CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : A New Frontier
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment discréditer Joan ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 septembre 2017 à 11:25:49

Salut à tous,

Est-ce quelqu'un sait si il est possible de discréditer Joan auprès de tout le monde ? Et si c'est possible comment je pourrais faire en sorte que son plan se retourne contre elle ? Notamment à la scène où David risque d'être pendu.
Sachant qu'Eleanor cette traîtresse te balance à Joan :noel:

Fabio-Fognini Fabio-Fognini
MP
Niveau 24
20 septembre 2017 à 13:05:17

Je pense pas que ce soit possible.
Quoique tu dises, personne ne réagira et tu sera obligé de choisir entre accepter l'offre de de Clint et flinguer Joan.
Sachant qu'au final l'issue est à peu près la même sauf que dans un le premier cas c'est Clint qui crève et dans le second Joan.
L’exécution de Tripp ou de Ava est inévitable aussi.
épisode 4

Message édité le 20 septembre 2017 à 13:06:47 par Fabio-Fognini
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 septembre 2017 à 14:22:04

Même si on refuse de tuer Lingard ? Comme c'est peut-être l'un des seuls qui était de notre côté (Joan le dit quand elle montre les corps aux habitants)

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 septembre 2017 à 14:52:28

Et si on refuse de tuer Lingard qu'est ce qui se passe ? Au final on arrive quand même à savoir où est A.J ?
Si on le laisse vivre Lingard, il nous aide ou il ne fait rien ?

Fabio-Fognini Fabio-Fognini
MP
Niveau 24
20 septembre 2017 à 17:14:01

Si tu refuses de tuer Lingard, Joan montrera le corps de Badger (l'assassin de Marianna).
J'ai pas vu la scène mais je ne crois pas que Lingard intervienne.
Par contre il refuse de te dire où est AJ si tu ne le tues pas, mais il te le dira à la fin du jeu.
episodes 4 et 5

Message édité le 20 septembre 2017 à 17:15:31 par Fabio-Fognini
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 septembre 2017 à 19:07:01

Ah du coup que tu tue Lingard ou non, il te dit quand même où est A.J, sauf qu'il te le dit plus tard ?
Et à la scène du speech de Joan, si elle ne montre que le corps de Badger, ça change absolument pas la scène ? Elle se déroule de la même façon, quoique tu fasses ?

Fabio-Fognini Fabio-Fognini
MP
Niveau 24
20 septembre 2017 à 20:23:39

J'ai pas vu la scène puisque j'ai choisi de tuer Lingard ( je regrette d'ailleurs :(), je sais ça juste parce que je l'ai lu sur le forum mais j'imagine que ça doit pas changer grand chose si ce n'est quelques lignes de dialogue.

Et oui Lingard finira quand même par nous dire où est AJ mais seulement à la fin.

Message édité le 20 septembre 2017 à 20:26:07 par Fabio-Fognini
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 septembre 2017 à 20:41:27

Ah mais du coup ça sert à rien de le tuer, puisque de toute façon il te dit où se trouve A.J :hap:, si tu le tue sur sa chaise, c'est plus pour être d'accord avec Clementine.
Il disait aussi que David lui avait redonné goût à tout ce qu'il aimait, et qu'il n'est plus rien sans lui. Comme dans mon histoire David est mort, du coup Lingard va quand même se suicider ou ça fait rien du tout ?

Fabio-Fognini Fabio-Fognini
MP
Niveau 24
20 septembre 2017 à 22:07:43

Ça fait rien du tout mais perso je l'ai pas aidé à mourir uniquement pour Clem même si ça a dû jouer.

J'ai fait ça parce que je pensais que ça valait mieux pour lui, mais quand je vois qu'il retrouve une raison de vivre en soignant des gens à la fin, je me dis que c'était une décision stupide et irréfléchie surtout que David n'était pas encore mort (même s'il est mort dans mon histoire) et qu'il n'était pas dans son état normal.

Peut-être que j'ai fait ça à cause de Clem même si je trouve ça assez horrible d'euthanasier quelqu'un juste pour avoir des infos, surtout qu'AJ semble en sécurité d'après ses dires.

Je pense que je me suis un peu fait avoir par Telltale qui essaie de nous faire perdre notre bon sens avec Clem, comme pour Conrad même si j'ai moins de regrets pour lui parce qu'il a quand même pointé son flingue sur Gab et mis en danger la vie de Clem juste pour négocier.

Message édité le 20 septembre 2017 à 22:09:24 par Fabio-Fognini
Pseudo supprimé
Niveau 8
21 septembre 2017 à 00:55:11

Ah d'accord je savais pas du tout que ça pouvait se dérouler comme ça :hap:.
J'ai fait aussi le choix de tuer Lingard parce que j'avais pas envie de m'embrouiller avec Clementine, je voulais faire en sorte qu'elle ait 100% confiance en Javier, comme je l'avais déjà contredit à quelques occasions.

Je pense m'être aussi fait avoir par Telltale, comme pas mal d'autres joueurs, sauf pour Conrad où l'a également j'ai aucun regret :noel:.

Fabio-Fognini Fabio-Fognini
MP
Niveau 24
21 septembre 2017 à 02:03:04

Ouais ce qu'il a fait est horrible mais il se rattrape par la suite il paraît. Il n'était pas lui même à ce moment là donc je sais pas trop.
Sur le coup j'ai pas hésité mais quand on connaît la suite, l'abattre n'était clairement pas le bon choix.

Après c'est un peu tiré par les cheveux je trouve, je doute qu'un mec avec un bon fond soit capable de ça, même en pétant un câble. Par exemple même Kenny qui était instable ne ferait jamais ça.
On dirait que Telltale a créé ce perso juste pour nous dire "On vous a bien eu hein! Il menace un gosse mais en fait c'est un gentil! "
Je sais bien que personne est tout blanc ou tout noir mais là on passe vraiment d'un extrême à l'autre bien pire que Kenny :hap:

Sinon pour en revenir à Clem, les fois où je l'ai contredite c'est quand ça concernait la famille comme lorsque j'ai préféré rentrer avec Kate et Gabe plutôt que de l'aider contre les hommes de Badger et surtout lorsqu'elle me menace pour que je ne fasse pas rentrer David.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 septembre 2017 à 10:08:03

Ouais j'avoue c'est un peu tiré par les cheveux à quelques instants dans ce jeu :hap:.
Après Conrad a pété un câble parce que Francine s'est fait tué, et parce qu'il a découvert que Clementine faisait parti de la New Frontier.

Mais ça justifie pas le fait qu'il ait droit de menacer un adolescent, qui plus est ton neveu, ainsi qu'une autre personne qui t'a aidé et sauvé la vie, de ce côté là j'ai aucun regret (oui je suis un fils de chien :noel:).

Pour en venir avec Clem, pour ma part les fois où je l'ai contredit c'était quand j'ai ouvert la porte à David alors qu'elle me menaçait avec son arme, et aussi quand je lui ai dit que David était mon frère et que ça signifiait encore quelque chose pour moi alors que elle m'avait dit avant qu'elle ne lui faisait pas confiance et que je devais garder un oeil sur lui, je crois que c'est tout mais je ne suis pas sûr.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
PS4 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment