Menu
The Walking Dead : A New Frontier
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Walking Dead : A New Frontier  /  Tous les forums  /  Forum The Walking Dead : Saison 3  / 

Topic Solution pour le chargement infini ??

Sujet : Solution pour le chargement infini ??

1
Jesus-FilsDeLui
Jesus-FilsDeLui
MP
07 juillet 2019 à 17:15:35

Bonjour, j'ai entrepris de refaire les 3 premières saisons de TWD avant de m’acheter la saison 4. Le problème étant que lorsque j’ai fait la dernière maj de la saison 3, un chargement infini n’arrête pas de se lancer malgré 3 réinstallation. Telltale ayant fait faillite je ne sais pas qui contacter , peut être Skybound puisqu’ils ont acheté TWD mais je ne suis pas sûr. Je précise que j’ai la version physique du jeu. Si quelqu’un à une solution à ce problème, aidez moi s’il vous plaît.

alex60390
alex60390
MP
08 juillet 2019 à 10:04:36

Meme probleme que toi vdd mais moi je suis en version demat, je sais pas quoi faire :/

Jesus-FilsDeLui
Jesus-FilsDeLui
MP
08 juillet 2019 à 19:37:20

Surtout qu’avec la fermeture de Telltale, on peut plus contacter personne. Je pense je vais essayer de contacter Skybound pour voir si ils peuvent faire quelque chose, sinon cela voudrait dire que j’ai payé 35 € un jeu pour mas pouvoir y jouer : /

alex60390
alex60390
MP
15 juillet 2019 à 18:27:22

Toujours pas de soluce ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 7.87€ Fnac Marketplace PS4 7.99€ Amazon PS4 12.74€ Amazon ONE 13.42€ Fnac Marketplace ONE 13.65€ Rakuten ONE 16.48€
Marchand
Supports
Prix