Menu
The Walking Dead : A New Frontier
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Walking Dead : A New Frontier  /  Tous les forums  /  Forum The Walking Dead : Saison 3  / 

Topic [Officiel] La Saison FINALE annoncée !

Sujet : [Officiel] La Saison FINALE annoncée !

Page suivanteFin
Sora_gameZ
Sora_gameZ
MP
19 juillet 2017 à 17:50:01

Il y a quelques minutes, Telltale vient de poster une vidéo où ils annoncent une nouvelle saison pour 3 de leurs jeux, Batman, The Wolf Among Us et The Walking Dead ! [[sticker:p/1lmh]]

http://www.noelshack.com/2017-29-3-1500479079-dfg85b0xkaaeoqz.jpg http://www.noelshack.com/2017-29-3-1500479097-dfg9sjixgai8mpb.jpg

Dans cette nouvelle et dernière saison, on saura si Clem trouvera AJ (Merci Captain Obvious), mais aussi plus sur son personnage, qui elle veut devenir, avec qui et comment.

Et on aura qu'a attendre 2018 :coeur:
Qu'en pensez vous et quelles sont vos attentes ?

Cena75
Cena75
MP
19 juillet 2017 à 19:32:15

Je suis déçu car je me voyais bien me faire 10 saisons vu comment ils sont doués pour leurs histoires, ça ne m'aurait pas dérangé [[sticker:p/1lmk]]

Rick24
Rick24
MP
19 juillet 2017 à 20:09:25

10 saisons :hum:

t'as cru que cetait une serie TV

cena59750
cena59750
MP
19 juillet 2017 à 20:13:41

Le 19 juillet 2017 à 20:09:25 Rick24 a écrit :
10 saisons :hum:

t'as cru que cetait une serie TV

C'est un peu le cas, c'est comme si tu suivait une série TV

Akahoshi
Akahoshi
MP
19 juillet 2017 à 20:21:02

Trop content pour TWAU :bave:

PLayJo2
PLayJo2
MP
19 juillet 2017 à 21:44:54

http://www.jeuxvideo.com/news/687938/telltale-annonce-les-nouvelles-saisons-de-the-wolf-among-us-batman-et-the-walking-dead.htm

Donc cette année, on aura la 1ère saison des gardiens de la galaxie, une nouvelle saison de leur version de Minecraft, et apparemment aussi la saison 2 de Batman qui devrait déjà commencée en Aout .
Et l'année prochaine, on aura la dernière saison de Walking Dead, et aussi apparemment enfin une nouvelle saison de The Wolf Among us .

sgt_lizard
sgt_lizard
MP
19 juillet 2017 à 22:13:16

J'espère qu'ils vont se concentrer sur 3 points essentiels :

- Un impact des choix des 3 saisons passées
- Des épisodes plus longs que New Frontier (j'aimerais bien retrouver une saison de qualité égale ou proche à celle de la saison 1)
- Une bonne conclusion

Je pense que cette dernière saison finira avec Clem qui retrouve AJ et qu'une forme de civilisation aura été retrouvée, sûrement au sain de Richmond et on verra sûrement Javier aussi.

Robintrepid
Robintrepid
MP
19 juillet 2017 à 23:33:48

Le 19 juillet 2017 à 22:13:16 sgt_lizard a écrit :
J'espère qu'ils vont se concentrer sur 3 points essentiels :

- Un impact des choix des 3 saisons passées
- Des épisodes plus longs que New Frontier (j'aimerais bien retrouver une saison de qualité égale ou proche à celle de la saison 1)
- Une bonne conclusion

Je pense que cette dernière saison finira avec Clem qui retrouve AJ et qu'une forme de civilisation aura été retrouvée, sûrement au sain de Richmond et on verra sûrement Javier aussi.

Oh non, encore des gens qui vont se plaindre que la majorite des choix auront servi a rien .... C'est ME 3 all over again.

ankhesen
ankhesen
MP
20 juillet 2017 à 00:41:21

J'ai eu un pincement au coeur quand le "season finale" est apparût :snif:

Je suis a la fois tout excité mais vraiment déçu de savoir qu'après cette saison, Clem c'est fini... j'espere une conclusion déchirante émotionnellement (en évitant sa mort si possible)

Et vraiment content pour TWAU saison 2 ! Day one pour les deux :noel:

VirTual_Varane
VirTual_Varane
MP
20 juillet 2017 à 01:08:20

Au delà de la durée, et tout les autres inconvénients que certains ont pu trouvé, je pense que nous allons tous être "émus" à la fin de cette saison! Pour ma part j'ai pas envie que ça se finisse, je l'aimais bien ma Clem moi 😔

ankhesen
ankhesen
MP
20 juillet 2017 à 03:01:28

Reste a savoir si le dlc qu'ils avaient évoqué est toujours prévu, mais vu cette annonce je pense pas

2018 me parait vraiment tôt, j'espère qu'ils vont pas rush la saison et qu'on aura droit a un chef d'œuvre semblable a la première saison

Nous décevez pas TTG !

Sora_gameZ
Sora_gameZ
MP
20 juillet 2017 à 03:24:13

Je pense que tout ce que j'attendais a été dit ( épisodes plus long, une bonne fin, plus gros impact des choix, etc ) mais j'aimerais surtout revoir Lee... :snif: Et pourquoi pas, Christa et/ou Lily et d'autres personnages des saisons passées, j'espère que cette série finira comme elle a commencée, en un succès. :cute:

Pseudo supprimé
20 juillet 2017 à 14:44:11

Et pourquoi pas, Christa et/ou Lily et d'autres personnages des saisons passées

Et c'est là qu'on voit débarquer au ranch tous les personnages survivants potentiels des saisons passées qui ont un mauvais passif avec Clementine: Lily, Christa, Kenny/Jane (si épargné/abandonné), Andy St John (lui, je le flingue direct), Tavia, Joan/Clint... :rire2:

Message édité le 20 juillet 2017 à 14:45:07 par
Grizzli207
Grizzli207
MP
20 juillet 2017 à 15:31:49

Jane meurt dans tous les cas parce que elle enceinte que tu l'abandonne ou pas donc elle se suicide même si tu n'ai pas là

Pseudo supprimé
20 juillet 2017 à 16:08:32

Bien vu !

Razikaal
Razikaal
MP
20 juillet 2017 à 17:54:12

J'espère pour le coup, que la traduction sera de bonne qualité :(

ankhesen
ankhesen
MP
20 juillet 2017 à 17:58:27

Andy st john peut pas revenir

Il meurt dans les deux cas, soit tu le tues soit il se laisse mourir (meme si on le voit pas, c'est ce que laisse penser le jeu)

Sora_gameZ
Sora_gameZ
MP
20 juillet 2017 à 19:41:52

Je pense qu'on peut oublier le retour de tous les personnages de la Saison 1&2 qui peuvent mourir, du genre Mike, Bonnie, les frères St John, etc, mieux vaut se baser sur le générateur de choix de ANF pour voir quels choix auront leurs importance.

Akahoshi
Akahoshi
MP
20 juillet 2017 à 21:42:12

Christa reviendra sûrement. Tu passes toutes la saison 2 a demander aux gens s'ils l'ont croisé (on peut demander au groupe de Luke, au groupe de Kenny, au groupe de Carver, à Wellington...) Telltale insiste sur elle alors qu'ils auraient tout simplement pu la tuer ou alors confirmer sa mort avant la fin de la saison 2. J'ai un bon pressentiment. Et puis elle a les capacité de survivre.

Lily possible aussi qu'on la revoit mais je pense pas que Telltale la ramène.

Et bien sur, Arvo. Par contre lui y a des chances de le revoir car c'est bien le personnages que BEAUCOUP de joueurs espèrent revoir juste pour se venger.

Sora_gameZ
Sora_gameZ
MP
20 juillet 2017 à 21:57:18

Le 20 juillet 2017 à 21:42:12 Akahoshi a écrit :
Christa reviendra sûrement. Tu passes toutes la saison 2 a demander aux gens s'ils l'ont croisé (on peut demander au groupe de Luke, au groupe de Kenny, au groupe de Carver, à Wellington...) Telltale insiste sur elle alors qu'ils auraient tout simplement pu la tuer ou alors confirmer sa mort avant la fin de la saison 2. J'ai un bon pressentiment. Et puis elle a les capacité de survivre.

Lily possible aussi qu'on la revoit mais je pense pas que Telltale la ramène.

Et bien sur, Arvo. Par contre lui y a des chances de le revoir car c'est bien le personnages que BEAUCOUP de joueurs espèrent revoir juste pour se venger.

Totalement d'accord, c'est obligé de voir Christa, Lily ça serait vraiment très intéressant de la voir et si elle reconnaît Clementine. Je pense d'ailleurs que la nouvelle coiffure est là pour ça, pour que les anciens persos (si il y a) ne nous reconnaissent pas, ce serait d'ailleurs cool si on avait un choix du genre, DIRE QUI ON EST ou MENTIR, wait and see.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 12.22€ Fnac Marketplace PS4 12.82€ Fnac Marketplace ONE 13.34€ Amazon ONE 13.97€ Amazon ONE 19.90€ Amazon PS4 20.06€
Marchand
Supports
Prix