CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] [Sondage] Votre choix final

Sondage
Votre choix ?
53 %
Sacrifier Chloé
47 %
Sacrifier Arcadia Bay
1445 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Showed Showed
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 18:52:00

Le 21 octobre 2015 à 10:03:08 Jmesuisfaitban a écrit :

Le 21 octobre 2015 à 09:36:01 lordkatana a écrit :
Sacrifier un personne (qui en fait la demande) pour sauver l'univers ou la laisser vivre contre sa volonté et condamner 6 milliards de personnes, le choix est vite fait.

C'est juste Arcadia Bay qui est détruite, pas le monde. Sinon, sauver chloé est vraiment stupide.

Le 21 octobre 2015 à 08:59:53 Super-Vegeto3 a écrit :
J'ai sacrifié chloe parce que c'était ce qu'aurait fait tout être humain normalement constitué :(

J'prend ça comme un compliment, je sors du lot :hap:

:d) Je pense qu'il voulait dire tout être humain non fragile sachant penser rationnellement

Message édité le 22 octobre 2015 à 18:54:28 par Showed
reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
22 octobre 2015 à 21:53:10

Le 22 octobre 2015 à 10:32:39 LeRan a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 21:51:31 reinedragon a écrit :
(...)
Si tu avais appris la leçon tu aurais laisser la Tornade s'abattre sur la ville et non pas revenir ENCORE UNE FOIS pour jouer avec les événements.

Bizarre que si peu de gens aient relevé ça. C'est pourtant ce que j'ai fini par me dire après avoir hésité un long moment : a priori, il semble que pour une raison ou une autre,chaque fois que Max utilise son pouvoir, cela crée une perturbation environnementale à court ou moyen terme. Comme si la nature devait trouver un moyen d'évacuer un excès d'énergie créé par la manipulation de Max ou quelque chose comme ça... Et en l'occurrence, dans la vraie vie, la méthode que la nature applique souvent pour évacuer un excès local d'énergie, c'est de la transférer ailleurs ou de la convertir en chaleur via un écoulement turbulent, bref, des vortex.

Donc en gros, après mure réflexion, je me suis dit que la solution qui s'imposait était d'accepter que ces "turbulences" qu'on avait créées devaient fatalement se dissiper (au sens propre) un jour, et que la solution n'était pas de rajouter encore plus d'énergie dans le mix. J'ai donc décidé de sacrifier Arcadia Bay, en gros pour des raisons thermodynamiques.

C'est dans ce cadre que le fait d'essayer au maximum de sauver les gens en ville prend du sens : Max arrête de jouer avec son pouvoir pour ne pas créer plus de désastres, mais pour autant elle essaie d'en limiter les conséquences néfastes autant que possible. J'aurai bien vu une séquence de la fin "avec Chloé" où Max participe à une équipe de secours en ville, mais ça aurait nui au lyrisme de la scène...

Merci, enfin quelqu'un de rationnel ^^

Le 20 octobre 2015 à 21:51:31 reinedragon a écrit :
Aucunes des fins ne sont bonnes ou mauvaises, juste différentes. Par contre celle où tu sauves Chloé est clairement bâclée et courte et manque de bisous ^^

C'est vrai, il n'y a pas une "bonne" ni une "mauvaise" fin. Et pour ce qui est du manque de bisous, la réponse qui devrait vous plaire est là (en anglais même si c'est à la base écrit par un français...) :
https://www.reddit.com/r/lifeisstrange/comments/3pj5xu/ep5_spoilers_michel_koch_about_one_of_the_endings/

Voir surtout les liens :
http://i.imgur.com/Xo8LROX.jpg?1
http://i.imgur.com/eAqAU1P.png

Tout de suite après la Tornade ce serait clairement déplacé, mais sous forme de photos qui montre leur avenir ça aurait cool :)

Cedash Cedash
MP
Niveau 3
22 octobre 2015 à 22:07:52

Perso j'ai décidé de sauver Chloé, parce que durant tout le jeu, j'ai cherché à la sauver, alors ce n'est pas pour la perdre une fois de plus dans ce dernier épisode (même si il est vrai que niveau émotion je trouve l'autre fin bien plus puissante :snif2: )
Et puis je me suis dis que le seul moyen de la sauver définitivement, était la mort d'autre gens afin d'équilibrer le tout en quelque sorte, on épargne une vie pourtant condamné de base en sacrifiant d'autres gens, donc du coup on n'a plus à s'en faire pour sa vie :fier:
Bref dans ma version, j'arrête de jouer avec le temps et ainsi Super Max et Chloé son acolyte partent enfin faire leur Road Trip et éventuellement finissent par se mettre ensemble (honnêtement elles sont trop mimi ensemble :cute: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:31:40

Le 22 octobre 2015 à 10:32:39 LeRan a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 21:51:31 reinedragon a écrit :
(...)
Si tu avais appris la leçon tu aurais laisser la Tornade s'abattre sur la ville et non pas revenir ENCORE UNE FOIS pour jouer avec les événements.

Bizarre que si peu de gens aient relevé ça. C'est pourtant ce que j'ai fini par me dire après avoir hésité un long moment : a priori, il semble que pour une raison ou une autre,chaque fois que Max utilise son pouvoir, cela crée une perturbation environnementale à court ou moyen terme. Comme si la nature devait trouver un moyen d'évacuer un excès d'énergie créé par la manipulation de Max ou quelque chose comme ça... Et en l'occurrence, dans la vraie vie, la méthode que la nature applique souvent pour évacuer un excès local d'énergie, c'est de la transférer ailleurs ou de la convertir en chaleur via un écoulement turbulent, bref, des vortex.

Donc en gros, après mure réflexion, je me suis dit que la solution qui s'imposait était d'accepter que ces "turbulences" qu'on avait créées devaient fatalement se dissiper (au sens propre) un jour, et que la solution n'était pas de rajouter encore plus d'énergie dans le mix. J'ai donc décidé de sacrifier Arcadia Bay, en gros pour des raisons thermodynamiques.

C'est dans ce cadre que le fait d'essayer au maximum de sauver les gens en ville prend du sens : Max arrête de jouer avec son pouvoir pour ne pas créer plus de désastres, mais pour autant elle essaie d'en limiter les conséquences néfastes autant que possible. J'aurai bien vu une séquence de la fin "avec Chloé" où Max participe à une équipe de secours en ville, mais ça aurait nui au lyrisme de la scène...

Aucunes des fins ne sont bonnes ou mauvaises, juste différentes. Par contre celle où tu sauves Chloé est clairement bâclée et courte et manque de bisous ^^

C'est vrai, il n'y a pas une "bonne" ni une "mauvaise" fin. Et pour ce qui est du manque de bisous, la réponse qui devrait vous plaire est là (en anglais même si c'est à la base écrit par un français...) :
https://www.reddit.com/r/lifeisstrange/comments/3pj5xu/ep5_spoilers_michel_koch_about_one_of_the_endings/

Voir surtout les liens :
http://i.imgur.com/Xo8LROX.jpg?1
http://i.imgur.com/eAqAU1P.png

J'ai pensé à peu de chose près la même chose. Mais je ne parlerai pas vraiment de perturbation environnemental. Disons que les réalités sont fragiles et que la moindre perturbation d'une réalité, transforme toutes les réalités en même temps. C'est un peu comme un glissement de terrain, quand un terrain monte sur un autre terrain ça crée tout un tas de phénomène (pour ne pas dire une chaine de phénomène) catastrophique entre volcan qui se déchainent et tremblement de terre. Quand deux réalités se percutent c'est dans la même veine, c'est les sept fléaux d'Egypte... Mais la conséquence ou la résultante dépend seulement des choix qui ont été modifié, pour trouver un équilibre, il faut que la réalité compense par une équivalence quantique. Quand on empêche une personne de mourir en manipulant le temps, ça peut provoquer une chaîne qui peut empêcher des milliards de vies de mourir (ça transforme tout) la réalité crée un phénomène compensatoire inverse pour que l'équilibre soit respecté comme par exemple un vortex qui détruirait des tonnes de vies.

Message édité le 22 octobre 2015 à 22:36:36 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:43:51

Cette théorie quantique est juste seulement dans le cas où on considère les réalités parallèles collées les unes aux autres sans espace entre elles. Seulement séparé par ce que les physiciens quantiques appellent le voile de la réalité. Donc elles seraient contenu tout comme nous dans un espace très très grand mais avec tout de même des frontières finies, dans ce cas une onde provoquée dans une réalité se répercuterait sur celle d'a coté ainsi de suite.

La théorie des cordes parle plutôt bien de ce phénomène ondulatoire : https://www.youtube.com/watch?v=rXhzeKh8yBk

Message édité le 22 octobre 2015 à 22:45:31 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:50:19

J'ai sacrifié Arcadia, égoiste je sais mais personne ne tuera ma chloe [[sticker:p/1kku]]

_MartyMcFly_ _MartyMcFly_
MP
Niveau 18
22 octobre 2015 à 23:02:42

Moi j'ai sauvé la ville, c'est la fin qui peut paraître la plus juste, du moins a notre échelle.

MAIS comme le jeu se base sur la théorie du chaos, si on laisse le temps reprendre son cours normal, le futur de cette réalité est peut être bien pire que celui où la tempête ravage la ville. C'est vrai, a quoi bon avoir tout ces pouvoirs si ce n'est pour ne rien en faire ? Si Max les a c'est surement pour une raison bien définie, Chloé est peut importante pour le futur, si on est amené a la sauvé plusieurs fois. A moins que tous ça ne soit dû au hasard ?
Ou alors le futur est immuable ce qui explique qu'il faille la sauvé encore et encore car elle est condamnée a mourir. Donc même si on sacrifie la ville, le destin de Chloé et scellé , ce qui nous amèneras a changer le futur et donc crée une nouvelle catastrophe...
De toute façon c'est extrêmement risqué, il suffit qu'elle face une mauvaise chute 2 jours plus tard, un banal accident, et y laisser la vie. Pour le coup tout ça aura été vraiment inutile.
Bref c'est un non sens total...

Ce qui nous amènes à notre propre utilités, l'homme face a l'absurde :(

MaxCauIfieId MaxCauIfieId
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 23:20:49

J'ai sacrifié Chloé, ça me paraissait plus logique que laisser mourir la ville juste pour une capricieuse [[sticker:p/1kki]]

Jmesuisfaitban Jmesuisfaitban
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 23:31:38

Le 21 octobre 2015 à 19:01:42 Aerinsen a écrit :
Perso la question ne s'est pas posée, j'ai fais ce que j'aurais fais IRL : sacrifier Arcadia Bay.

C'est égoïste mais bon j'aurais eu l'impression d'avoir fait tout ça pour rien si j'avais laissé Chloé mourir. Tu passes la semaine à tenter de sauver quelqu'un, t'as même failli y laisser ta vie plusieurs fois alors quand enfin tu réussis, tout ce que tu veux c'est rester avec cette personne. Le reste c'est malheureux mais au final ça reste une catastrophe naturelle. ( :hap: )

Franchement je me voyais pas revivre cette semaine, voir Chloé mourir sans rien faire et continuer ma vie ensuite, j'aurais fini par sauter d'un toit comme Kate.
Il faut assumer les conséquences de ses choix. [[sticker:p/1kki]]

Bien parlé, je suis d'accord :)

Jmesuisfaitban Jmesuisfaitban
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 23:37:41

Le 22 octobre 2015 à 10:32:39 LeRan a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 21:51:31 reinedragon a écrit :
(...)
Si tu avais appris la leçon tu aurais laisser la Tornade s'abattre sur la ville et non pas revenir ENCORE UNE FOIS pour jouer avec les événements.

Bizarre que si peu de gens aient relevé ça. C'est pourtant ce que j'ai fini par me dire après avoir hésité un long moment : a priori, il semble que pour une raison ou une autre,chaque fois que Max utilise son pouvoir, cela crée une perturbation environnementale à court ou moyen terme. Comme si la nature devait trouver un moyen d'évacuer un excès d'énergie créé par la manipulation de Max ou quelque chose comme ça... Et en l'occurrence, dans la vraie vie, la méthode que la nature applique souvent pour évacuer un excès local d'énergie, c'est de la transférer ailleurs ou de la convertir en chaleur via un écoulement turbulent, bref, des vortex.

Donc en gros, après mure réflexion, je me suis dit que la solution qui s'imposait était d'accepter que ces "turbulences" qu'on avait créées devaient fatalement se dissiper (au sens propre) un jour, et que la solution n'était pas de rajouter encore plus d'énergie dans le mix. J'ai donc décidé de sacrifier Arcadia Bay, en gros pour des raisons thermodynamiques.

C'est dans ce cadre que le fait d'essayer au maximum de sauver les gens en ville prend du sens : Max arrête de jouer avec son pouvoir pour ne pas créer plus de désastres, mais pour autant elle essaie d'en limiter les conséquences néfastes autant que possible. J'aurai bien vu une séquence de la fin "avec Chloé" où Max participe à une équipe de secours en ville, mais ça aurait nui au lyrisme de la scène...

Aucunes des fins ne sont bonnes ou mauvaises, juste différentes. Par contre celle où tu sauves Chloé est clairement bâclée et courte et manque de bisous ^^

C'est vrai, il n'y a pas une "bonne" ni une "mauvaise" fin. Et pour ce qui est du manque de bisous, la réponse qui devrait vous plaire est là (en anglais même si c'est à la base écrit par un français...) :
https://www.reddit.com/r/lifeisstrange/comments/3pj5xu/ep5_spoilers_michel_koch_about_one_of_the_endings/

Voir surtout les liens :
http://i.imgur.com/Xo8LROX.jpg?1
http://i.imgur.com/eAqAU1P.png

Ok merci pour ton lien, j'comprend un peu mieux :)

Le 22 octobre 2015 à 18:52:00 Showed a écrit :

Le 21 octobre 2015 à 10:03:08 Jmesuisfaitban a écrit :

Le 21 octobre 2015 à 09:36:01 lordkatana a écrit :
Sacrifier un personne (qui en fait la demande) pour sauver l'univers ou la laisser vivre contre sa volonté et condamner 6 milliards de personnes, le choix est vite fait.

C'est juste Arcadia Bay qui est détruite, pas le monde. Sinon, sauver chloé est vraiment stupide.

Le 21 octobre 2015 à 08:59:53 Super-Vegeto3 a écrit :
J'ai sacrifié chloe parce que c'était ce qu'aurait fait tout être humain normalement constitué :(

J'prend ça comme un compliment, je sors du lot :hap:

:d) Je pense qu'il voulait dire tout être humain non fragile sachant penser rationnellement

Si tu pensais rationnellement, tu serais pas en train de dire que l'avis des autres c'est de la merde. C'est un jeu, et arrêtez de traiter les gens de fragiles. C'est pas parce que vous vous faites victimiser dans votre lycée qui faut se venger ici.

Le 22 octobre 2015 à 23:02:42 _MartyMcFly_ a écrit :
Moi j'ai sauvé la ville, c'est la fin qui peut paraître la plus juste, du moins a notre échelle.

MAIS comme le jeu se base sur la théorie du chaos, si on laisse le temps reprendre son cours normal, le futur de cette réalité est peut être bien pire que celui où la tempête ravage la ville. C'est vrai, a quoi bon avoir tout ces pouvoirs si ce n'est pour ne rien en faire ? Si Max les a c'est surement pour une raison bien définie, Chloé est peut importante pour le futur, si on est amené a la sauvé plusieurs fois. A moins que tous ça ne soit dû au hasard ?
Ou alors le futur est immuable ce qui explique qu'il faille la sauvé encore et encore car elle est condamnée a mourir. Donc même si on sacrifie la ville, le destin de Chloé et scellé , ce qui nous amèneras a changer le futur et donc crée une nouvelle catastrophe...
De toute façon c'est extrêmement risqué, il suffit qu'elle face une mauvaise chute 2 jours plus tard, un banal accident, et y laisser la vie. Pour le coup tout ça aura été vraiment inutile.
Bref c'est un non sens total...

Ce qui nous amènes à notre propre utilités, l'homme face a l'absurde :(

Je pense quand même que Max n'utilisera plus ses pouvoirs :hap:

Showed Showed
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 00:38:31

Si tu pensais rationnellement, tu serais pas en train de dire que l'avis des autres c'est de la merde. C'est un jeu, et arrêtez de traiter les gens de fragiles. C'est pas parce que vous vous faites victimiser dans votre lycée qui faut se venger ici.

:d) J'ai pas dit que c'était un choix de merde, j'ai dit que c'était un choix de fragile [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 23 octobre 2015 à 00:40:42 par Showed
reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
23 octobre 2015 à 09:12:16

Le 23 octobre 2015 à 00:38:31 Showed a écrit :

Si tu pensais rationnellement, tu serais pas en train de dire que l'avis des autres c'est de la merde. C'est un jeu, et arrêtez de traiter les gens de fragiles. C'est pas parce que vous vous faites victimiser dans votre lycée qui faut se venger ici.

:d) J'ai pas dit que c'était un choix de merde, j'ai dit que c'était un choix de fragile [[sticker:p/1kki]]

Sauf que ce n'est pas un choix de "fragile" mais un choix adulte.

Le propre de l'adulte c'est d'assumer.

D'ailleur le passage à l'âge adulte était l'un des thème du jeu, si on regarde les fins sous cet angle, on voit nettement la différence:

- Max et Chloé seules qui continues leur chemin (de vie).
- Max qui laisse les personnes responsable (adultes, policiers) faire et reste au second plan (enfant).

Enfin c'est qu'une façon de voir les fins hein, mais la disposition des personnages à l'enterrement m'avait frappé justement sur la place des adultes (Joyce, David) et des enfants (Max et PLS) ^^

Message édité le 23 octobre 2015 à 09:12:58 par reinedragon
Shone Shone
MP
Niveau 43
23 octobre 2015 à 10:41:38

Le 22 octobre 2015 à 18:52:00 Showed a écrit :

:d) Je pense qu'il voulait dire tout être humain non fragile sachant penser rationnellement

Ou plutôt n'importe quelle grande gueule n'ayant aucune expérience de la vie, et ne sachant pas l'importance qu'une personne proche peut avoir.

En gros des spectateurs qui n'ont développé aucun affect et sont passés totalement à côté du jeu.

De plus, y a tellement de choses, et que j'ai déjà dites sur d'autres sujets, concernant l'impact d'un reboot avec le sacrifice de Chloé, que finalement, si je tombais dans le même travers simplet que je vous, je pourrais simplement répondre que sacrifier Chloé c'est le choix de la facilité pour les mecs qui n'ont à aucun moment pensé en tant que Max mais en tant que type devant son écran, en spectateur prenant une décision pour des personnes qui ne leur sont pas proches. En gros c'est facile de la ramener quand c'est pas une personne qui nous touche personnellement. Du bullshit quoi de mec qui ne savent pas de quoi il parlent. Et je leur souhaite de ne jamais découvrir ce que c'est de perdre quelqu'un qui représente énormément à leurs yeux.

En gros, les deux fins sont envisageables, mais pas pour les raisons à la con que les simplets avancent concernant le sacrifice de Chloé.

Shone Shone
MP
Niveau 43
23 octobre 2015 à 10:55:13

Les fragiles ne savent pas assumer les conséquences de leurs actes et pensent qu'il suffit d'un coup de baguette magique et on fait comme si rien ne s'était passé. Ce n'est pas ça la force. Ce n'est pas de se dire qu'on doit subir la fatalité quand on a le pouvoir de faire autrement. La force, c'est de suivre ses valeurs, ses convictions et de les assumer. envers et contre tout. Il y a suffisamment de promesses que je n'ai pas pu tenir dans LiS pour renier ce que Max s'est jurée de faire à partir de l'épisode 3 face à chloé mourante en fauteuil roulant.

Et ce n'est pas la bienpensance rationnelle des mecs aux phrases toutes faites qui va y changer quoi que ce soit.

Message édité le 23 octobre 2015 à 10:58:11 par Shone
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2015 à 11:06:53

C'est vrai que d'un certain point de vue, utiliser encore une fois son pouvoir pour effacer toutes ses actions depuis le début, là aussi c'est fuir les conséquences de ses actions.

Shone Shone
MP
Niveau 43
23 octobre 2015 à 11:18:55

La fin où on sacrifie Chloé a l'air bien faite, mais, comme pour Mass Effect où jamais je ne pourrai choisir autre chose que la fin destruction (rouge) parce que les autres n'ont pas le moindre sens avec l'histoire de Shepard et de la trilogie ME, pour LiS, c'est pareil. Jamais je ne pourrai sacrifier Chloé.

C'est ce genre de jeu tranché, où aucune autre partie n'a d'intérêt, tant l'histoire inscrite c'est ton expérience propre à travers le personnage principal.

C'est pareil pour The Walking Dead saison 1&2. je ne referai jamais ces jeux, l'histoire étant inscrite en moi que d'une seule manière, c'est du point de vue du personnage et de mes choix motivés par des raisons profondes, cohérentes, avec l'univers, le personnage incarné et les évènements.

C'est ça jouer un rôle. Dans un RPG papier, je refais pas la même mission en jouant autrement. Chaque histoire, quête menée est inscrite dans son déroulement d'une manière et pas une autre, celle du moment où elle a été jouée. C'est ce qui marque.

C'est ce qui fait de ce genre de jeu autre chose qu'un simple jeu, mais une véritable expérience. Une oeuvre qui ne consiste pas à dire "ololol c'est qu'un jeu" (le propos du faible qui n'a plus le moinde argument et qui n'arrive pas à dépasser sa condition de singe).

Comme un film, un livre, le jeu vidéo peut aller au delà du simple divertissement et offrir une réflexion, une expérience. Mais dans le cas du jeu vidéo elle est d'autant plus forte qu'elle est interactive.

Message édité le 23 octobre 2015 à 11:23:18 par Shone
Firoga Firoga
MP
Niveau 12
23 octobre 2015 à 11:22:40

En quoi sacrifier Chloé fait de nous des fragiles ? J'ai peut-être eu plus d'attachement pour les habitants de la ville que pour une gamine capricieuse.

Shone Shone
MP
Niveau 43
23 octobre 2015 à 11:26:57

Tu m'as mal lu. Et encore une fois, je conçois parfaitement que d'autres aient choisi de sacrifier Chloé. Seulement, dans mon cas, j'ai sacrifié Arcadia Bay et j'ai détaillé en long en large et en travers les raisons qui m'ont fait faire un tel choix. Donc qu'on m'épargne le chapitre du "fragile".

AndreiRyanofski AndreiRyanofski
MP
Niveau 40
23 octobre 2015 à 11:33:36

quand on y pense techniquement on aurait pu sauver Chloé ET Arcadia Bay.
et oui, il a fallu une semaine environ pour qu'une tempête détruise Arcadia Bay après que Max sauve Chloé.
Pourtant quand on retourne dans le passé pour sauver le père de Chloé, il se passe plusieurs années sans que rien ne se produise.
Quelle différence entre les deux ? j'imagine que c'est l'utilisation intensive de son pouvoir.
Sauver une personne seulement n'a aucune conséquence sérieuse, la solution aurait pu être de retourner dans le passé sauver Chloé, et ne pas lui parler de son pouvoir, et ne plus l'utiliser jamais.
Sinon, perso, j'ai sacrifié Chloé aussi.

Simbaladin Simbaladin
MP
Niveau 1
23 octobre 2015 à 17:09:55

J'ai sacrifié Arcadia Bay.. Je sacrifierai la terre entière pour la personne que j'aime. D'ailleurs personne à Arcadia Bay ne m'a donné envie de le sauver à la place de Chloé. J'ai pensé à comment serait la suite : je préfère vivre à Arcadia Bay en sachant Chloé morte où ailleurs avec elle ? Ma réponse est facile. ET SURTOUT JE N'AI PAS ACHETÉ CE JEU ET PASSE CETTE PUTAIN DE SEMAINE DE OUF POUR RIEN.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.33€ PS4 22.73€ ONE 58.88€ PS4 84.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment