CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (SPOIL) La scène avec Nathan, on en parle ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 12:14:54

https://www.youtube.com/watch?v=-Z5loua0-Kc

Elle m'a brisé le cœur perso :-( :-( . J'ai regretté tout ce que j'ai fait a Nathan (l'avoir dénoncé ou avoir laissé le tabassé a mort) . Heureusement que j'ai payé Jefferson pour ce qu'il a fait. Cette scène est tellement bien fait, quand Nathan parle c'est tellement glauque tellement triste, tu te dis que depuis le début il n'a fait que subir subir et encore subir sans qu'on puisse l'aider. Je me suis dit "MON DIEU LE PAUVRE QU'EST CE QUE J'AI FAIT ? POURQUOI ?" :snif2:

La musique Sense of Me va parfaitement avec ce passage bien dramatique et retranscrit parfaitement l'ambiance de tout cet épisode et de tout ce qui est arrive :coeur:

Message édité le 21 octobre 2015 à 12:15:09 par Overkiller25
Stormaxx Stormaxx
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 12:17:29

La même :-(

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 12:19:06

En plus après il va quand même finir en taule a cause de Jefferson :-(

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 12:20:15

C'était un peu "évident" que ce ne soit pas le grand méchant même s'il était imbuvable. J'avais presque les larmes aux yeux à ce passage, c'était hyper touchant. :cute:

Sorafan Sorafan
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 12:23:05

Le 21 octobre 2015 à 12:19:06 Overkiller25 a écrit :
En plus après il va quand même finir en taule a cause de Jefferson :-(

Bah vu qu'il est mort, je pense pas . :hap:

EDIT : Ah, à la toute fin quand il tue Chloé :hap: là oui :hap:

Message édité le 21 octobre 2015 à 12:23:44 par Sorafan
okhenia37 okhenia37
MP
Niveau 5
21 octobre 2015 à 12:24:51

Le 21 octobre 2015 à 12:14:54 Overkiller25 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=-Z5loua0-Kc

Elle m'a brisé le cœur perso :-( :-( . J'ai regretté tout ce que j'ai fait a Nathan (l'avoir dénoncé ou avoir laissé le tabassé a mort) . Heureusement que j'ai payé Jefferson pour ce qu'il a fait. Cette scène est tellement bien fait, quand Nathan parle c'est tellement glauque tellement triste, tu te dis que depuis le début il n'a fait que subir subir et encore subir sans qu'on puisse l'aider. Je me suis dit "MON DIEU LE PAUVRE QU'EST CE QUE J'AI FAIT ? POURQUOI ?" :snif2:

La musique Sense of Me va parfaitement avec ce passage bien dramatique et retranscrit parfaitement l'ambiance de tout cet épisode et de tout ce qui est arrive :coeur:

J'ai tellement pleuré! C'était HORRIBLE

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 12:24:55

Le 21 octobre 2015 à 12:23:05 Sorafan a écrit :

Le 21 octobre 2015 à 12:19:06 Overkiller25 a écrit :
En plus après il va quand même finir en taule a cause de Jefferson :-(

Bah vu qu'il est mort, je pense pas . :hap:

EDIT : Ah, à la toute fin quand il tue Chloé :hap: là oui :hap:

:d) Oui je parlais de ça :oui:

cowboy06 cowboy06
MP
Niveau 3
21 octobre 2015 à 12:32:15

+ 1111111

Volon76 Volon76
MP
Niveau 4
21 octobre 2015 à 13:01:10

Jefferson s'est peut être servi de lui, mais Nathan reste un connard.

Gamevial Gamevial
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 13:03:32

Euh Nathan a quand meme tué Rachel et ( Si Max ne l'avait pas arreté ) il aurait aussi tué Chloé.

Gamevial Gamevial
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 13:04:23

Et il a aussi failli tué Warren.

Maxoucool1 Maxoucool1
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 13:06:02

J'aurai tellement voulu pourvoir l'aider ='(

Patatosexuel Patatosexuel
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 13:14:36

Fragile.

Oh, moi aussi, ça m'a un peu ému mais franchement... C'est pas parce qu'il se met à chialer un peu à la fin que je vais passer l'éponge avec ce connard... C'est exactement le même cas que Victoria. Ca fait le beau, le fort et tout et tout, tu les préviens, ils s'en battent les couilles puis une fois qu'une connerie s'est produit ils se mettent à implorer ton pardon "Cuse! e voulais pas faire ça! JE te le jure! Je suis qu'un con! :snif:"

Bref, Nathan/Victoria, same shit. IRL, j'serais sans pitié, je les laisserais dnas leur merde

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 13:22:23

Justement il l'a tué Rachel sans faire exprès d'une overdose pour impressionner Jefferson qui devait déjà le manipuler a la base et comme il le dit lui même tout le monde s'est servi de lui :ok:

JB_king JB_king
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 17:42:58

moi aussi j'étais assez mal :-(
Mais je l'était déjà avant quand j'ai vu qu'il était dérangé et que j'ai trouver les papier de son thérapeute dans la Dark Room

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2015 à 17:43:35

"Max, Jefferson vient...Pour moi" MAIS NAN NATHAN :snif2:

Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried Where is Nathan ? Dead and burried

ElBasilisco ElBasilisco
MP
Niveau 7
21 octobre 2015 à 20:48:58

Nathan ce fragile :rire:

Bien les fan-boys de ce emo pleurnichard ? :-(

Vous allez regarder cette scène en boucle en écoutant Bring Me to Life comme l'auraient fais les emo fagz dans le temps ? :-(

Jefferson, ce true, savait parfaitement comment s'en occuper. [[sticker:p/1kkp]]

YoshiLeRuski YoshiLeRuski
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:52:20

Perso je savais que c'était pas un vrai fdp alors j'ai pas été surpris mais c'est vrai que c'était triste :hap:

Dead-Warrior-7 Dead-Warrior-7
MP
Niveau 21
21 octobre 2015 à 20:53:07

Moi aussi, j'étais déçu de moi :-(

Duodecim012 Duodecim012
MP
Niveau 23
21 octobre 2015 à 21:10:59

Je l'avais pas frappé mais oui, une scène très triste... et épique en même temps. (Max qui conduit, la musique).
Bref, une scène culte, encore ! :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 28.30€ ONE 58.88€ PS4 139.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment