CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (SPOIL) La scène avec Nathan, on en parle ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Alexandress Alexandress
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 21:53:32

Plus triste que la fin elle même selon moi :(

FILOUE FILOUE
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 22:31:47

Tellement vdd
J'ai pleuré sur cette scène alors que pour la fin j'ai même pas ressenti un pincement au cœur

Timelord- Timelord-
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 22:40:46

Bizarrement ça m'a rendu plus triste que la fin :(

X7SuperSonic X7SuperSonic
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 00:47:48

Je trouve que la musique utilisée rend la scène bien triste

Life-Is-Strange Life-Is-Strange
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 01:15:22

J'me suis juste dit "au moins, il reste pas un fdp toute sa vie" :hap:
Il a quand même tué Rachel, "tué" Chloe, pareil pour Kate et il participe à plusieurs enlèvement le p'tit filou :noel:

Antho59278 Antho59278
MP
Niveau 46
22 octobre 2015 à 01:45:56

Hum si j'utilise deux points de vue que j'ai, je me dis qu'il a presque réussi sa rédemption lors du dernier épisode mais d'un autre côté, il a tué Chloé dès le départ et tout ce bordel est plus ou moins déclenché par lui, donc il peut aller se faire ... oui je suis méchant :hap:

Linyes Linyes
MP
Niveau 6
22 octobre 2015 à 01:47:58

Ouais 'fin, la scène avait beau être touchante, ça n'empêche que Nathan reste un cas psy, il a quand même tué Rachel, et qu'on me sorte pas l'excuse du " Oui mais c'était la faute d'une overdose ", parce que concrètement, l'overdose c'est lui qui lui a fait faire, pis il tue Chloe, frappe Warren. Je comprends pas comment on peut le défendre malgré tout ça...

Gamevial Gamevial
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 01:49:11

Je me suis dis pareils :hap:

Et puis je me suis rappelé qu'il a tuer Rachel, Chloe, (Kate), failli tuer Warren. Et que tout etait entierement de sa fautes si il avait pas buter Chloe au debut :hap:

FILOUE FILOUE
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 01:52:29

Bah perso je le défend déjà car c'est un personnage et pas une personne réelle ce qu'apparemment certaines personnes ont du mal à assimiler. & le personnage est intéressant, je dis pas que ce qu'il a fait est bien juste que sa scène est géniale. + sa maladie déclenche une espèce de folie et un détachement de la réalité c'est pas juste des petites crises passagères.....
Puis si ceux qui critiquent Nathan ont détruit Arcadia bay, je refuse le dialogue avec vous

Linyes Linyes
MP
Niveau 6
22 octobre 2015 à 01:55:24

Bah perso je le défend déjà car c'est un personnage et pas une personne réelle ce qu'apparemment certaines personnes ont du mal à assimiler

Mais même si c'est un personnage fictif, ça n'empêche que dans la réalité, des cas comme celui de Nathan, ça existe, et bien plus que tu ne le penses. Donc oui, ça rend le personnage plus réaliste, mais n'empêche que c'est un meurtrier. Et au passage, j'te signale que tu débats justement sur un jeu vidéo, donc on a bien compris qu'on parlait de personnage irréel, mais bon, pas grave.

FILOUE FILOUE
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 01:59:51

Oui mais vous en parlez comme des personnages réels et ça me fait peur. J'sais pas on aime le personnage d'hannibal ou d'un méchant justement parce qu'il est fictif? Dans la vraie vie on l'apprécierait pas....

Nathan dans la vraie vie me ferait flipper
Enfin bref ça sert à rien de parler avec vous, Nathan est trop au-dessus du peuple pour que la plèbe comprenne :)

Captain-kill122 Captain-kill122
MP
Niveau 9
22 octobre 2015 à 09:15:15

OUIIIINNN C'EST TROP TRIIISSSTE ! Nathan a tué Rachel et Chloé mais on oublie tout parce qu'il a laissé un message en pleurant :snif2: Non sérieux les mecs vous feriez de très mauvais jurés [[sticker:p/1kkq]] Le mec a juste tué 2 meufs et vous regrettez tout ce que vous lui avez fait, ouais moi aussi il m'a fait de la peine à la fin mais c'est pas pour autant que j'ai regretté de l'avoir tabassé, ce n'est que parti remise, il mérite bien pire ce connard ! Je voulais qu'il crève de toute façon !

Forum de fragiles [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 22 octobre 2015 à 09:17:28 par Captain-kill122
Nico62500 Nico62500
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 22:26:07

moment le plus émouvant des 5 épisodes entre le toit avec Kate et l'euthanasie de Chloé

SunriZeee SunriZeee
MP
Niveau 9
25 octobre 2015 à 22:30:30

Ah moi au contraire j'étais contente de ce qui lui arrivait ahah :hap:

tanplann tanplann
MP
Niveau 7
25 octobre 2015 à 22:47:19

Le 21 octobre 2015 à 20:48:58 ElBasilisco a écrit :
Nathan ce fragile :rire:

Bien les fan-boys de ce emo pleurnichard ? :-(

Vous allez regarder cette scène en boucle en écoutant Bring Me to Life comme l'auraient fais les emo fagz dans le temps ? :-(

Putain tu m'as tué ah ah XD

Pour en revenir à la scène, seule scène du jeu où The Amazing SpiderMax conduit *.*
La qualité du doublage de Nathan est vraiment géniale, même si je peux pas me blairer le perso.

Toute la partie avec Chloé en fauteuil est vraiment trop triste *.*

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
04 juillet 2019 à 15:25:43

Après avoir joué à Before The Storm j'ai beaucoup plus d'empathie envers lui, là où une Victoria restera une salope. :hap:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
03 août 2019 à 03:55:02

Bien sûre que l'on peut ressentir de l'empathie pour eux... de la pitié d'être esclave de leur condition etc...
Mais...
Qu'ils crèvent ! Tout les deux !! :noel:

:rire2:

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
06 août 2019 à 12:31:58

Perso j'ai commencé par BTS pour ensuite enchaîner sur LIS 1.
Dans BTS j'aimais pas plus Nathan que ça, au début quand on lui sauve son devoir il nous remercie même pas, il est toujours distant et froid. La seule fois où j'ai eu un peu de pitié, c'est quand il se fait allumer par son père sous nos yeux avant le spectacle.

Quand je l'ai revu dans LIS 1, je savais déjà qu'il se faisait victime et manipuler (grâce à ma partie de BTS). Mais là dans LIS 1 je le supportais pas, à faire son chef et son intouchable.
Ok son appel était touchant, mais franchement ça m'a pas plus ému que ça. C'est sa faute si Rachel est morte, il harcèle Kate et Max. Sa mort ne m'a fait ni chaud ni froid...

Babatt40 Babatt40
MP
Niveau 9
09 août 2019 à 14:12:15

Comme quoi ça dépend vraiment des gens. Moi je lui ai pardonné à ce moment là. Et c'est le seul moment de l'histoire ou j'ai pleuré. Même si ok le reste était très émouvant et génial

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
24 août 2019 à 01:24:21

moi j’attends d'avoir l'artbook, il donnera des précision et des anecdote sur un peu tout le monde.
j’espère des info sur Victoria et Nathan.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.51€ PS4 28.88€ PS4 84.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment