CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeux dans la même veine?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Semio91 Semio91
MP
Niveau 3
23 octobre 2015 à 14:20:46

Il y a Post Mortem et sa suite, Still Life 1 et 2 qui me font penser à ce jeu également.
Tous deux sont de très bon jeu sur pc où l'on doit mener l'enquête sur de sombres assassinats avec de nombreuses fins différentes pour chacun suivant les choix que l'on a fait à travers le jeu. La bande son et les décors sont très bons, pour l'époque.

Ryo_dobuita Ryo_dobuita
MP
Niveau 7
23 octobre 2015 à 17:25:13

the walking dead saison 1&2,the darkness, alan wake et ses 2 dlc et american nightmare,clive barker jericho,brothers tale of two sons,contrast,shenmue 1&2...etc...

Kenzal Kenzal
MP
Niveau 6
03 novembre 2015 à 23:30:40

Je ne sais pas s'il a été cité, mais sinon "Dreamfall chapter" est un peu dans le même genre. Tant qu'on est : "longuest journey" aussi.

pooioo pooioo
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 05:51:23

Content d'avoir lu quelqu'un citer Shadow of Memories/Destiny qui est énorme. Disponible sur PSP en anglais.

Moins de tripes que dans LIS mais un thriller super haletant avec 8 fins différentes. Le petit Shenmue de Konami.

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 23:43:33

Je viens de voir un let's play, de The Beginner's Guide parce que franchement, je n'aurais pas acheté ce jeu.
J'ai regretté d'avoir prit The Stanley's Parable déjà...

Mais ce jeu m'a complètement retourné. Juste wow. J'ai trouvé ça génial.

En général je suis client de ce genre de truc mais là pffff... 9 euros pour un peu plus d'une heure de "gameplay". Quand je regardais le let's play, à aucun moment je n'ai eu envie de jouer moi même.
Il aurait fallut que ce soit un peu plus consistant, techniquement parlant, et plus long.

[Subject-Name] [Subject-Name]
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 22:11:57

Ah ba tiens je me souviens de ce topic. :hap:

Youkomi Youkomi
MP
Niveau 9
07 mars 2016 à 16:23:33

Oui je recherche aussi sur One, y'a quoi comme jeu de se genre la or Teltall

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 08:17:32

Sur PC, je vous suggère de garder un œil sur Kôna.

Jeu québécois se situant en 1970. On incarne un détective qui enquête sur des évènements étranges dans un village touché par un blizzard. C'est le premier d'une série de 4 jeux dans un même univers.
Disponible actuellement en early access avec une réduction sur Steam. Il devrait être finalisé dans quelques mois.
Et, une bonne nouvelle pour nous francophones, les voix françaises sont prévues. En français du Québec! :)
Allez faire un tour sur le forum Steam du jeu, un développeur est à l'écoute, il répondra à toutes vos questions (aussi bien en anglais qu'en français).
Si le jeu vous intéresse, n'hésitez pas, profitez de la réduction, vous pourrez toujours attendre avant d'y jouer si vous voulez plutôt profiter des voix FR ou du jeu complet.

http://store.steampowered.com/app/365160/
http://konagame.com/

Message édité le 11 mars 2016 à 08:17:56 par _Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 23:11:39

Finalement j'ai joué à The Walking Dead saison 1 et 2 et wow... magnifique.

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 08:55:39

Pour ceux que ça intéresse, notamment les fans de fan fictions dans l'univers de LiS, Love is Strange le visual novel, est sorti en version complète:

http://loveisstrange-vn.tumblr.com/downloads

jv-euzyn jv-euzyn
MP
Niveau 5
04 mai 2016 à 07:04:53

Life is Strange, c'est mon COUP DE CŒUR. J'ai joué à The Last of Us et son extension, mais, bizarrement, ils ne m'ont faut aucun effet. '-'

Pareil pour Beyond: Two Souls. '-'

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
04 mai 2016 à 11:20:33

Merci pour le lien de Love is Strange :)

Marty_mcflys Marty_mcflys
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 11:19:53

Pareil Beyond two soul il m'a rien fait... Pourtant je suis un grand fan de Quantic Dream et Ellen Page. Mais le scenario a rien c'est décousu pour rien... on est perdu dans la temporalité on sait pas se qu'est le présent. L'histoire est bateau aussi. On verra avec le prochain jeux Detroit l'histoire me parle plus déjà.

Maintenant dontnob est passé comme étant mon studio préféré j’attends Vampyr depuis longtemps. Mais surtout j’attends la Saison 2 de Life is Strange. En espérant qu'il soit aussi bien voir meilleur.
Sinon je pense qu'il faut arrêté de cherche un jeu qui ressemble a Life is Strange il y en a malheureusement pas.

Dragonic25 Dragonic25
MP
Niveau 6
08 juillet 2016 à 11:32:25

Un jeu mystérieux qui s'en rapproche beaucoup que je conseil , another code R sur wii, il existe aussi another code sur DS mais l'histoire et moins bien travailler. Si je me souviens bien c'est l'histoire d'une jeune femme qui cherche à découvrir les sombre secret de sont enfance

Message édité le 08 juillet 2016 à 11:34:43 par Dragonic25
baronganon baronganon
MP
Niveau 60
05 septembre 2016 à 20:09:00

je sais pas si il a été cité mais les deux another code sur ds et wii partagent quelques ressemblances avec LiS
ce sont des point n click avec une jeune héroïne ...
le gameplay est différent et les personnages secondaires beaucoup moins marquant
mais sinon, ce sont de bons jeux

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 10:55:05

Je viens de finir LIS, le seul qui m'avait apporté autant d'émotions est Brothers : A tale of 2 sons...

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
30 septembre 2016 à 17:40:32

Le 30 septembre 2016 à 10:55:05 darkvadorobiwan a écrit :
Je viens de finir LIS, le seul qui m'avait apporté autant d'émotions est Brothers : A tale of 2 sons...

Oh,purée, non pas ce jeu, pas cette scèneeeeeee, naaaaaan :'(

PS: il est excellent aussi :)

Sephiroth651 Sephiroth651
MP
Niveau 13
30 octobre 2016 à 19:58:18

To the moon les gars. To the moon. C est la base de la vie après lis

Patatologue Patatologue
MP
Niveau 10
30 octobre 2016 à 20:07:24

LiS [[sticker:p/1ntq]]

To the Moon [[sticker:p/1ntq]]

The Walking Dead :cute:

Exception faite, tout le monde dit que To the moon est génial et mais moi, j'ai pas aimé :(

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
08 juillet 2018 à 17:20:54

Her story et bientot la suite par annapurna interactive telling lies https://www.jeuxcapt.com/telling-lies-prochain-jeu-developpeurs-de-her-story-20307/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.97€ PS4 28.45€ PS4 139.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment