CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : A New Frontier
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Traduction complète ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Razikaal Razikaal
MP
Niveau 9
25 juin 2017 à 11:38:10

Salut tout le monde, comment ça va ?

Hier, j'ai fini la série Batman de Telltale, et mon dieu, la traduction des épisodes 4 et 5 était juste horrible.
Des dizaines de lignes de dialogue qui n'étaient pas traduite, tout simplement.

Ayant aimé la saison 1 et 2 de The Walking Dead, j'aimerai beaucoup prendre la saison 3, dans la mesure ou les 5 épisodes sont sortis, mais avant, j'ai une petite question.

Est-ce que la traduction Française est correcte, ou dois-je m'attendre à une catastrophe comme Batman ?
Je suis sur PS4, si cela à une importance :oui:

Merci d'avance et bonne journée :)

unhrlis unhrlis
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 13:16:24

Malheureusement c'est mal traduis et il manque des petites traductions [[sticker:p/1lm9]]

Décidément Telltale ne veut pas dépenser plus de 100$ pour la traduction française [[sticker:p/1kki]]

PLayJo7 PLayJo7
MP
Niveau 5
25 juin 2017 à 16:06:02

J'y ai rejouer cette semaine, et il y avait encore des phrases qui n'étaient pas traduite .
Et un certain nombre de bug a partir de l'épisode 3 .
Et ça m'étonnerai qu'ils fassent encore quelque chose pour corriger ça .

Apres, faut quand même se dire que pour leur premier jeux, il fallait télécharger les sous titre fr sur internet, parce que c'est des joueurs qui avaient du faire les sous titre a la place de Telltale .
Et qu'il y a certain de leur jeux qu'ils n'ont jamais traduit .

Razikaal Razikaal
MP
Niveau 9
25 juin 2017 à 17:37:04

Merci pour cette réponse franche, j'attendrais patiemment que cette saison tombe sous la barre des 15€ pour me le procurer. :(

Autant je conçoit qu'ils n'aient pas traduit leur premier jeu en pensant qu'il ne serait pas aussi populaire, autant aujourd'hui, je ne comprennent pas qu'ils rechignent a faire une bonne traduction, en sachant que leur jeu se vendrait bien :honte:

Bonne soirée a vous, et à la prochaine :ok:

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
28 juin 2017 à 00:00:35

Apres, faut quand même se dire que pour leur premier jeux, il fallait télécharger les sous titre fr sur internet, parce que c'est des joueurs qui avaient du faire les sous titre a la place de Telltale.

Perso je préférais, au moins s'était bien traduit !

PLayJo7 PLayJo7
MP
Niveau 5
28 juin 2017 à 01:39:01

Devoir télécharger les sous titre sur internet, c'était pas vraiment un problème quand tu prenais un de leur jeux assez longtemps après sa sortie pour que tous les épisodes soient disponibles, et surtout pour que tous les sous titres soient terminés et téléchargeables sur internet .

Mais ça m'avait aussi gâcher la 2ème saison de Walking Dead et la saison Wolf Among Us, que j'avais tout de suite acheter dés que le premier épisode de la saison était sortie .

Le format épisodique , c'est déjà pas l'idéal, surtout si Telltale bosse sur plusieurs jeux en même temps et met des mois pour sortir les épisodes d'une saison.
Alors si en plus tu dois aussi encore attendre longtemps que des sous titres soient téléchargeables sur internet, parce que c'est aux joueurs de les faire .

PLayJo7 PLayJo7
MP
Niveau 5
28 juin 2017 à 01:48:53

D'ailleurs, si il y a un truc qui est pas du tout logique , c'est que Telltale n'a jamais traduit la 2ème saison de Walkind Dead, et les 1ères saison de Wolf Among us et de Game of Throne ; alors qu'il avaient fini par traduire la 1ère saison de Walking Dead .

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 juin 2017 à 16:58:39

Ils avaient traduit la saison 1 de TWD pour remplacer le patch, car ils étaient "contre" la TTGTradTeam, après, va savoir pourquoi il n'ont pas traduit TWD 2 et TWAU.

PLayJo7 PLayJo7
MP
Niveau 5
29 juin 2017 à 01:42:30

Ouai, donc c'est vraiment n'importe quoi .
Ils avaient fini par traduire la 1ère saison de Walking Dead , mais après ça ils ont traduits aucun de leur jeux , à part leur Minecraft :( .
Il a fallu attendre 2016 pour qu'ils se décident de nouveau à traduire leur jeux .

Et je comprends vraiment pas leur logique .
Attendre aussi longtemps pour se décider à de nouveau traduire leur jeux , c'est comme le fait de bosser maintenant de nouveau sur leur version de Minecraft au lieu de faire une suite de Wolf among us ou de de Game of thrones, c'est vraiment n'importe quoi .

[noodles2] [noodles2]
MP
Niveau 7
29 juin 2017 à 12:10:22

La saison 2 de walking dead est integralement traduite sur xbox one et plutot correctement si sa t interesse :ok:

PLayJo7 PLayJo7
MP
Niveau 5
29 juin 2017 à 15:41:50

En tout cas , elle l'est pas sur Steam .
Sur Steam , leur Minecraft a été traduit :( , et après l'épisode Michonne et leur Batman ont été traduit .
Mais sinon, pour leur autre jeux, t'étais à chaque fois obliger de télécharger des sous titres sur internet .

A l'époque où ils avaient sortie des saisons de Sam et Max , ils avaient traduit leur jeux ,mais t'étais obliger d'acheter la version boite de le 2ème et de la 3ème saison pour les avoir en vf .

Mais sinon, après ça , a part la 1ere saison de Walking qu'ils avaient fini par traduire, t'as pratiquement aucun de leur ancien jeux qui est disponible en Français sur Steam .

PLayJo7 PLayJo7
MP
Niveau 5
29 juin 2017 à 16:16:23

Apres comme dit, la 1ere saison de Walking Dead j'y avais jouer assez longtemps après sa sortie pour que tous les épisodes soient sorties et pour que tous les sous titres soient disponible sur internet .
Et normalement, Telltale avait aussi fini par la traduire quand ils avaient sortie l'épisode 400 days .

Mais après ça, j'avais tout de suite pris la 2ème saison de Walking Dead et la 1ère saison de Wolf Among Us quand ils avaient sortie le premier épisode de la saison, et franchement ça m'avait vraiment fait chier de devoir attendre que des sous titre soient disponible sur internet pour pouvoir jouer à un épisode .

Apres ça, je crois que j'avais encore tout de suite acheter leur saison de Game of Thrones quand ils l'ont sortie, mais j'ai attendu vraiment très longtemps pour me décider à y jouer .

Mais après ça, j'ai plus acheter aucun de leur jeux jusqu'en 2017 .

PLayJo7 PLayJo7
MP
Niveau 5
30 juin 2017 à 23:12:13

Le pire, c'est que si t'es sur pc et que tu prends tous tes jeux sur steam, t'as pratiquement aucun de leur ancien jeux qui sont disponible en Français .
Même quand ils ont fini par les traduire, la plupart du temps ils n'ont pas mis a jours la version du jeux qui est sur Steam .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment