CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Requiem pour Arcadia Bay

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
nico2251 nico2251
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:02:34

Bonjour survivants et survivantes d'Arcadia Bay, si vous entendez cette annonce c'est que la tornade n'a pas eu raison de vous, vous êtes donc invités à lutter pour survivre dans les ruines de ce qui était votre ville d'accueil.

Comme le titre et la petite annonce au dessus le suggèrent, ce RP est un roleplay qui aura lieu à Arcadia Bay après la tornade, ainsi donc il n'appartiendra qu'à vous de vous sortir du pétrin et peut-être même d'aider votre prochain si vous avez le coeur sur la main. :noel:.
Pour vous donner une petite idée de l'ampleur de dégât, je vous laisse lire l'introduction entre spoiler. :oui:

Grandissant chaque seconde qui passait, la tornade aspirait un peu plus de choses à mesure qu'elle prenait de la puissance, se rapprochant inexorablement d'Arcadia Bay qui n'avait d'autres choix que d'observer sa fin imminente ; l'immense masse d'air tournoyante avançait sans se préoccuper de savoir ce qui mourrait dans son sillage, les habitants et le phénomène météorologique avaient pour seul témoin du scénario catastrophe dont ils étaient respectivement protagoniste et antagoniste la lune.
L'astre dressé haut dans le ciel était l'unique source de lumière présente dans le ciel, le seul repère dans cette nuit de destruction.
La panique commençait déjà à s'installer en ville, les gens tentant de fuir la ville, certains se résignant, d'autres se disputant les places des lieux où ils avaient des chances de survie. Ils avaient cinq petites minutes pour trouver un refuge, fuir où recommander leurs âmes à Dieu. Personne ne s'attendait à voir une tornade s'abattre sur Arcadia Bay et personne ne pensait en voir un jour, ce faisant, personne ne sût quoi faire hormis une poignée de paranoïaques qui remerciaient le ciel de leurs investissements hasardeux dans un abri anti-tornade.
Les plus légères des embarcations furent éjectées du vent tourbillonnant, s'écrasant loin de la ville, les plus grosses annoncèrent les prémices de la dévastation en s'abattant lourdement sur la petite cité. La mort s'était décidée à frapper au hasard, ne laissant que les chanceux en vie.
Puis vint la tornade elle-même, s'élevant haut dans les cieux noirs alors que l'orage tonnait, que les éclairs grondaient et que le divin tout-puissant semblait lui-même commander le déluge sur la ville. Le Two Whales Diner fût le premier à être déchiqueté par les éléments qui jetèrent toute leur rage dessus, ne laissant à la fin qu'une ruine méconnaissable, puis la tornade continua son chemin à travers la ville puis les terres, son aura de dévastation suffisant à rendre méconnaissable une bonne partie d'Arcadia. La forêt alentour ne fût pas épargnée ; certains endroits furent si durement touchés qu'à la place des vastes forêts touffus qu'on connaissait jadis, il ne restait plus que des plaines jonchés de troncs d'arbres, unique vestige de la végétation qu'il y avait eu jadis.
Désormais plongés dans le noir total, les survivants pleuraient la mort des leurs, essayaient vainement de sauver ceux qui étaient sous les décombres.
D'Arcadia Bay il ne restait plus rien, si ce n'était des ombres qui tenaient autant à la vie qu'un chien affamé à son os, désormais livrés à eux même, la survie des chanceux ne tenait plus qu'à une chose ; la volonté de résister aux milles embûches du destin.
Le jour se levait sur Arcadia Bay et l'aventure pour les braves qui voulaient continuer à vivre venait à peine de commencer.

Si vous vous sentez d'attaque, le formulaire pour faire partie de l'aventure est une ligne plus bas :oui:.
A poster sur le topic, si beaucoup de monde se présente, je ferais peut-être un MP avec tout les participants pour que l'on puisse s'organiser (système déjà éprouvé avec succès :oui:).

Nom :
Prénom :
Surnom :
Age :
Nationalité :

Description physique :

Profil psychologique :

Biographie :

Comme l'ancien RP, vous êtes libre de faire ce que vous désirez toutefois pour éviter que le RP s’essouffle trop tôt une intrigue sera présente avec un maître du jeu pour tirer les ficelles. Bien que vous êtes libre d'agir, vous pouvez aussi demander un MJ qui se fera un plaisir de vous mettre face à des choix cornéliens ou mettre votre personnage dans des situations difficiles. (Vous croyiez vraiment que le MJ allait vous offrir des fleurs? :hap:)

Désormais que vous savez tout, il ne vous reste plus qu'à vous lancer dans l'aventure ou rester simple spectateur, Larxane ayant donné son autorisation pour ce RP :oui:.

Skull_Girl64 Skull_Girl64
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:26:27

Nom : SkullBlood
Prénom : Achille
Surnom : Y'en a pas. ( lél Alchille XD )
Age : 20ans
Nationalité : Américaine

Description physique : Grand, maigre, blond, yeux marron, blanc de peau, (légèrement bronzé ) =, facial agréable, tatouage sur l'avant bras gauche : ' squelette en train de fumer ' , boucle d'oreilles sur toutes l'oreille gauche. Vêtement punk de rue : boots noir, treillis vert kaki usé, t-shirt noir a motif d'un squelette, collier a dent de requin, porte un keffieh vert autour du coup et un bandana jaune sur sa chevelure en bataille.

Profil psychologique : Dépressif, ne fait que boire depuis son deuil. Zone dans la rue tout seul. En fin de vie mentale.

Biographie : Achille a vécu toutes sa vie dans l'Oregon. Mais ces parents sont tout deux morts a cause de la Tornade. Son chien qu'il avait depuis 13 ans a péri aussi. Achille était très heureux avant que cette catastrophe n'arrive, il avais des amies, des copines, une belle vie. Doué a l'école, que ce sois dans les sciences ou encore la photographie. Maintenant, il est doué pour fumer et attend son heure...

Ps : Aucune autres famille.

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:32:06

c'est fallout ou life is strange du coup ?

Skull_Girl64 Skull_Girl64
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:33:05

Le 30 juillet 2015 à 20:32:06 Super-Vegeto3 a écrit :
c'est fallout ou life is strange du coup ?

C'est plus " la route " la =P

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:38:13

Nom : Wells

Prénom : Isaac
Surnom : aucun
Age : 18
Nationalité : franco-américaine

Description physique : grand, condition physique moyenne, brun à lunette, préfère les vêtements noires, avec des références au rock, ou à la SF.

Profil psychologique :plutôt réservé, mais digne de confiance.

Biographie : Gamin ordinaire parmi ceux d'Arcadia Bay , il était resté chez son oncle , sa seule famille depuis des années.hélas, il est seul depuis la tempête, et devras apprendre à survivre, suite au chaos engendré par la tempête.

nico2251 nico2251
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:41:22

Super : ça va dépendre de l'attitude des joueurs j'ai envie de dire :hap:

Skull_Girl64 Skull_Girl64
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:47:45

Mon personnage respecte le théme je pense :hap:
Surtout avec un nom pareil :hap:

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:48:40

Le 30 juillet 2015 à 20:47:45 Skull_Girl64 a écrit :
Mon personnage respecte le théme je pense :hap:
Surtout avec un nom pareil :hap:

et vu le profil psychologique , il va pas aller loin :hap:

Skull_Girl64 Skull_Girl64
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:49:51

Le 30 juillet 2015 à 20:48:40 Overl0rd49 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 20:47:45 Skull_Girl64 a écrit :
Mon personnage respecte le théme je pense :hap:
Surtout avec un nom pareil :hap:

et vu le profil psychologique , il va pas aller loin :hap:

Mais si tkt il va sauvé Arcadia Bay !!!

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:50:53

Arcadia Bay, le Royaume des alcoolique :hap: jusqu') l'arrivé des secourt :noel:

nico2251 nico2251
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:54:16

Au moins, 3/4 jours avant l'arrivée des secours, et encore faut qu'ils sauvent tout le monde :hap:.
J'espère que vous avez une blinde de bouffe :hap:

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:55:24

on verra ça dans le RP :hap: du coup , on va peut-être croisé des personnages issus du jeu, non ?

Message édité le 30 juillet 2015 à 20:56:15 par Overl0rd49
nico2251 nico2251
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:59:21

Skull : ton spoil/20 :hap:
Overlord ; à voir s'ils ont pas tous fini en morceaux. Une tornade c'est chaud quand même.

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:01:00

Le 30 juillet 2015 à 20:59:21 Nico2251 a écrit :
Skull : ton spoil/20 :hap:
Overlord ; à voir s'ils ont pas tous fini en morceaux. Une tornade c'est chaud quand même.

sa dépend, Max ou Jefferson dans le bunker :hap: au pire j'irai voir l'école , juste pour la description qui va me dire qu'elle y est plus :rire:

nico2251 nico2251
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:03:25

Je vais renommer le topic "spoil party" vu comment vous envoyez des éléments de l'intrigue. :oui:

Skull_Girl64 Skull_Girl64
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:04:13

wut ? Quelle spoil ?

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:05:07

1: les éléments de l'intrigue de l'épisode 4
2 : l'intrigue du RP

Skull_Girl64 Skull_Girl64
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:06:32

j'ai suppr pour le spoil :hap:

nico2251 nico2251
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:10:38

On attend pour commencer sérieusement les choses où vous voulez déjà vous lancer? :(

Message édité le 30 juillet 2015 à 21:12:49 par nico2251
Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 21:14:28

comme vous voulez , pour moi :oui: skull ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 28.30€ ONE 58.88€ PS4 139.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment