CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un Life is strange 2 est prévu pour quand??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
letelephone45 letelephone45
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 12:49:28

Vous pensez qui va sortir quand? [[sticker:p/1jnh]]

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 13:16:48

Esperons jamais... y'a plus rien a raconter et la fin est parfaite. Une suite serait mal venue et forcement decevante

letelephone45 letelephone45
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 13:26:20

Pas forcément avec les mêmes personnages [[sticker:p/1jnh]]

Ca peut être l'histoire d'un autre personnage de Life is strange ou autre chose

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
19 mai 2016 à 13:39:47

Aucune date pour Lis saison 2 ni même d'annonce officielle, mais ça m'étonnerait pas qu'ils soient déjà en train de bosser dessus.

MultiMadjik MultiMadjik
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 14:11:24

Soyons optimiste ! :-d

onizuka755 onizuka755
MP
Niveau 6
19 mai 2016 à 23:59:51

Ils bosses sur Vampry.

Mister_Momy Mister_Momy
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 02:23:08

Le 19 mai 2016 à 13:39:47 Larxane a écrit :
Aucune date pour Lis saison 2 ni même d'annonce officielle, mais ça m'étonnerait pas qu'ils soient déjà en train de bosser dessus.

J'ai vu un tweet qui disait qu'ils comptaient faire une saison 2 :bave: Mais oui rien d'officiel :peur:

Mister_Momy Mister_Momy
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 02:23:34

Par contre pas sur Chloé et Max c'est certain :hap:

Jinfreak Jinfreak
MP
Niveau 7
20 mai 2016 à 11:59:06

Le 19 mai 2016 à 23:59:51 Onizuka755 a écrit :
Ils bosses sur Vampry.

Il y a deux teams au sein de Dontnod, l'une bosse en effet sur Vampyr, mais ce n'est pas l'équipe qui a développé LiS, celle ci reste sans projet officiel pour le moment.. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2016 à 10:48:54

Le 20 mai 2016 à 02:23:34 Mister_Momy a écrit :
Par contre pas sur Chloé et Max c'est certain :hap:

Ouais mais s'ils font les choses bien, ils doivent faire en sorte que l'histoire de la saison 1 aient un lien avec celle de la saison 2.

Et si je dois énoncer un point à améliorer, je dirais qu'ils devraient travailler sur l'impact des choix pour que ces derniers aient de véritables conséquences sur la suite de l'histoire.

HeroNallaxFour HeroNallaxFour
MP
Niveau 6
21 mai 2016 à 11:27:28

Pourquoi pas cent ans dans le passé,avec la tornade du passé et les Prescotts ? Y'as forcément un mec qui a fait joujou avec le temps à ce moment là,nan ? [[sticker:p/1kki]]

Gamevial Gamevial
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 00:49:37

Je fais partie de la communauté qui adore tellement Life is Strange pour ne pas avoir de Saison 2.
Laissez le nom Life is Strange à Max et Chloe, laissez se chef d'oeuvre unique.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
22 mai 2016 à 04:40:09

Que Square enix et Dontnod sorte un autre jeu dans le même genre que Life is strange je suis à 100% pour, mais pas de Life is strange 2.

Victoriuse Victoriuse
MP
Niveau 9
28 mai 2016 à 23:14:17

J'approuve mes deux VDD

Kanta- Kanta-
MP
Niveau 4
10 juin 2016 à 22:37:45

Les développeurs ont prévue de faire un Life Is Strange 2 avec de nouveaux personnages,mais ce n'est pas officiel,après j'espère qu'il sortira le plus vite possible,espérons avant 2018 :ange:

creziou83 creziou83
MP
Niveau 1
21 septembre 2016 à 16:44:59

Je veux ce pas de 2 parc que la fin du 1 et tellement emmentionelle qu'on n'en veut pas plus de mon point de vue. Mais si un le 2 reprend la suite et garde les choix du 1 sa pourrais être intéressant mais pas une déception...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2016 à 16:54:07

Ne pas vouloir de suite :rire:
Avec tout ce potentiel même pas utilisé [[sticker:p/1jnc]]

arrêtez de croire que Life is Strange est parfait , on peut largement faire mieux avec une suite à commencer par faire un level design plus varié et des personnages ou on voit pas les polygones

Marseillais71 Marseillais71
MP
Niveau 8
23 septembre 2016 à 18:20:16

Le 22 septembre 2016 à 16:54:07 PurpleDream a écrit :
Ne pas vouloir de suite :rire:
Avec tout ce potentiel même pas utilisé [[sticker:p/1jnc]]

arrêtez de croire que Life is Strange est parfait , on peut largement faire mieux avec une suite à commencer par faire un level design plus varié et des personnages ou on voit pas les polygones

Il ne suffit pas d'avoir des graphismes de fou pour faire un excellent jeu, la preuve.
C'est un studio qui n'a pas eu le temps de le finalisé, qui n'a sans doute pas les moyens de faire des graphismes digne d'un TW3, pour moi le coté graphique est abstrait dans ce genre de jeu.

MrJoack83 MrJoack83
MP
Niveau 2
02 octobre 2016 à 19:50:09

Certes le premier jeu à été un succès mais, cela ne signifie pas forcément qu'une suite (ou plutôt nouvelle histoire) verra obligatoirement le jour. A l'heure actuelle, il n'y a eu aucune annonce officielle concernant un potentiel "Life is Strange Saison 2". Cependant, je pense que si une 2e saison devait voir le jour, il faudrait probablement patienter au moins jusqu'à l'automne 2017. Personnellement, je suis pour la sortie d'une nouvelle saison, en espérant évidemment qu'elle soit aussi bien que la 1ère.

MrJoack83 MrJoack83
MP
Niveau 2
02 octobre 2016 à 20:03:14

Le 22 septembre 2016 à 16:54:07 PurpleDream a écrit :
Ne pas vouloir de suite :rire:
Avec tout ce potentiel même pas utilisé [[sticker:p/1jnc]]

arrêtez de croire que Life is Strange est parfait , on peut largement faire mieux avec une suite à commencer par faire un level design plus varié et des personnages ou on voit pas les polygones

Alors, pour répondre à ton commentaire, OUI LIFE IS STRANGE EST PARFAIT. J'ai rarement vu un jeu d'une telle qualité, que ce soit au niveau graphisme, level design, ou encore l'histoire (qui est le plus important dans ce cas), tout est parfait dans ce jeu. Les développeurs ont réussi l'exploit de nous sortir un jeu avec une histoire parfaite du début à la fin mais, surtout faire évoluer l'histoire là ou on ne l'attendait pas forcément. Ainsi, les joueurs évolue au fil du jeu sans savoir ce qui les attends par la suite (même leurs imaginations les plus folle n'imagine pas une histoire comme celle-ci). Cette histoire comporte énormément de rebondissement et une fin juste épique. Pour ceux qui n'aurait pas encore joué au jeu ou qui hésite à l'acheter, je n'ai qu'une chose à dire, PERFECTION.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.97€ PS4 28.45€ PS4 139.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment