CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Théorie] La mort de Nathan. [SPOILER DE L'ÉPISODE 4]

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
NatureElsa NatureElsa
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 22:22:50

Bon, pour commencer, cette théorie n'est pas 100% issue de mon cerveau, c'est juste un Max de théorie que j'ai vu en Anglais et que j'ai décidé de retranscrire ici.

CE POST CONTIENT DES SPOILERS DE TOUT L'ÉPISODE 4, NE LE LISEZ LAS SI VOUS NE L'AVEZ PAS FINI!

Je ne peux pas m'empêcher de penser que Rachel est encore en vie, ou du moins, que sont corps n'a pas été encore découvert. Je sais qu'ils ont 'découvert' le corps de Rachel dans l'épisode 4, mais si on regarde bien, on a vu ni ses cheveux, ni ses vêtements. Rien. Ils ont arrêtés de creuser à cause de l'odeur, et uniquement car ils étaient persuader que c'était elle. Mais si ce n'était pas elle? On a pas vu Nathan de tout l'après-midi, et même Victoria, qui est sa meilleure amie, n'a aucune idée sur l'endroit où il peut être. Les dernières personnes qui l'ont vu ont dit qu'il avait l'air plutôt énervé. Je me suis dit que c'était peut être après que Warren l'a battu, mais j'ai vite écarter cette possibilité. Si on laisse warren le battre, nathan gémit sur le sol, et ça m'étonnerait qui se relève deux secondes après, prêt à se battre.

Dans l'épisode 1, dans les toilettes avant qu'il ne 'tue' Chloé, il dit 'qu'il en a marre des gens qui essaye de le contrôler'. Ça fait peut-être illusion à ses parents, où à Mr. Jefferson....

Mais bon, après ce qui nous ont fait sur l'épisode 4, je suis sûre que les 3/4 de cette théorie est fausse, alors T.T

Taikonaut Taikonaut
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 22:31:27

Si on prend la théorie que le corps est Rachel on à plusieurs éléments qui nous dirige vers cette idée:

- Le Graffitis qui change
-Le Cerf qui est présent

Le problème avec cette Théorie sont les suivants

- Quelle est le liens entre Rachel et le Cerf puisque la boule à neige est un cadeau du père de Chloé et non de Rachel
- Pourquoi Nathan est introuvable
- Les vêtement dans le troue ne correspondent pas à la photos dans la Dark Room
- Pourquoi les traces de pneus étais "Fraîche" à la grange ?
- Pourquoi le père de Nathan se plaint d'appels incessant ?
- L'écriture du SMS à la fin de l'épisode ne correspond pas à Nathan !

Zeyke Zeyke
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 22:31:58

Je vois pas pourquoi ça serait pas Rachel dans le sac, autant après 6 mois elle doit plus être très fraîche, autant je vois mal quelqu'un enterré quelqu'un d'autre par dessus ("hé mec, ils ont déjà enterré quelqu'un ici, on cache notre cadavre autre part ou on pique la place de celui-là?"), je pense pas que ça ait un intérêt de douter de la mort de Rachel en tout cas.

Concernant Nathan, sa mort me semble pas une possibilité oui, il a été présent à la décharge avant Chloé et Max et Jefferson a un de ses portables, mais même dans l'hypothèse où Jefferson travaillerait seul, il ne se risquerait pas à tuer Nathan, c'est un Prescott, ça serait trop dangereux, surtout pour quelqu'un de connu comme lui. Il aurait éventuellement pu être blessé ou drogué, mais ça s'arrête là.

Nemesis150792 Nemesis150792
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 22:33:50

Je pense que rachel est morte sur la photo dans la dark room elle est sois morte soit bien drogué et nathan parait également drogué de plus si le corps dans la décharge était récent il n'y aurait pas d'odeur. Mais je pense que jefferson le contrôle après il y a plusieurs théorie possible avec ce qu'on à vu maintenant. Soit jefferson est un Prescott. Soit il les tiens par les cou***e soit théorie que je me suis imaginé moi même Jefferson pourrait être le père de nathan même si c'est vraiment trop gros pour que ce soit ça.

NatureElsa NatureElsa
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 22:36:08

Le 30 juillet 2015 à 22:31:58 Zeyke a écrit :
Concernant Nathan, sa mort me semble pas une possibilité oui, il a été présent à la décharge avant Chloé et Max et Jefferson a un de ses portables, mais même dans l'hypothèse où Jefferson travaillerait seul, il ne se risquerait pas à tuer Nathan, c'est un Prescott, ça serait trop dangereux, surtout pour quelqu'un de connu comme lui. Il aurait éventuellement pu être blessé ou drogué, mais ça s'arrête là.

Je pense que Nathan a aider Jefferson au moins une fois. On a récupérer trop de preuve inculpant Nathan au cour de l'épisode, que ça en deviendrait presque comique.

NatureElsa NatureElsa
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 22:39:49

Le 30 juillet 2015 à 22:33:50 Nemesis150792 a écrit :
Je pense que rachel est morte sur la photo dans la dark room elle est sois morte soit bien drogué et nathan parait également drogué de plus si le corps dans la décharge était récent il n'y aurait pas d'odeur. Mais je pense que jefferson le contrôle après il y a plusieurs théorie possible avec ce qu'on à vu maintenant. Soit jefferson est un Prescott. Soit il les tiens par les cou***e soit théorie que je me suis imaginé moi même Jefferson pourrait être le père de nathan même si c'est vraiment trop gros pour que ce soit ça.

Oh, j'ai déjà entendu cette théorie^^ Ça me parait plausible, peut-être que ce n'est pas son frère, peut-être juste un oncle ou quelque chose du genre qui s'est fait renier à cause de ses problèmes mentaux (je ne considère pas quelqu'un qui drogue ses élèves comme sain d'esprit). Ça expliquerait pourquoi Nathan l'aide, puisqu'il endure les même chose que lui.

MangeurDencule3 MangeurDencule3
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 22:41:01

Le 30 juillet 2015 à 22:31:27 Taikonaut a écrit :
Si on prend la théorie que le corps est Rachel on à plusieurs éléments qui nous dirige vers cette idée:

- Le Graffitis qui change
-Le Cerf qui est présent

Quel graffiti ? :hap:

Le problème avec cette Théorie sont les suivants

- Quelle est le liens entre Rachel et le Cerf puisque la boule à neige est un cadeau du père de Chloé et non de Rachel
- Pourquoi Nathan est introuvable
- Les vêtement dans le troue ne correspondent pas à la photos dans la Dark Room
- Pourquoi les traces de pneus étais "Fraîche" à la grange ?
- Pourquoi le père de Nathan se plaint d'appels incessant ?
- L'écriture du SMS à la fin de l'épisode ne correspond pas à Nathan !

Pour les vêtements, comme je l'ai dit sur un autre topic, il me semble qu'il s’agit plus d'un sac mortuaire que d'un gilet.

Et pour l’écriture de Nathan, je crois que là tu vas un peu loin ^^

NatureElsa NatureElsa
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 22:41:33

Le 30 juillet 2015 à 22:31:27 Taikonaut a écrit :
Si on prend la théorie que le corps est Rachel on à plusieurs éléments qui nous dirige vers cette idée:

- Le Graffitis qui change
-Le Cerf qui est présent

Le problème avec cette Théorie sont les suivants

- Quelle est le liens entre Rachel et le Cerf puisque la boule à neige est un cadeau du père de Chloé et non de Rachel
- Pourquoi Nathan est introuvable
- Les vêtement dans le troue ne correspondent pas à la photos dans la Dark Room
- Pourquoi les traces de pneus étais "Fraîche" à la grange ?
- Pourquoi le père de Nathan se plaint d'appels incessant ?
- L'écriture du SMS à la fin de l'épisode ne correspond pas à Nathan !

Complètement d'accord. Apparemment, dans le parking de l'école avant que Max va à la fête, la voiture de Nathan est garé là. À vérifier...

Taikonaut Taikonaut
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 22:43:33

Le 30 juillet 2015 à 22:41:01 MangeurDencule3 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 22:31:27 Taikonaut a écrit :
Si on prend la théorie que le corps est Rachel on à plusieurs éléments qui nous dirige vers cette idée:

- Le Graffitis qui change
-Le Cerf qui est présent

Quel graffiti ? :hap:

Le problème avec cette Théorie sont les suivants

- Quelle est le liens entre Rachel et le Cerf puisque la boule à neige est un cadeau du père de Chloé et non de Rachel
- Pourquoi Nathan est introuvable
- Les vêtement dans le troue ne correspondent pas à la photos dans la Dark Room
- Pourquoi les traces de pneus étais "Fraîche" à la grange ?
- Pourquoi le père de Nathan se plaint d'appels incessant ?
- L'écriture du SMS à la fin de l'épisode ne correspond pas à Nathan !

Pour les vêtements, comme je l'ai dit sur un autre topic, il me semble qu'il s’agit plus d'un sac mortuaire que d'un gilet.

Et pour l’écriture de Nathan, je crois que là tu vas un peu loin ^^

Dans le trou moi je discerne une épaule avec le bras gauche :noel:

NatureElsa NatureElsa
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 22:44:30

Le 30 juillet 2015 à 22:41:01 MangeurDencule3 a écrit :

Et pour l’écriture de Nathan, je crois que là tu vas un peu loin ^^

Je pense que c'est logique. Dans ses tout ces messages, il utilise le language SMS. Dans tout le jeu, je n'ai jamais lu un seul de ces messages correctement rédigé.

MangeurDencule3 MangeurDencule3
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 22:45:58

Vous avez p-ê raison ^^

NatureElsa NatureElsa
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 22:48:23

Le 30 juillet 2015 à 22:33:50 Nemesis150792 a écrit :
Je pense que rachel est morte sur la photo dans la dark room elle est sois morte soit bien drogué et nathan parait également drogué de plus si le corps dans la décharge était récent il n'y aurait pas d'odeur.

Je suis sûre qu'un corps se décompose plutôt vite si ont le mets directement en terre comme ça... Peut-être que jefferson à renforcer l'odeur pour leur faire penser ça.
Surtout que, depuis qu'il est devenu évident qu'il ne va pas tuer Victoria, que tout ça n'étais qu'une mise en scène.

NatureElsa NatureElsa
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 22:49:28

Le 30 juillet 2015 à 22:45:58 MangeurDencule3 a écrit :
Vous avez p-ê raison ^^

J'espère pas lol Je commençais à apprécier Nathan depuis cette épisode T.T

Taikonaut Taikonaut
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 23:02:50

N’empêche si c'est Rachel c'est super Glauque de se dire que quelque jours auparavant ont cherchaient tranquillement des bouteilles au dessus de son corps.

:malade:

NatureElsa NatureElsa
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 23:13:01

Le 30 juillet 2015 à 23:02:50 Taikonaut a écrit :
N’empêche si c'est Rachel c'est super Glauque de se dire que quelque jours auparavant ont cherchaient tranquillement des bouteilles au dessus de son corps.

:malade:

... Tu marque un point lol

Taikonaut Taikonaut
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 23:36:42

Après moult visionnage il semblerait bien que Max retire quelque chose et qu'il découvre un corps donc c'est sur à 80 % que c'est Rachel. C'est dommage j'aurais tellement voulu savoir comment elle étais parce que on nous tease que c'est quelqu'un exceptionnelle et au final on nous sort un cadavre pourris (C'est le cas de le dire :hap:)

Grogato Grogato
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 23:37:52

Il n'ont pas voulu montrer le cadavre entier de Rachel pour ne pas choquer sachant qu'il datte de 6 mois. J'veux dire, on n'est pas dans la série "Les Experts" où là ils vont nous montrer chaque os, chaque larve sortant de la peau!
Et puis tu ne trouve quand même pas ridicule si Max se rend compte que ce n'est en réalité pas le corps de Rachel? Genre, imagine, dans l'épisode 5, une scène ou Max creuse pour retrouver le cadavre (osef de la raison) et se dit "Ah bah merde! Enfaite, c'était po Rachel! lol!" j'éxagère un peu mais là, le jeu passerait de "épique" à "complétement con"!
Et il faut savoir qu'au moment ou Chloe se rend compte de l'endroit ou il ont enterré Rach', elle le remarque sur une photo (sur l'ordi je crois?), donc, elle a bien pu remarqué Rachel!

NatureElsa NatureElsa
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 23:41:10

Le 30 juillet 2015 à 23:37:52 Grogato a écrit :
Il n'ont pas voulu montrer le cadavre entier de Rachel pour ne pas choquer sachant qu'il datte de 6 mois. J'veux dire, on n'est pas dans la série "Les Experts" où là ils vont nous montrer chaque os, chaque larve sortant de la peau!
Et puis tu ne trouve quand même pas ridicule si Max se rend compte que ce n'est en réalité pas le corps de Rachel? Genre, imagine, dans l'épisode 5, une scène ou Max creuse pour retrouver le cadavre (osef de la raison) et se dit "Ah bah merde! Enfaite, c'était po Rachel! lol!" j'éxagère un peu mais là, le jeu passerait de "épique" à "complétement con"!
Et il faut savoir qu'au moment ou Chloe se rend compte de l'endroit ou il ont enterré Rach', elle le remarque sur une photo (sur l'ordi je crois?), donc, elle a bien pu remarqué Rachel!

Je pense que tout est une immense mise en scène de Jefferson. Tout les éléments menaient vers Nathan... et le fait que l'on voit un classeur avec le nom de victoria dessus, alors qu'il contait droguer Max depuis le début...

NatureElsa NatureElsa
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 23:41:56

Le 30 juillet 2015 à 23:36:42 Taikonaut a écrit :
Après moult visionnage il semblerait bien que Max retire quelque chose et qu'il découvre un corps donc c'est sur à 80 % que c'est Rachel. C'est dommage j'aurais tellement voulu savoir comment elle étais parce que on nous tease que c'est quelqu'un exceptionnelle et au final on nous sort un cadavre pourris (C'est le cas de le dire :hap:)

On a déjà vu des photos, ont à quand même une petite idée^^

Taikonaut Taikonaut
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 23:45:27

J'ai pas vu de photo d'enterrement personnellement ! On à rachel qui est éveillé et furieuse, la photo sur son visage endormis (coucou l'overdose), la photo avec Nathan :(

Message édité le 30 juillet 2015 à 23:47:17 par Taikonaut
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.97€ PS4 28.45€ PS4 139.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment