CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [SPOIL] Que faire après...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 17:56:36

avoir battu le Child et l'Entity ?
J'ai bien cru comprendre que le jeu n'était pas fini (d'après les dialogues et la voyante) mais je ne sais plus quoi faire. Dois-je tout simplement farm des quêtes à la con (Item/Hunt) en attendant qu'un évènement se déclenche ?
J'ai quasiment pas retouché au jeu depuis que j'ai battu l'Entity il y a quelques jours.

Aussi, je voulais savoir s'il était possible d'obtenir une rareté de gêne supérieure à SR. A un moment dans le jeu, quand on fait des quêtes pour chaque personnage qui permette d'obtenir de nouvelles attaques ultimes (je ne sais plus comment ils appellent ça IG), dans la fenêtre d'information on peut voir "Cette attaque ne se déclenchera qu'en étant équipé d'un gêne de qualité SR ou supérieure". Ça m'a intrigué. :(

:merci:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 23:14:45

Tu peux au moins faire les quêtes annexes focalisées sur "Theia Secret" où tu trouveras le Boss le plus dur du jeu :ok:

... en attendant une mise à jour du jeu qui on l'espère tous portera l'histoire un peu plus loin que là où on en est resté (comme l'avait fais Chaos Rings II il me semble).
Mais y a également de fortes chances que la fin fasse référence aux événements qui surviennent dans Chaos Rings I (Quaila est le boss final de Chaos Rings I, et il s'agit du chef de colonie des Entités :( )

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 02:03:24

Hein ? Mise à jour sur Chaos Rings 2 ? J'ai jamais entendu parler de ça. :doute: Le jeu ne se termine pas, dans la bonne fin (la mauvaise est tellement atroce :rire:) quand on tue cette raclure de Créateur qui a 53 formes ?

J'avais essayé de faire une quête, celle où on combat des espèces de doubles maléfiques de Erik et Dorothy...et je me suis fait ouvrir le cul en mode PEGI18. J'ai l'impression que le jeu est infaisable avec des gênes limités au niveau 100. Par ailleurs j'ai été obligé d'utiliser un Continu contre le Child après avoir retry 9439 fois parce que cette raclure me trollait avec son sort de paralysie à la con. :hum:

Sinon j'avais pas fait le lien avec Chaos Rings 1...honte à moi. :-(

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 08:45:40

Mais nan... c'est normal que t'ais pas fais le lien car Qaila n'est mentionné que par un pig au fond du village du World Tree :ok:

Concernant Chaos Rings II... je dois me tromper mais il me sembler qu'un morceau avait été rajouré quelques part :doute:

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 14:36:25

Ah oui d'accord. :noel:

Fuck, ça me ferait iech d'avoir raté un truc, j'avais fini tous les Chaos Rings à 100% à l'époque ! (pas de succès Google Play ni de save dans le Cloud...pffffff)

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 18:53:10

Nan c'est sûr y aura pas eu de MAJ après le combat contre le Créateur :ok:

Sinon, j'en reviens à ta difficulté dans les grosses quêtes annexes, à mon avis t'as dû mal gérer la manière de répartir les compétences dans ton équipes, voir ne pas gérer les fusions entre tes gènes qui te permettent d'obtenir des compétences supplémentaires pour la nouvelle Gène que t'aura formé... grâce à ça j'ai réussi à obtenir les compétences Defense+ All et Attaque+ All (je suis plus sûr des noms :o)) ) sur une seule Gène :pf:

Pour l'instant, la seule quête annexe que je n'ai pas achevée est celle où il faut se battre contre les oeufs, ces derniers n'étant sensible qu'à la magie ça m'aurait pris un après-midi entier :mort:

Message édité le 25 juillet 2015 à 18:53:24 par Rabiere
Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:17:00

Bah, j'ai joué sans regarder de tuto/soluce/aide donc ouais je suis pas forcément au point.
Bon cela dit je m'en fous, j'ai pas envie de m'emmerder à faire toutes les annexes qui sont pas intéressantes du tout. Si y'a plus rien à faire dans le jeu, j'y touche plus. :sleep:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 10:06:05

Moi non plus j'y ai joué sans une aide extérieure ^^. Je pense que j'aurais pu avoir une équipe encore meilleure si j'avais fais de meilleurs choix à certains moments :p)

Mais je soutiens que les QA de Theia Secret en valent la peine, surtout la dernière qui te donne un élément forgeant le background :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment