CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] C'est mon anniversaire

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 13:22:15

Prenez bien le temps svp de bien lire mon pavé je sais que c'est long mais j'ai fait en sorte que ça soit excellent pour rendre hommage a cette merveilleuse communauté et ne laissez surtout pas bidé ce topic ca me ferait énormément plaisir

J'avais teasé hier sur le blabla une petite surprise de ma part puisque aujourd’hui c'est mon anniversaire. Evitez svp les osef de ta vie, 3615 my life trilololol''. Ce topic va être aussi d'une certaine maniére un message de remerciement envers vous tous, communauté de ce magnifique jeu.

La plupart des gens sur le forum doivent surement me connaitre,je traine ici depuis la sortie du jeu a peu prés et je traine sur les différents topics et bien sur le blabla. On me connait comme le gars qui va se coucher a 22heures (les gens ici se couchant a 4 heures du mat koukou Skull :hap: ). C'est un peu différent pendant les vacances j'ai plus tendances a me coucher dans les 0h00.

Pour en revenir au sujet oui j'ai 17 ans aujourd'hui (c'est un grand garçon maintenant :bave: :noel: ), ca fait toujours 1 an de moins que notre chére Maxine que mais bon :hap: .

Je voulais tous vous remerciez pour ce que vous m'avez apportez a moi et au jeu, ça pas a été une année facile pour moi mais a chaque fois que je venais ici j'avais le sourire entre les délires de
MangeurDenculer,Skull et sa d4rk attitude :hap: . Max Caulfield et ses montages magnifiques,Multi qui partage ses expériences et sa vie au lycée, Larxane et sa sympathie inégalée (Son avatar :coeur: , tu l'as trouvée ou au fait ?). Les délires de RP avec tout les pseudos collectors (bien Miranda qui a pratiquement tout prix :hap: Je rigole bien sur :hap: ), Chloé price et sa passion de l'automobile et les discussions qu'on a pu avoir autour de BF :cool: .

La hype qu'il y'a a chaque épisode, les topics live E3 avec du délire complet,la déception de ne pas avoir pu avoir du LiS pendant la conf SE :coeur: . Bref une commu magique me donne le sourire a chaque fois que je viens ici. J'aimerais faire une dédicace personnelle a beaucoup de membre que j'ai côtoyé pendant ce temps ou je suis sur le forum.

INSTANT DEDICACES

-Max Caulfield ( tout tes autres pseudos genre Frank bowers, oublie pas de dire a son chien de faire moins de bruit la nuit et d'aller sucer le nonos ailleurs :-))) , big up a tes montages magnifiques. En plus t'es fan de KH et de Quantic Dream :bave: )

-Multi ( si tu me lis,ça fait pas mal de temps qu'on s'est pas parlé et que je t'ai pas vu sur le blabla. Si t'es la fait moi signe. Merci pour tes anecdotes sur l'internat etc... et les montages que t'as pu faire. Les lives que t'a fait sur LiS sont très sympa. T'a combien d'heures de jeux au fait sur LiS ?

-Larxane ( Notre très chère modératrice qui fait du super bon boulot et qui fait part d'une sympathie sans égale, je suis content de comment tu gères le forum puisque tu arrive a maintenir l’âme qui l'avait avant avec tout nos délires. En plus tu es fan de KH et ton pseudo doit surement venir de Larxene,qu'est ce que j'ai pu ragé contre elle dans KH Re Com HD)

-cou-sein ( On a du se parler une de fois mais tu me fait marrer et me taper des barres a chacune de tes interventions avec tes délires avec Logan et Zachary :rire: :noel: )

-MangeurDenculer ( T'es ultra sympa en plus d’être hyper marrant,j'adore la façon dont tu parles en mode gros troll et le délires avec cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=kLwy1uYfpRo)

- Skull (Comment t'oublier toi et ta d4rk attitude :bave:. Encore merci pour la parodie qui est vraiment énorme encore une fois, vous avez dans l'optique de tourner la suite ou pas )

- Miranda ( On a eu l'occasion de se parler a très peu de reprises mais c'était bien sympa :) )

- Chloé Price ( Les discussions qu'on a pu avoir sur BF était très sympa et sache que j'adore aussi tout ce qui est automobile,IRL j’adore dire le nom des voitures que je vois a chaque fois.)

- Yoshi ( Big up a toi Yoshi on a aussi eu des discussions très sympa sur le fofo que ça soit sur le blabla ou par rapport a des théories)

-Alchimarmite ( On a eu l'occasion de discuter sur le blabla et sur un topic de théories il me semble et c'était somme toute bien sympa sinon j'ai pas mal avancer sur Remember Me si tu veux savoir :hap: )

Désolé si je vous ai oublié mais je pense avoir listé une bonne partie des membres avec qui j'ai pu échanger sur le forum,si je vous oublié c'est soit j'ai oublié (c'est bien dommage :-( ) soit on ne sait jamais parlé mais je fais aussi une dédicace a l’ensemble du forum et de la communauté Life Is Strange pour tout les bon moment qu'on n'a pu passer ensemble et j’espère que ça ne s’arrêtera pas. Une communauté comme ça on n'en trouve pas tout les jour,vous êtes exceptionnel et même si je poste pas sachez que je lis tout vos posts.

Je suis plus heureux que jamais aujourd’hui.

Vivement l'épisode 4, merci Dontnod,merci tout le monde et LOVE LIFE IS STRANGE :coeur:

Message édité le 16 juillet 2015 à 13:24:40 par Overkiller25
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juillet 2015 à 13:26:19

:fete: :fete:

HB :hap:

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 13:28:27

https://www.youtube.com/watch?v=qCJSNMqub8g

La musique qui va avec :hap:

JE VOUS ADORE :cute:

Zeita Zeita
MP
Niveau 28
16 juillet 2015 à 13:30:27

HB.

Yoshi-Mage-Noir Yoshi-Mage-Noir
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 13:31:03

Joli pavé, bon anniv Over :cool:

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
16 juillet 2015 à 13:32:27

Bon avant toute chose, merci pour ton pavé et bon anniversaire. o/
T'as du y accorder du temps donc ça vaut le coup d'être lu pour sur, puis l'avantage d'être une petite communauté c'est qu'on se connait plus ou moins tous. :o))

Pour répondre à tes questions, j'ai trouvé mon avatar sur Google image et oui, mon pseudo est dérivé de Larxene parce qu'à l'époque je regeait de mas avoir son pseudo collector donc j'ai créé celui là, puis maintenant je le préfère même. :hap:
Sur ce, profite bien de ta journée. :o))

(Par contre merci de ne pas faire tourner le topic en blabla, je le fermerais demain' si il est encore actif.)

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 13:35:12

Non le topic n'a pour but d’être un blabla,ce topic est a occasion spécial aujourd'hui,merci encore Larxane. Merci pour les infos ça fait plaisir,je le trouve vachement classe ton avatar,je tenais beaucoup a faire ce topic.

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 13:35:32

Le 16 juillet 2015 à 13:30:27 Zeita a écrit :
HB.

:d) Merci beaucoup :)

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 13:36:54

Le 16 juillet 2015 à 13:31:03 Yoshi-Mage-Noir a écrit :
Joli pavé, bon anniv Over :cool:

:d) Merci j'y ai passé beaucoup de temps pour dire tout ce que j'avais a dire et ça me tenais vraiment a cœur. Ce a été une révélation pour moi, je l'ai pris Day one en plus ce jour j'ai été malade donc du coup j'ai pu faire l'épisode 1 la 1ére fois d'une traite dans mon lit :hap:

Alchimarmite Alchimarmite
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 13:39:13

Joyeux anniversaire Over, merci pour la dédi (j'ai toujours pas avancé dans Remember Me :hap:) je suis contente de faire partie de cette petite commu, je me ferai "gavé" chier sans vous. :-( :fete: :cute:

Skull_Man64 Skull_Man64
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 13:55:36

Hey ! Trop trop trop dark ce topic :o))
Bonne annouf OverK ! ^v^
C'est bien sympa de lire un topic comme sa. Avoir a l'écrit que notre commu' est une famille est encore mieux que d'en avoir seulement conscience ^^

Bonne annif encore une fois !

Et pour te répondre, oui nous sommes dans l'optique, avec Plok, de continuer la parodie. :)

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 14:34:02

Le 16 juillet 2015 à 13:39:13 Alchimarmite a écrit :
Joyeux anniversaire Over, merci pour la dédi (j'ai toujours pas avancé dans Remember Me :hap:) je suis contente de faire partie de cette petite commu, je me ferai "gavé" chier sans vous. :-( :fete: :cute:

:d) Merci.

Moi en tout cas j'avance dans RM et franchement j'adore le jeu malgré quelque soucis de finition. Moi je me sens heureux avec vous dans cette commu,c'est la 1ére fois que je me sens aussi proche avec les membres d'une commu. :)

Skull_Man64 Skull_Man64
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 14:39:32

A chaque fois qu'il y aura un annif, il faudra rédiger sa dissertation :fete:

MaxCauIfieId MaxCauIfieId
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 14:55:47

Bon anniversaire Over :fete:
Merci à toi aussi pour ta contribution au forum :ok: ainsi que tes dédicaces
C'est un peu grâce à tout le monde que le forum est ce qu'il est :oui:

Tu as dû te donné quand même pour ce pavé :o))

Bref, 17 ans déjà ? Ça passe vite :o))

Chloe_Price Chloe_Price
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:10:34

Bonne anniversaire Mec :fete: Journée unique pour toi aujourd'hui, profite en un maximum c'est tout ce que je te demande :noel:: Un toast a tes 17 Ans ! Et un toast a la longue vie du forum !

17 Ans hein, plus qu'un ans avant la liberté, en faite, un ans qu'il te reste a tenir avant de pouvoir faire légalement tout ce que tu fais déjà illégalement depuis que t'a 15 Ans :hap:

Aller, Arthur Rimbaud disait "On n’est pas sérieux quand on a dix-sept ans" alors amuse toi bien, fais la fête, et rend cette journée inoubliable !

Skull_Man64 Skull_Man64
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:12:51

Putain les gars srx vous etent obliger de lui sortir vos vielles phrases style : " Oh sa passe vite, oh bientot la majorité " :rire:
Bande de papy va XD

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:27:56

Le 16 juillet 2015 à 13:55:36 Skull_Man64 a écrit :
Hey ! Trop trop trop dark ce topic :o))
Bonne annouf OverK ! ^v^
C'est bien sympa de lire un topic comme sa. Avoir a l'écrit que notre commu' est une famille est encore mieux que d'en avoir seulement conscience ^^

Bonne annif encore une fois !

Et pour te répondre, oui nous sommes dans l'optique, avec Plok, de continuer la parodie. :)

:d) Hâte de voir la suite,la 1ére était a se tordre de rire :noel: , oui nous sommes une vraie famille :coeur:

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:29:08

Le 16 juillet 2015 à 14:55:47 MaxCauIfieId a écrit :
Bon anniversaire Over :fete:
Merci à toi aussi pour ta contribution au forum :ok: ainsi que tes dédicaces
C'est un peu grâce à tout le monde que le forum est ce qu'il est :oui:

Tu as dû te donné quand même pour ce pavé :o))

Bref, 17 ans déjà ? Ça passe vite :o))

:d) Merci Max, oui je me suis donné pour faire ce pavé. J'ai mis tout ce qui était dans mon cœur pour exprimer l'amour que j'ai envers cette communauté,vous êtes vraiment des gens exceptionnels. Y'en a pas deux des comme vous :)

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 15:30:44

Le 16 juillet 2015 à 15:10:34 Chloe_Price a écrit :
Bonne anniversaire Mec :fete: Journée unique pour toi aujourd'hui, profite en un maximum c'est tout ce que je te demande :noel:: Un toast a tes 17 Ans ! Et un toast a la longue vie du forum !

17 Ans hein, plus qu'un ans avant la liberté, en faite, un ans qu'il te reste a tenir avant de pouvoir faire légalement tout ce que tu fais déjà illégalement depuis que t'a 15 Ans :hap:

Aller, Arthur Rimbaud disait "On n’est pas sérieux quand on a dix-sept ans" alors amuse toi bien, fais la fête, et rend cette journée inoubliable !

:d) J'en profite un maximum,tout ma famille dés que je me suis réveillé m'a souhaité bon annif. C'était juste énorme plus qu'un an avant de devenir un homme UN VRAI :bave: . Longue a vous tous,longue vie a LiS,longue vie a Dontnod

PafLeChien PafLeChien
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 16:25:32

Bon et heureux aniv à toi :fete: même si je suis pas dans tes dédis mais je ne t'en veux pas. Aussi on va dire que je ne m’investit pas vraiment dans la communauté donc bon (oui j'ai du mal à parler aux gens, même sur internet :hap: )

T'approches des 18 ans donc je me permet de te souhaiter bon courage pour ta vie future et profite de l'année "libre" qu'il te reste :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.51€ PS4 28.88€ PS4 84.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment