CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Ceux qui l ont fini...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
Larxane Larxane
MP
Niveau 15
20 octobre 2015 à 13:16:35

Pareil à 7h, 50℅ sur chaque choix. Soit la communauté était très divisée, soit c'était effectivement un bug,aucun pourcentage de mes amis Steam bon plus. :noel:

-Hanako-Ikezawa -Hanako-Ikezawa
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 13:18:03

A 4h30 je voyais 60% qui ont sacrifié Chloé

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2015 à 13:32:15

Episode sympa mais final prévisible.

J'ai finalement sacrifié Arcadia Bay. L'enseignement de l'épisode 5 c'est qu'il faut laisser les choses arriver, jouer avec le temps ne fait qu'empirer les choses.
Donc retourner dans le passer pour "réparer" (en laissant Chloé se faire tuer) ne changerait rien au problème puisqu'on altère à nouveau le temps.

TintinSoleil TintinSoleil
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 13:36:25

Super épisode, même s'il ne répond pas à toutes mes interrogations :oui:
Moi j'ai sacrifié chloé, je pouvais pas laisser tout le monde se faire massacrer :snif:

Aki-Tsuna Aki-Tsuna
MP
Niveau 4
20 octobre 2015 à 13:40:43

Le 20 octobre 2015 à 11:32:23 Larxane a écrit :
En plus je m'étais fait spoil comme quoi y en avait pas, mais le blaireau qui m'a spoil devait avoir pecho Warren juste avant, du coup le kiss est remplacé par un "câlin d'amitié" :hap:

Le 20 octobre 2015 à 11:33:53 Sackpote a écrit :
C'est pour ça que dans le Diner j'ai rewind après avoir choisi d'embrasser Warren, je me suis dit qu'il fallait quand même laisser une chance à Chloé. :hap:

Perso, l'EP d'avant j'ai embrassé Chloé dans sa chambre, j'ai embrassé Warren au Diner et dans ma scène de fin j'ai embrassé Chloé o_o

TribalToad TribalToad
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 13:41:02

La fin avec le sacrifice de Chloé est à mon sens la fin la plus travaillée et celle que les devs nous demandent de choisir implicitement. le cauchemar est la pour nous faire prendre conscience de notre égoïsme bien pensant, pour nous laisser en final le choix de réparer ces erreurs ou d'assumer.
J'aurais bien voulu que la mort des gens d'arcadia bay soit mise en scène, le road-trip final sonne presque hypocrite... je sais l'acceptation de la mort ect ; mais il me manque cette preuve,ce choc,cette impuissance.
Aussi j'aurais aimé une explication,même floue et/ ou mystique; Pourquoi refiler le pouvoir de pourrir l'espace-temps à une gamine de 18 ans? pour le swag & une potentielle leçon? "Bn la maure c mal mé c la vie".
Quand bien même la fin avec le sacrifice de Chloé parait évidente,j'aurais aimé que la seconde soit plus détaillée voir sombre.J'ai ressenti aucune culpabilité , voilà pour ma part. :D

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2015 à 13:45:12

Perso y'a vraiment plusieurs moments qui m'ont bien fait marré :
- le dialogue avec Jefferson où t'es obliger de lui dire un truc à la con :hap:
- le combat David vs Jefferson, j'ai tout tenté avant de trouver le bon truc et le voir mourir en boucle m'a bien fait marrer :noel:
- dans le rêve on peux trouver des bouteilles et ta Max qui dit un truc du genre "au moins c'est pas trop dur à trouver cette fois" ou "c'est quoi mon problème avec les bouteilles", cet autodérision des développeurs par rapport à l'épisode deux :rire2:
- le texto de Pompidou (le chien de Frank) : "t'as un biscuit ?" :rire:

Par contre quelle fin, j'ai tellement hésité trois ans pour le choix final, ça a jamais été aussi dur d'appuyer sur un bouton :non2: , du coup j'ai testé les deux et clairement la fin où Chloé meurt est la meilleure et la plus logique, l'autre ne fait aucun sens je trouve (genre à la fin elles se barrent à deux tout sourire alors que tout le monde viens de creuver :( )

PS : :snif2: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445340955-2015-10-20-00005.jpg

Aki-Tsuna Aki-Tsuna
MP
Niveau 4
20 octobre 2015 à 13:55:34

Le 20 octobre 2015 à 13:45:12 [JV]Symmachus a écrit :

PS : :snif2: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445340955-2015-10-20-00005.jpg

J'ai fait exactement le même screen ! xD Et un autre : https://www.noelshack.com/2015-43-1445342105-2015-10-20-00007.jpg

TribalToad TribalToad
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 13:58:13

Quelqu'un aurait le screen du sexto de pompidou? :D

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
20 octobre 2015 à 14:01:25

L'épisode était sympa avec d'excellent moment comme dans la dark room avec Jefferson ou le cauchemar, mais je le trouve moins marquant que les précédents épisodes.

Pour les fins, elles sont beaucoup trop banal et prévisible. J'ai quand même aimé la fin avec le sacrifice de Chloé qui est bien mit en scène contrairement au sacrifice de Arcadia Bay qui est un choix beaucoup trop égoïste et décevant de la part de Max. :(

C'est dommage de partir comme ça avec un gout aussi mitigé... :-(

Sempro Sempro
MP
Niveau 6
20 octobre 2015 à 14:13:41

Comment vous avez fait pour que Chloé et Max s'embrassent?
Car pour moi il se prennent juste dans les bras

Life-Is-Strange Life-Is-Strange
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 14:23:43

Le 20 octobre 2015 à 13:41:02 TribalToad a écrit :
La fin avec le sacrifice de Chloé est à mon sens la fin la plus travaillée et celle que les devs nous demandent de choisir implicitement. le cauchemar est la pour nous faire prendre conscience de notre égoïsme bien pensant, pour nous laisser en final le choix de réparer ces erreurs ou d'assumer.
J'aurais bien voulu que la mort des gens d'arcadia bay soit mise en scène, le road-trip final sonne presque hypocrite... je sais l'acceptation de la mort ect ; mais il me manque cette preuve,ce choc,cette impuissance.
Aussi j'aurais aimé une explication,même floue et/ ou mystique; Pourquoi refiler le pouvoir de pourrir l'espace-temps à une gamine de 18 ans? pour le swag & une potentielle leçon? "Bn la maure c mal mé c la vie".
Quand bien même la fin avec le sacrifice de Chloé parait évidente,j'aurais aimé que la seconde soit plus détaillée voir sombre.J'ai ressenti aucune culpabilité , voilà pour ma part. :D

C'est comme le truc avec Pompéi, la "mort" est tombé amoureux d'une femme et quand son heure et venu la mort a pas voulu tuer la femme, donc le volcan et entré en éruption :oui:

Perso j'ai sacrifié Chloé, elle nous le demande, vivement la saison deux par contre :bave:

Le 20 octobre 2015 à 14:05:55 Larxane a écrit :

Tu peux aussi lui demander de te prendre en photo une derniere fois, il posera l'appareil à coté du canapé et David pourra le prendre pour le jeter sur Jeffy. o/

Sérieux ? Moi j'ai tiré la lampe avec mon pied :hap:, il csest rien passé avec Warren,

Directe dans mes jeux préférés perso :cool:

A la fin j'ai embrassé Chloé, elle est mort et pendant l'enterrement il s'est rien passé avec Warren, si il pouvait se passer quelque chose avec Warren dit quoi svp :hap:

RM5V RM5V
MP
Niveau 11
20 octobre 2015 à 14:25:40

Mais, au final, tout nos choix servent à rien ? :-(

Tout ce qu'on a fait s'est jamais passé selon la fin, et même si ça se passe, tout le monde meurt, dafuq :-(

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
20 octobre 2015 à 14:31:50

Le 20 octobre 2015 à 14:23:43 Life-Is-Strange a écrit :
A la fin j'ai embrassé Chloé, elle est mort et pendant l'enterrement il s'est rien passé avec Warren, si il pouvait se passer quelque chose avec Warren dit quoi svp :hap:

J'en sais rien, j'ai été anti-warren jusqu'au bout, je lui ai juste fait un calin avant de remonter dans le temps. :hap:

yunamei yunamei
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 14:37:14

J'ai sacrifié Chloe.

Par contre, comment on sauve Alyssa, je pensais avoir bien exploré l'épisode, mais je ne l'ai pas vu :(

Life-Is-Strange Life-Is-Strange
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 14:37:27

Le 20 octobre 2015 à 14:31:50 Larxane a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 14:23:43 Life-Is-Strange a écrit :
A la fin j'ai embrassé Chloé, elle est mort et pendant l'enterrement il s'est rien passé avec Warren, si il pouvait se passer quelque chose avec Warren dit quoi svp :hap:

J'en sais rien, j'ai été anti-warren jusqu'au bout, je lui ai juste fait un calin avant de remonter dans le temps. :hap:

Pareil, j'ai même hésité à juste partir en mode balec ou a lui faire un calin :hap:

okhenia37 okhenia37
MP
Niveau 5
20 octobre 2015 à 15:40:57

Le 20 octobre 2015 à 11:37:54 Sackpote a écrit :
N'empêche Warren est vraiment inutile dans tout ça, c'est dommage. :-(
Il aura servit qu'à faire une bombe, frapper Nathan et prendre une photo. :hap:
Tout ça pour être friendzoné par la majorité des joueurs. :noel:

alors qu'il était parfaiiiit <3
j'aurais bien voulu voir luke aussi il était juste trop classsseeee!

MonsieurPatrick MonsieurPatrick
MP
Niveau 6
20 octobre 2015 à 19:22:21

Max qui insultait son double de fils de p*** c'était pas mal aussi :noel:

majinpinka majinpinka
MP
Niveau 7
20 octobre 2015 à 19:55:46

salut a vous :)

j'ai fait les deux fins et pour moi la plus belle quoi que trop triste et celle ou Chloé meurt ( sa fait genre je t'aimerais toujours adieu mon seul amour ) mais même si la deuxième fin et moins triste ( genre tout le monde es mort pas grave :gne: ) je la trouve bien pour deux chose : une personnel ma femme s’appelle Chloé donc la sacrifié hors de question , et l'autre simplement que je trouve la romance entre elles plus vrai que Max/Warren ( j'ai rien contre les hommes hein :-p ) puis j'ai fait le jeux avec ma Chloé donc elle s’est identifié au personnage ( qui lui ressemble un peut coté badgril )

Message édité le 20 octobre 2015 à 19:57:40 par majinpinka
majinpinka majinpinka
MP
Niveau 7
20 octobre 2015 à 20:02:48

Le 20 octobre 2015 à 19:22:21 MonsieurPatrick a écrit :
Max qui insultait son double de fils de p*** c'était pas mal aussi :noel:

ah oui sa c'est epique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.97€ PS4 28.45€ PS4 139.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment