succès, cette impression d'une petite production sincère.

TintinQuiRit- TintinQuiRit-
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 21:04:16

Le 27 juillet 2016 à 20:51:36 Guich0n a écrit :
9 chances sur 10 que ça soit une daube.
Putain je suis tellement déçu, le jeu est fabuleux, et ils vont pourrir son nom...
Déjà faire une suite je trouve que c'est une connerie, alors une série... Sérieux des adaptaions de jeu vidéo il y en a des dizaines et je n'en voit que 3 qui ne sont pas catastrophiques, ça fait quand même un ratio bien merdique...
À force de vouloir capitaliser sur la licence, il vont en faire une grosse machine et finir par flinguer se qui a fait son succès, cette impression d'une petite production sincère.

N'importe quoi , tu crois que les cosplay ratés avec les Vanessa CAP coiffure qui font des selfie sont pas une insulte au jeu ? les féministes qui s'incrustent en essayant de faire croire que le contexte est pro lesbian ? [[sticker:p/1jnc]]
L'industrie du JV est ultra démocratisée aujourd'hui il faut savoir accepter les bons côtés et aussi les mauvais , et là on a une vision libre sans aucune haine particulière , on apprécie les choses naturellement
On est plus à une époque ou comme moi si t'as mon âge , avions une vision sectaire du JV et fermée , faire une série ratée sur un jeu c'est pas aussi insultant que vendre des jouets rayman qui font du bruit quand on les secoue dans un Happy Meal
Oh on se réveille c'est une industrie , y'a des goodies , du pognon et plein de trucs mais si on est mature et intelligent on peut soi même choisir ce qu'on veut avoir ou non , tu sais même pas ce que va donner ce projet , autant espérer passer du bon temps dessus , si ça foire ça changera quoi au jeu de base ? [[sticker:p/1jnj]]

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 21:41:02

Le truc qui ne sert a absolument a rien le jeu ce suffit a lui même

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 21:53:42

https://www.jeuxvideo.com/news/519366/life-is-strange-va-avoir-droit-a-sa-propre-serie-au-format-numerique.htm

"Life is Strange est l'une de ces rares œuvres alliant personnages incroyablement développés et une intrigue guidée par un gameplay profondément immersif."

mdr le gars qui explique indirectement pourquoi c'est inutile cette web-série. Ce qui fait le charme de LiS,c'est le format "jeu". Le fait que le joueur soit impliqué dans les différents choix qu'il a faire,Life Is Strange est un jeu qui se veut très reposant avec beaucoup de phases contemplatives,de l'exploration,interagir avec tout et n'importe quoi. Toutes les émotions qui découlent du scénario viennent du fait que toi joueur,tu as participé aux événements. Justement cette série ne nous donnera pas la liberté que l'oeuvre de base avait

Eythia Eythia
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 21:53:45

Le pire c'est pas de dire que c'est pro lesbian, mais de forcer les gens à dire que Max et Chloé sont lesbiennes, genre, uniquement gay. :noel:

Mister_Momy Mister_Momy
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 23:16:37

C'est pas pro lesbien, mais c'est pas non plus étonnant que ça plaise à la communauté LGBT, stop faire vos butthurts :hap:

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 23:16:57

Le jeu se suffisait à lui-même. J'ai du mal à voir l’intérêt. Surtout que les joueurs connaissent le scénario et on en tête les voix des personnages (ce qui va faire un choc quand le casting sera choisi).
Je demande à voir, par curiosité. Mais je parierai pas sur son succès, en tout cas, pas critique. :noel:
PS: Ce message est un C/C de mon commentaire sur la news jvcom à ce sujet mais je suppose qu'il a plus d’intérêt ici. :noel:

Eythia Eythia
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 23:21:06

Perso j'fais pas ma butthurt, la relation chloé x max romantique est le côté de ce jeu que je préfère le plus (et de tellement loin que je faisais tout pour être du côté de chloe à chaque fois :noel: :noel: même quand ça me faisait mal au coeur pour kate ... :hap: ) et c'est tellement rare même si ça commence à apparaitre d'avoir du contenu gay dans le fictif... Enfin dans mon gay de préférence lesb, que bon j'suis largement contente. :noel:
J'préfère juste être réaliste... Enfin étant donné que c'est fictif c'est pas vraiment réaliste mais bon... :hap:

C'est d'ailleurs ce qui me perturbe avec cette idée de série, une série sur un truc à choix multiples?
Je crains un peu la "tournure" du truc, c'est sur que ça plaira pas à tout le monde. :(

En tout cas c'est toujours un truc, que ce soit là ou pas ça change rien pour le jeu dans tous les cas. :noel:

Message édité le 27 juillet 2016 à 23:22:09 par Eythia
Eythia Eythia
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 23:25:10

Le 27 juillet 2016 à 23:19:47 BradPriwin a écrit :
Comme il a été dit plus haut l'intérêt du jeu est l'implication du joueur avec tous les choix, les instants contemplatifs. Honnêtement je pense que l'immersion m'a aidé à en faire une expérience inoubliable. Et puis, je fais partie de ceux qui trouvent qu'une adaptation de jeu vidéo est inutile, puisque contrairement à un roman, c'est une oeuvre audio-visuelle. L'intérêt de la transposer dans un autre support audio-visuel me paraît faible, qu'est-ce que ça pourrait ajouter ?

Une adaptation en série ne nécessite qu'une seule succession de choix. Imaginons qu'ils décident d'être "fidèles à la lettre" à l'histoire. Comment vont-ils décider le déroulement ? Par exemple, à l'episode 2 Max sauve-t-elle Kate ou non ? Ou même pour le choix final, comment font-ils vu que pour les joueurs c'était plus ou moins du 50/50 ? :(

Honnêtement je les imaginerai bien s'inspirer du choix le plus utilisé dans les résultats mondiaux de chaque épisode en moyenne sur tout support. :hap:

Message édité le 27 juillet 2016 à 23:25:28 par Eythia
snakefist67 snakefist67
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 23:44:06

Mouai à voir ce que ça va donner mais une chose est sur si c'est pas les mêmes doubleurs que dans le jeux ça va forcément sentir la daube tout ça :hap:

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 23:50:33

C'est surtout pour les acteurs et les costumes que j'ai peur. Idem on va perdre aussi la DA aquarelle.

Mister_Momy Mister_Momy
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 00:24:05

De toute façon vous pariez combien qu'a part le principe du remontage dans le temps, la série n'aura rien à voir avec le jeu ?:hap:

Eythia Eythia
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 00:27:19

Dans le sens j'aimerais bien. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 23.95€ PS4 127.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment