Menu
Life is Strange
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Life is Strange  /  Tous les forums  /  Forum Life is Strange  /  Topic [SPOIL] Ceux qui l ont fini...  / 

Topic [SPOIL] Ceux qui l ont fini... - Page 4

Sujet : [SPOIL] Ceux qui l ont fini...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
20 octobre 2015 à 10:27:35

J'ai hurler de rire quand j'ai demandé à david de pousser la table, et qu'il se fail, c'était épique !

MonsieurPatrick
MonsieurPatrick
MP
20 octobre 2015 à 10:31:15

Le 20 octobre 2015 à 10:27:35 Hylith a écrit :
J'ai hurler de rire quand j'ai demandé à david de pousser la table, et qu'il se fail, c'était épique !

Ah ouais putain mais David quel boulet :rire:

Il pousse la table, Jefferson qui la repousse et PAN :rire:

Larxane
Larxane
MP
20 octobre 2015 à 10:53:20

J'ai keblo devant Chloé et Victoria qui se pecho aussi. N'importe quoi. :hap:

Blackrom
Blackrom
MP
20 octobre 2015 à 11:14:40

Perso j'ai bien aimé mais je suis déçu en même temps. Je l'ai trouvé un peu court et pas très original dans son déroulement et surtout la fin qui était plus que prévisible (théorie du chaos/effet papillon). Après j'ai beau réfléchir ils auraient pas pu faire autrement pour que ça rentre en un épisode.
Sinon il y a des passages que j'ai adoré ! Le passages WTF des questions de Jefferson. J'ai hurlé de rire au début, le pauvre David est mort un nombre incalculable de fois, faudra que je réessaie pour qu'il ne soit pas blessé ;)
Pour ce qui est des photos elles sont bien cachées j'en ai trouvé qu'une et pourtant je suis du genre à traîner j'ai sauvé tout le monde.
Pour la fin j'ai sauvé Arcadia Bay, entre sauver tout se monde ou elle et après son discours et tout le chemin qu'elle a parcouru tu peux pas faire un choix égoïste que Chloé aurait fait au début du jeu.

Sackpote
Sackpote
MP
20 octobre 2015 à 11:22:10

Le 20 octobre 2015 à 10:53:20 Larxane a écrit :
J'ai keblo devant Chloé et Victoria qui se pecho aussi. N'importe quoi. :hap:

C'est là que tu vois que les développeurs ont voulu se faire plaisir et surtout rendre hommage à toute les fan-fiction qui ont pu naître depuis le premier épisode. :noel:

Larxane
Larxane
MP
20 octobre 2015 à 11:29:04

C'est vrai, c'est pour ça que je me disais que si il y a pas de kiss de fin alors qu'on peut le faire avec Warren ça aurait été du foutage de gueule un peu. :hap:

Sackpote
Sackpote
MP
20 octobre 2015 à 11:30:49

Carrément. C'est tout une armée de fan fiction makers qui serait allé détruire les bureaux de DONTNOD si ça avait pas été le cas. :rire:

Larxane
Larxane
MP
20 octobre 2015 à 11:32:23

En plus je m'étais fait spoil comme quoi y en avait pas, mais le blaireau qui m'a spoil devait avoir pecho Warren juste avant, du coup le kiss est remplacé par un "câlin d'amitié" :hap:

Sackpote
Sackpote
MP
20 octobre 2015 à 11:33:53

C'est pour ça que dans le Diner j'ai rewind après avoir choisi d'embrasser Warren, je me suis dit qu'il fallait quand même laisser une chance à Chloé. :hap:

Larxane
Larxane
MP
20 octobre 2015 à 11:35:55

Alabatard, tu l'as fait espéré. :hap:

Sackpote
Sackpote
MP
20 octobre 2015 à 11:37:54

N'empêche Warren est vraiment inutile dans tout ça, c'est dommage. :-(
Il aura servit qu'à faire une bombe, frapper Nathan et prendre une photo. :hap:
Tout ça pour être friendzoné par la majorité des joueurs. :noel:

Pseudo supprimé
20 octobre 2015 à 11:42:27

Pauvre ville dévasté après mon choix :-(

Sackpote
Sackpote
MP
20 octobre 2015 à 12:04:40

Le 20 octobre 2015 à 11:42:27 [kiki] a écrit :

Égoïste. :hap:

Blackrom
Blackrom
MP
20 octobre 2015 à 12:36:16

Bon bin ça y est platine, certaines photos sont vraiment pas évidentes ;)

Pseudo supprimé
20 octobre 2015 à 12:39:14

Le 20 octobre 2015 à 12:04:40 Sackpote a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 11:42:27 [kiki] a écrit :

Égoïste. :hap:

Ou refaire tout le jeu avec l'autre fin :noel:

Hklmaz
Hklmaz
MP
20 octobre 2015 à 12:53:38

Ah nan mais pendant tout le jeu on a l'impression que Max est amoureuse de Chloe et qu'elle en a rien à foutre de Warren mais on peut quand même choisir de l'embrasser. Mah je me suis dit je l'aime bien alors après tout pourquoi pas. Mais bon ça reste pas très logique.

Quoi qu'on fasse, si on sacrifie Chloe Kate ne meurt pas. C'est plutôt logique parce que Max n'allait pas la laisser crever et puis que vu que Nathan va en prison elle est vengée et tout le monde lui fiche la paix.

C'est la meilleure fin pour moi. C'est le destin de Chloe de mourir et puis j'imagine que si on saive pas Arcadia Bay on va devoir la sauver toutes les 5 minutes.

Maxoucool1
Maxoucool1
MP
20 octobre 2015 à 13:04:54

Sinon je suis le seul qui était mort de rire quand j'ai vu Warren et Chloé s'embrasser + Victoria et Chloé s'embrasser aussi :hap:

Larxane
Larxane
MP
20 octobre 2015 à 13:07:29

Non non Max', tout le cauchemard partait en couille t'façons. :hap:
J'ai keblo 20 secondes avant de comprendre qu'on était obligé de dire de la merde à Jefferson. :hap:

edun
edun
MP
20 octobre 2015 à 13:13:20

J'ai sacrifié Chloé

J'ai eu un bug avec Steam et j'ai pas réussi à avoir les pourcentages de personnes qui ont choisi telle fin, est ce que quelqu'un pourrait me les donner svp ?

musiquefraiche
musiquefraiche
MP
20 octobre 2015 à 13:13:44

A 4h du mat yavait 50% et 50%

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac PS4 9.99€ Amazon PS4 13.94€ Amazon PC 17.47€ Amazon ONE 18.13€ Amazon PC 18.21€ Fnac Marketplace ONE 20.00€
Marchand
Supports
Prix