CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : A New Frontier
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est temps de connaître la vérité !

Sondage
Qui !? Est le mieux pour clem ?
Kenny
Jane
98 votes
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Grizzli207 Grizzli207
MP
Niveau 6
17 juillet 2017 à 11:56:16

Le 17 juillet 2017 à 10:55:02 Yvenx a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 10:30:59 Grizzli207 a écrit :
je comprends pas le débat c'est Kenny il y a pas photo rien que dans les flashbacks de la saison 3 on voit clairement que Clem perd Jane quelque semaine après leur arrivé au magasin howes alors qu'avec Kenny elle passe clairement 1-2 ans avec lui donc au final vallait mieux rester avec Kenny(ou rester à Wellington)mais surtout pas avec Jane.Par contre il est vrai que peu importe nos choix la Clem de la saison 3 est une mini Jane

Tu ne peux pas juger qui est le meilleur pour Clémentine seulement en te basant sur l'interlude entre la saison 2 et 3. Notamment parce que pour y arriver, tu dois déjà faire le choix de tuer Kenny ou de laisser mourir Jane. Et donc déjà décider qui est le meilleur pour CLém à ce moment, et pas après.

oui mais si je me met à la place de ceux qui sont restés avec Kenny en voyant le flashback je me dis:"bon au delà de la mort ridicule de Kenny je reste satisfait de ce qu'a pu accomplir Kenny pour Clem",Tandis que si je serai resté avec Jane en voyant le flashback j'aurais douté de mon choix je me dit "Putain je lui fais confiance et elle m'abandonne avec AJ face au Zombie".
Donc je veux venir au fait qu'après avoir visionné les deux Flashback ceux qui sont resté avec Jane ne peuvent pas dire "heureusement que je suis resté avec Jane" alors que ceux avec Kenny le peuvent.Voilà

Scagh_bis Scagh_bis
MP
Niveau 8
31 juillet 2017 à 22:09:13

Je préfère Kenny à Jane et c'est difficile à exprimer pourquoi, car on a des raisons pour et des raisons contre des deux côtés, mais je vais ajouter ma pierre à l'édifice :

Jane mérite de mourir à la fin de la S2 parce que son plan est POURRI, elle cherche seulement à provoquer Kenny en lui faisant croire qu'il a de nouveau perdu une personne qui comptait pour lui, c'est clairement cruel comme manigance et ça fait d'elle une mauvaise personne :ok:
Mais en revanche elle a de bons talents de survie et semble accorder de l'importance à Clem dans la S2 (j'ai bien dis la S2).

Pour Kenny :
Arvo ne mérite pas de se faire bully aussi violemment par Kenny, car le gosse n'est qu'une victime dans l'histoire, il est clair qu'il est le petit toutou au service des méchants russes et de sa soeur (je pense qu'Arvo appréciait sa soeur mais que sa soeur devait s'en battre allègrement les reins de son frère) ; il est contre les effusions de sang et cherche à calmer le jeu pendant la rencontre avec Burrico et sa bande. :oui:

Pour enchaîner sur Kenny, prendre le temps de fracasser la gueule de Carver était totalement légitime ; il lui a crevé un oeil quand même les mecs, et a tué son ami Walter. :ok:

Robintrepid Robintrepid
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 10:51:34

Le 31 juillet 2017 à 22:09:13 Scagh_Bis a écrit :
Je préfère Kenny à Jane et c'est difficile à exprimer pourquoi, car on a des raisons pour et des raisons contre des deux côtés, mais je vais ajouter ma pierre à l'édifice :

Jane mérite de mourir à la fin de la S2 parce que son plan est POURRI, elle cherche seulement à provoquer Kenny en lui faisant croire qu'il a de nouveau perdu une personne qui comptait pour lui, c'est clairement cruel comme manigance et ça fait d'elle une mauvaise personne :ok:
Mais en revanche elle a de bons talents de survie et semble accorder de l'importance à Clem dans la S2 (j'ai bien dis la S2).

Pour Kenny :
Arvo ne mérite pas de se faire bully aussi violemment par Kenny, car le gosse n'est qu'une victime dans l'histoire, il est clair qu'il est le petit toutou au service des méchants russes et de sa soeur (je pense qu'Arvo appréciait sa soeur mais que sa soeur devait s'en battre allègrement les reins de son frère) ; il est contre les effusions de sang et cherche à calmer le jeu pendant la rencontre avec Burrico et sa bande. :oui:

Pour enchaîner sur Kenny, prendre le temps de fracasser la gueule de Carver était totalement légitime ; il lui a crevé un oeil quand même les mecs, et a tué son ami Walter. :ok:

Moi qui deteste Kenny, si y'a bien un moment ou je suis d'accord avec lui, c'est quand il defonce Arvo. Ce mec meritait la mort, et voir les autres le defendre est juste insupportable.

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 47
19 mars 2018 à 02:22:05

Jane

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment