CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu est mauvais

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
EustacheLeGrand EustacheLeGrand
MP
Niveau 4
26 avril 2015 à 23:22:15

a des centaines de milliards d'années lumières d'un DK, ici on a plus affaire a un banal RTS qui pour tenter de se vendre joue la carte de la relève de DK. bref je l'ai pas payé et encore heureux

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 avril 2015 à 23:29:52

ok bah c cool.
avant de prendre un jeux va voir des video de gameplay ou regarde le genre de jeux que c'est...
Le jeux est loin d'etre mauvais c'est juste pas ton style c'est tous
C'est comme le mec qui prend Arma et qui dit Omg jeux de merde bah c'est une simulation pas un arcade comme Cod.

EustacheLeGrand EustacheLeGrand
MP
Niveau 4
26 avril 2015 à 23:50:48

non mais y'a rien a comparer avec un arma ou cod, car dans ce cas là Dungeons 2 serait le cod du RTS, bien loin de la profondeur d'un COH2 ou même d'un SC2 enfin bref osef

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 54
27 avril 2015 à 08:57:43

euh le jeu est super et je ressens l'esprit de DK. Prends pas ton cas pour une généralité.

cedrsoub cedrsoub
MP
Niveau 5
27 avril 2015 à 10:04:32

Très bon jeu au contraire. L'esprit DK2 y est bien plus présent que dans le 1 notamment la main qui peut donner des baffes

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 19:16:43

Moi aussi je le trouve superbe ce jeu, mignon et franchement j'aime bien le gameplay.

Ceriond Ceriond
MP
Niveau 8
28 avril 2015 à 19:42:01

Mouais, superbe, je n'irais pas jusque là, disons qu'il reflète plus l'esprit de DK 1 et 2 que Dungeons premier du nom. Il y a moins d'unités, moins d'humour dans les briefings et débriefings (les noms avant et après la mission des villes étaient excellents), la voix est moins "darky" les succubes et les pétomanes me manquent, je préfère largement les poulets a la bière bref, il a encore du chemin a faire, mais il est dans la bonne direction, c'est déjà ça.
Je pense que si cela avait été une nouvelle idée, un nouveau concept il aurait été très bon, mais par rapport a l'original il fait très pale figure.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 avril 2015 à 08:20:38

Justement je me posais la question...

Je m'étais fait "avoir" avec le premier dungeons, vendu comme le nouveau dungeon keeper alors que le gameplay n'avait rien à voir (on était plus proche d'un overlord). Le jeu n'étais pas mauvais mais n'avait rien à voir avec ce que l'on m'avait vendu.

Celui-ci semble changer complètement de style par rapport au premier, mais j'ai l'impression qu'on est plus sur un warcraft bis qu'un nouveau dungeon keeper... Alors, quid de ce dungeons 2 ?

Apparemment War for the Overworld semble être le vrai successeur de DK, mais bourré de bugs et très mal optimisé pour l'instant...

Entre ça et Satellite Reigns qui reste un grand vide mal optimisé et semble ne pas avancer, on dirait que la résurrection des bullfrog's like est bien partie pour être une succession de pétards mouillés !

Walteryk Walteryk
MP
Niveau 7
29 avril 2015 à 10:58:44

Je trouve que ce jeu est lourd au début.. mais plus on avance plus on y prend gout..

Je ne dirais pas que c'est un dk like car a part le fait de creuser pour y bâtir des salles.. je ne vois pas d’autre point commun..
Il est cependant bourré de bonnes idées (le fait de faire aller a la surface puis de les contrôler comme dans un rts par exemple! C'est plutôt sympa!)
Ou encore choisir quoi mettre dans les salles (vais-je mettre un lit d’hôpital ou bien l'objet qui permet de ressusciter mes troupes? une fosse d’entrainement ou encore de l’équipement pour dissiper leur ennuie?)

Bref je pense après plusieurs heures de jeu qu'il est bon... Mais qu'il se sépare beaucoup d'un dungeon keeper (ce qui n'est pas forcement mauvais)
Son très grand défaut est de ramer méchamment après avoir fait monter mon cpu a 70° :rire:

Quand a War for the overworld.. Il ressemble énormément a dk avec des tonnes d’excellentes idées en plus (impasse pour les diablotins, création de potion, rituel et j'en passe)... Mais il est extrêmement bugger.. Avec une campagne assez courte et dont trop de missions a mon gout doivent se jouer très vite (je pense que dans ce genre de jeu c'est justement le fait de prendre son temps a construire son donjon qui est bien!.. m'enfin c'est qu'un avis..)

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 11:35:40

Bien déjà ils disent pas que c'est un Dungeon Keeper ( je n'ai même pas connue ce jeu, mais bon j'ai vue ce que c'était ), mais un autre Dungeon, le deux ^^ Et moi je trouve que par rapport au premier celui-ci est drôlement mieux.
Je vois pas pourquoi tout le monde parle de ce vieux jeux, Dungeon Keeper, a chaque fois que sort un jeu de Dungeon en espérant voir une suite, si vous voulez un nouveau dungeon keeper ,faut demander a son auteur dans faire un.

yvandragoo yvandragoo
MP
Niveau 1
29 avril 2015 à 12:05:59

Le 29 avril 2015 à 11:35:40 [Nachou] a écrit :
Bien déjà ils disent pas que c'est un Dungeon Keeper ( je n'ai même pas connue ce jeu, mais bon j'ai vue ce que c'était ), mais un autre Dungeon, le deux ^^ Et moi je trouve que par rapport au premier celui-ci est drôlement mieux.
Je vois pas pourquoi tout le monde parle de ce vieux jeux, Dungeon Keeper, a chaque fois que sort un jeu de Dungeon en espérant voir une suite, si vous voulez un nouveau dungeon keeper ,faut demander a son auteur dans faire un.

+1

Tu as écris exactement ce que je pensai :)

Juste un peu triste, j'ai fini la dernière mission de campagne :(

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 54
29 avril 2015 à 14:28:25

Y a bien 11 missions ?

Walteryk Walteryk
MP
Niveau 7
29 avril 2015 à 16:22:08

[Nachou]
MP
Citer Blacklister Alerte
29 avril 2015 à 11:35:40

Bien déjà ils disent pas que c'est un Dungeon Keeper ( je n'ai même pas connue ce jeu, mais bon j'ai vue ce que c'était ), mais un autre Dungeon, le deux ^^ Et moi je trouve que par rapport au premier celui-ci est drôlement mieux.
Je vois pas pourquoi tout le monde parle de ce vieux jeux, Dungeon Keeper, a chaque fois que sort un jeu de Dungeon en espérant voir une suite, si vous voulez un nouveau dungeon keeper ,faut demander a son auteur dans faire un.

Ba en fait.. C'est écrit sur le site officiel "it's dungeon keeper plus"
http://www.dungeons-game.com/us/?age-verified=f3ea3e858e

Il ne pourra pas y avoir de dk3 car bullfrog n'existe plus.. Il y a toujours possibilité que EA décide tout de même de faire la suite mais.. Ce serait EA quoi...

DK est aussi un grand classique avec un mode de jeu un peu particulier.. C'est pourquoi dés qu'un jeu s'en rapproche (même un peu) il y aura forcement comparaison.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 avril 2015 à 18:49:23

Bien déjà ils disent pas que c'est un Dungeon Keeper ( je n'ai même pas connue ce jeu, mais bon j'ai vue ce que c'était ), mais un autre Dungeon, le deux ^^

Ben si, justement, le premier volet a été vendu comme le fils spirituel de dungeon keeper...

Pour ce qui est de demander aux concepteur de l'original, un 3 était prévu mais a été annulé très vite, Bullfrog ayant été fermé plus ou moins du jour au lendemain... Période funeste pour le jeu vidéo que le début des années 2000, avec la fin des gameplay originaux, la standardisation des jeux, et la chute de quelques un des plus grands (Black isle, bullfrog pour ne citer qu'eux) !!!!

D'où ma question, est-ce que pour Dungeons 2 ils ont revu leur copie en s'orientant plus vers Dungeon Keeper, et donc la promesse de ce que devait être le premier volet, ou s'il s'agit d'une suite du 1 avec le même gameplay...

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 19:11:45

Bien oui il n'a plus rien a voir avec le premier celui la. Ils ont tout revus.

Ceriond Ceriond
MP
Niveau 8
29 avril 2015 à 21:06:32

En effet, il n'a plus grand chose a voir avec le 1, mais il lui reste beaucoup de chemin encore pour se déclarer "fils spirituel de DK". Il lui manque le petit grain de folie, ces fous rires en regardant ses bestioles évoluer (qui n'a pas éclater de rire en mattant les succubes lors de leurs "entrainements"?).
Pour ceux qui n'ont pas jouer a DK et DK2 et qui ne comprennent pas cet engouement, testez les, surtout si vous parlez l'anglais. Il ne suffit aps de regarder des vidéos ou du gameplay, c'est vraiment une expérience unique... que l'on ne retrouve pas dans ce jeu, a mon plus grand regret. Cela ne veut pas dire qu'il est mauvais, seulement qu'il ne correspond pas a ce qu'il s'est fixé lui-même comme critère.

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:20:53

Bien ma foi il est super ce jeu, puis bon pas envie de tester un vieux jeu comme dungeon keeper, j ai vue des vidéos sur internet , mais c'est moche les graphismes, parce qu'il est vieux surement. Je préfère 100 fois Dungeon 2.

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 avril 2015 à 22:17:55

C'est comme demander pourquoi on compare tout les sandbox à gta ... ça coule de source, parce que c'est des précurseur, et des bon, dungeon keeper 2 c'est le jeu qui te fait aimer être un sadique crasseux et qui t'apprend que toi aussi tu à ce rire démoniaque à la draculaaaa .

Bref.

Mescaline82 Mescaline82
MP
Niveau 6
04 mai 2015 à 16:55:48

Peut être qu on le compare a DK parceque 50% du gameplay est un exact copier collé du gameplay unique de DK !!!! (et non pas seulement le fait que ce soit dans un donjons)
Peut être qu on le compare a DK parce que la campagne marketing est basé la dessus. (De même pour dungeon 1 qui avait un gameplay très différent.)

Dungeons2 en bien plus proche de DK que Dungeons1 MAIS
War of the Overlord est bien plus fidele a DK, en fait c est exactement DK avec énormément Ajout.

Message édité le 04 mai 2015 à 16:57:14 par Mescaline82
Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mai 2015 à 07:34:12

Bien ma foi il est super ce jeu, puis bon pas envie de tester un vieux jeu comme dungeon keeper

Mon dieu ! Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! Dommage pour toi, tu passes à côté d'excellents jeux si ton seul critère c’est de beaux graphismes.

Tu n'as sans doute pas connu l'époque où les développeurs cherchaient des gameplay originaux, ou l'on pouvait lancer un jeu et vivre une nouvelle expérience, et où le jeu video ne se cantonnait pas à choisir entre un GTA like, un FPS, un RPG et un jeu de sport...

Mais pareil pour moi. Pas envie de me taper un 2001 odyssée de l'espace, j'ai vu Interstellar qu'a de meilleurs effets spéciaux...

Je préfère 100 fois Dungeon 2.

Donc tu préfère Dungeons à un jeu que tu n'as pas essayé... No comment !

Moi perso, je préfère 1000 fois pillar of eternity à Witcher 3 !

Message édité le 07 mai 2015 à 07:35:33 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment