CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos choix dans episode 2 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Chloe_Price Chloe_Price
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:52:01

Faut faire tomber le genre d'enrouleur beige a droite quand tu sors de la maisonette

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 02:30:11

Personnellement jai parlé de mes pouvoirs à personne ; je nai jamais balancé Nathan pour rien ni apellé la police (et jai même décidé de le protéger jusquà la fin car au fond il na rien fait :) ).
Dans lepisode 2, je nai pas répondu à lappel de Kate et à la fin je lui ai dit la vérité : que javais pas envie parce que jétais avec Chloé, point barre :/ Et je nai pas eu une fin de chapitre très optimiste pour la suite.

Vivement lépisode 3 le 13 mai :)

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 02:35:28

Personnellement jai parlé de mes pouvoirs à personne

Pas même a Chloe ? :o

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 03:50:05

Le 04 mai 2015 à 21:52:01 chloe_price a écrit :
Faut faire tomber le genre d'enrouleur beige a droite quand tu sors de la maisonette

ah, merci !

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 08:34:37

Arf, je ne voulais pas non plus mais on est obligé à la fin du chapitre 1 ;) (peur que Max finisse en HP lol)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2015 à 00:28:03

J'ai "dennoncé" Jefferson, il l'a pas trop mal pris, et pas assez de preuves pour les autres :hap:

NintendoAndCo NintendoAndCo
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 14:48:01

- J'ai conseillé à Kate d'attendre d'avoir des preuves, trop risqué :hap:
- J'ai répondu à l'appel de Kate
- J'ai tenté de tirer sur Frank
- J'ai sauvé la vie de Kate :coeur:
- Et comme la majorité des personnes, j'ai accusé Nathan... :hap:

Meldir Meldir
MP
Niveau 3
19 septembre 2015 à 14:40:17

:d) J'ai conseillé à Kate d'attendre d'avoir des preuves. Ca me semblait plus sûr, vu l'influence des parents de Nathan :(
:d) J'ai répondu à l'appel de Kate. Chloe m'a bien énervée sur ce coup là d'ailleurs, je peux bien répondre 2 minutes à une amie qui se fait harceler à l'école ! C'est une égoïste :nonnon:
:d) Je n'ai pas essayé de tirer sur Frank. Tout simplement parce que je ne pourrais pas non plus tirer en vrai, que je me doutais que c'était qu'un gros looser, et que s'il était mort et qu'il y avait eu des témoins j'aurais été mal :gni:
:d) J'ai sauvé la vie de Kate. Dès le 1er coup, heureusement que j'avais bien fouillé sa chambre :hap:
:d) J'ai accusé Nathan. David est juste un gros parano, il me fait plus pitié qu'autre chose (Chloe a mérité sa baffe). Quant à Jefferson, j'avais pas encore de doutes sur lui...

Après j'ai arrosé la plante, j'ai aidé Alyssa, j'ai effacé le lien de la vidéo de Kate, j'ai été sympa avec Taylor, j'ai accepté l'invitation de Warren, j'ai écrit un message, je n'ai pas trafiqué les rails (même si du coup j'ai dû remonter le temps 2-3 fois jusqu'à pouvoir changer l'aiguillage), je n'ai pas obtenu d'invitation du Vortex Club, j'ai aidé Warren et je n'ai pas dénoncé David à Jefferson :o))

VincentNiqueLo VincentNiqueLo
MP
Niveau 7
21 février 2018 à 19:01:53

Le 24 mars 2015 à 22:45:23 Yoshi_V a écrit :
Mais le but de ce genre de jeu c'est d'assumer ses choix. au dernier moment j'avais hésité à mort entre 2 choix, j'ai malheureusement opté pour le mauvais dans la panique de la situation, l'autre choix était surement le bon mais j'ai pas rechargé pour autant, le but c'est d'assumer qu'on ce soit trompé. :(

Si on avait pas la possibilité d'utiliser notre pouvoir c'est pas pour rien, c'est dommage de tricher comme ça je trouve.

Si tu veux faire une partie " parfaite " selon tes gouts je t'aurais plutôt conseillé de faire ça dans une deuxième sauvegarde, c'est là que la rejouabilité du jeu entre en action.

Non, le but d'un jeu c'est de s'amuser. Si tu t'amuse plus en changeant l'histoire fais donc. Y'a que les pigeons qui l'ont payé pour juger.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.51€ PS4 23.95€ PS4 127.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment