CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [S.A.V] Un bug ? Un problème ? C'est ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 18:17:33

Service après vente bonjour :hap:

Vous rencontrez un problème à lancer le jeu, à se connecter, à jouer, vous avez un bug inhabituel, ou tout autre truc louche lié à Robocraft ?
Venez en parler ici, mais pour une réponse efficace, il faut une demande efficace, ainsi nous vous prions de bien vouloir respecter cette présentation :

Titre du problème (recommandé)

Détail du problème (obligatoire)

Screen (très fortement recommandé)

Solutions déjà essayées (obligatoire)

Résultats de ces solutions (recommandé)

Pour RÉPONDRE a une demande, CITEZ LA puis répondez en dessous.

Si votre problème est RÉSOLU, merci de le SIGNALER, ça nous évitera de chercher des solutions pour un problème déjà réglé.

Voilà :hap:

xxxy98 xxxy98
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 18:21:10

CHUI UNE MERDE ON FAI KOMAN

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:03:09

Tu fais ce qu'on te dit si tu as un problème :hap:

Nanardbeuuu Nanardbeuuu
MP
Niveau 1
23 mai 2015 à 23:19:28

2 partie sur 3 quand ya du fight ou on détruit les cristaux des base le jeu lague , ca me le fait et plusieurs pote sa leur faire aussi .... dite moi a qui le jeu lague aussi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:03:37

Le 23 mai 2015 à 23:19:28 Nanardbeuuu a écrit :
2 partie sur 3 quand ya du fight ou on détruit les cristaux des base le jeu lague , ca me le fait et plusieurs pote sa leur faire aussi .... dite moi a qui le jeu lague aussi ?

respectez la presentation, sinon ce sera le bordel facon blabla :oui:

xxxy98 xxxy98
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 10:00:02

un pblm récurrent depuis quelques semaines:
MICRO FREEZES EN PARTIE

c'est explicicte,l'image se fige pendant parfois plus d'une seconde et demie ce qui peut faire basculer un combat si vous voyez ce que je veut dire :( (également le cas en mode test)

pas de solution tentée à ce jour,mon pc pourrait faire tourner de la next gen,je vais pas chercher du côté graphique :hap: pas de rapport avec la co internet il me semble...

Blaaxx Blaaxx
MP
Niveau 1
25 mai 2015 à 21:54:07

Problème d'affichage...

Bonjour, alors j'ai joué à robocraft (il est désinstallé pour l'instant suite à quelques problèmes mais je suis en train de le réinstaller) pendant quelques temps, je suis tier 7-8 donc quand même haut et ça m'embête parce que y'a toutes les maj et moi je ne peux plus jouer ....
Alors au début (quand je pouvais jouer) les blocs n'apparaissaient pas en battle, mais canonc roues etc.. oui donc je pouvais jouer (avec quelques lags), mais maintenant dans le garage aussi! je ne peux plus rien construire, je pose le bloc je le vois puis si je le quitte (cube dépots ou autre) il disparait! mais seulement visuellement! Si vous pouviez m'aidé à résoudre ce problème je vous en serais reconnaissant ;)
je joue sur pc portable: http://speccy.piriform.com/results/E5SIXFe8lFQyiw83JQrJmSm (pour plus d'info sur le-dit ordi)

pas de screens dsl je vais essayer d'en faire après l'avoir retélécharger.

j'ai essayer tout ce qui est résolutions de l'écran, affichage, détails, graphismes, fréquence de balayage,options de dépannage (graphique) mais rien ne se passe...
J'ai des écrans bleus avec mon pc de temps en temps mais ce n'est pas régulier ils peuvent survenir au bout de 10mn comme 5h ou jamais, je ne sais pas pourquoi non plus...
Voilà si vous avez une solution n'hésitez pas ;)
merci et bonne soirée

Message édité le 25 mai 2015 à 21:55:09 par Blaaxx
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 22:04:01

Ton PC a quel âge ?

xxxy98 xxxy98
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 01:26:35

qu'est-ce que c'est que ce fossile :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2015 à 06:45:41

Ah oui j'avais pas vu le lien de la config, la ton PC est vraiment limite pour faire tourner le jeu un minimum, pas ettonant que tu rame avec ça :(

Nanardbeuuu Nanardbeuuu
MP
Niveau 1
26 mai 2015 à 10:51:03

pas besoin d'un bon pc pour faire tourné le jeu ca va

xxxy98 xxxy98
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 12:12:25

faut pas éxagérer tout de même,ce "pc" devait déja être merdique lorsqu'il est sortit :( 2g de ram en ddr2,sachant que wxp doit en consommer la moitié rien que pour fonctionner,avec un chipset famélique à même pas 9 mb :honte: c'est déja un miracle que t'arrive à lancer le jeu :pf: tu peut ptet jouer à démineur en médium mais c'est tout :hap: quand on voit le prix des pc aujourd'hui,pour 300€ t'a un truc bien basique pour jouer à des ptis jeu et faire de la bureautique...je sais qu'un pc de toutes façons c'est jamais donné,mais faut choisir entre le dernier smartphone à la mode,les paquets de clopes quotidiens ou je ne sais quelles autres ânneries dispensables si l'on veut avoir du matos correct...
@l'auteur,peut-être que tu n'as pas le choix,que t'a pas de budget pour un pc et que tu manges des conserves de raviolis tout les soirs,mais dans ce cas là,vaut mieux d'abord penser à améliorer ton niveau de vie avant de jouer :ok: (je dit ça amicalement hein,je veut pas te chokay)

EDIT: je vois que t'a pas mal de consoles,tu te sert peut-être pas de toutes,fait un tri,et vend celles qui te sont inutiles,ca peut aider....ou essaye robocraft linux sur ta ps3,ca pourrait marcher :doute:

Message édité le 26 mai 2015 à 12:14:53 par xxxy98
Blaaxx Blaaxx
MP
Niveau 1
26 mai 2015 à 18:20:42

Bonjour alors merci pour vos réponses ^^
pour éclaircir un peu ma situation, je suis encore chez mes parents (je suis qu'en terminale) ensuite je sais que ce pc date mais je l'ai eu pour une centaine d'euros, et comme je rentre dans une école d'informatique l'année prochaine mes parents ne veulent pas que je change d'ordi (je devais en changé après le bac pour mes études mais vu que pour l'école je dois en acheter j'utiliserais celui là), ce qui est normale ^^ Après c'était pour pouvoir me détendre pendant les vacs avant les études supèrieur et vu que j'ai déjà joué au jeu dessus et que ça marchait je ne voulais pas en racheter un pour ça mais juste résoudre le problème. Ensuite toutes les consoles qui sont soit déjà vendus ou sont à mon frère ou ma soeur mdr (cadeau groupé), la ps2 je l'ai plus ni la DS ni l'Iphone (c'était un 3 xD) et la psp déjà vendu et la wii est pour ma soeur donc voilà tant pis merci quand même...
Vous ne sauriez pas pourquoi mon pc fait des écrans bleus mais de façon vraiment aléatoire? genre des fois ça arrive vite, des fois jamais donc je ne sais pas trop ce qu'il se passe, je pense que c'est la ram qui est vraiment trop vieille et déconne un peu ou alors que le jeu à peut être un peu trop fait chauffer l'ordi et que les composants se sont un peu abimé?
merci et désolé pour le pavé ^^

xxxy98 xxxy98
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 18:31:53

écran bleu c'est que tout chauffe,le proco en particulier (pas étonnant vu l'époque ou il a été fabriqué),l'ennui c'est que petit à petit ca abîme les composants,et y'aura un jour ou ton pc ne fonctionnera plus.et c'est dangereux en plus.et c'est le mal.genre rrod d'une xbox :hap: si tu veut jouer,il te faudra passer par le pc destiné au travail :-( ésépabi1 :(

sinon ca fait mal au coeur pour tes consoles :snif2:

Blaaxx Blaaxx
MP
Niveau 1
26 mai 2015 à 18:33:01

ah oui j'ai le pc depuis au moins 7-8 ans ^^
et vu que c'était un cadeau j'ai pas trop eu mon mot à dire ^^'

Blaaxx Blaaxx
MP
Niveau 1
26 mai 2015 à 18:35:11

je l'ai pas encore ce pc et je voulais jouer après le bac et avant l'école parce qu'après ca va être chaud je pense :/
sinon comme console il me reste la wii la ps3 et la ps vita

xxxy98 xxxy98
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 19:17:10

bah au pire t'a des tas d'excellent jeu sur old gen,et pour pas cher maintenant :ok: tu n'auras qu'à demander un autre cadeau sinon :oui:
pour ce qui est du problème,il est résolu:ton pc est trop faiblard et la ventilation ne marche plus.

J'ai pour ma part encore un souci:lorsque je termine une partie,le hangar ne s'affiche pas,j'ai un black screen que je peut enlever en lançant une bataille protonium avec E+B,mais c'est lourd :(

Greuuvette Greuuvette
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 14:19:10

Merci pour le topic, ça évitera pas mal de spam :)

Metallicar8 Metallicar8
MP
Niveau 33
27 mai 2015 à 18:08:07

J'ai un écran noir/gris à la fin d'une bataille. Et ce problème est de plus en plus récurant. Le jeu est toujours actif puisqu'il y a le son mais je peux rien faire à part relancer le jeu. Et vous savez comme moi qu'il est long au démarrage.

Et là ça me l'a fait deux fois de suite. Du coup j'ai ragé et j'ai arrêté.

xxxy98 xxxy98
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 18:21:51

la même :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment