CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : A New Frontier
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes attentes pour la saison 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VirTual_Varane VirTual_Varane
MP
Niveau 7
16 juin 2017 à 10:37:25

Alors voilà j'aimerais bien plusieurs choses pour la saison 4 et certaines j'aimerais qu'elles ne changent pas :

-Tout d'abord, je veux que l'histoire d'AJ continue sur ce rythme car pour moi c'est celle qui est la mieux travaillée dans cette saison même si on en parle très peu

-J'aimerais que les épisodes soient plus longs et durent minimum 2h (c'est beaucoup demander mais ca serait plus cool)

-Que l'histoire de la famille de Javier ne soit pas bâclée. Parce que selon les choix on a Gabe,Kate et David qui ont la possibilité de mourir donc pas faire la même qu'avec Kenny et Jane et ne pas les faire mourir dans un vieux flashback.

Voilà les plus gros détails après il y a encore beaucoup de choses que j'aimerais voir s'améliorer dans la saison 4 (par exemple un peu plus de scènes d'exploration, un peu plus de personnages introduits, pouvoir contrôler Clem à la rechercher dans la saison 4 sans oublier Javier etc...

sylvainchopin sylvainchopin
MP
Niveau 6
16 juin 2017 à 12:03:23

Perso si on revoit pas Javier et tout ba sa me gênerait pas

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juin 2017 à 18:10:30

Bah, le truc si on les voit pas, notre fin ne servirait à rien :/

gab77130 gab77130
MP
Niveau 11
17 juin 2017 à 05:25:25

J'imagine déjà la scène d'une Richmond en cendre avec un Javier brisé entouré des cadavres de Gabe, David Kate enceinte (ou pas) et/ou Conrad and co , histoire de dire "Regarder on à pris en compte vos choix mais vu que ça nous fait chier de leurs donner de l'importance jusqu’au bout, on fait crever ceux qui dérange directement comme ça on est tranquille".

Depuis que j'ai vu la mort de Kenny , l'une des chose que j’espère le plus pour la saison 4 c'est qu'il feront un effort au niveau des choix des saisons précédentes.

Après il faudrait aussi des épisodes plus long (niveau durée de vie et ellipses), plus d'exploration et revoir Javier et Kate (autant j'en ai pas grands chose à péter des autres, autant je voudrais bien voir ce qu'il advient de ces deux la). [[sticker:p/1kki]]

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
19 juin 2017 à 18:09:54

Pour moi il est évident que si on revoit Javier, les autres seront tous mort. Donc Richmond en cendre, très probable !

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 juin 2017 à 19:39:44

D'après la FAQ que Telltale a donné sur son forum, (un compte rendu ici https://www.reddit.com/r/TheWalkingDeadGame/comments/6hdnmg/the_walking_dead_a_new_frontier_ama/) ils prévoient beaucoup plus de conséquence pour la Saison 4, ça donne espoir ^^ ( Du genre, une utilité à la casquette de Kenny si on l'a gardée, un autre destin pour Kate si elle est portée disparue dans votre fin, etc... )

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 02:05:23

On apprend plusieurs choses intéressantes pour la suite, maintenant va falloir attendre :(

VirTual_Varane VirTual_Varane
MP
Niveau 7
22 juin 2017 à 14:22:02

En tout cas avec ce dernier épisode et la conclusion (Clémentine, certains survivants etc...) ils ont de quoi faire une magnifique saison 4. Je préfère attendre longtemps et avoir une saison 4 similaire à la saison 1

Kurky59 Kurky59
MP
Niveau 1
10 juillet 2017 à 19:06:19

Mes attentes pour la saison 4 sont :
1) Pouvoir contrôler Clémentine (Qui est pour moi le meilleur personnage toute saisons confondu.

2) Augmenter la durée des épisodes ou faire plus d'épisodes par saisons.

3) Que tout les épisodes soit fini lorsque que le jeu sortira.
Car j'ai trouvé cela très chiant de devoir attendre pour enchaîner un nouvel épisode à chaque fois !

4) Continuer l'histoire de Clémentine et A.J

Voilà voilà ;)

VirTual_Varane VirTual_Varane
MP
Niveau 7
14 juillet 2017 à 12:35:36

Ca fait aussi partie de mes attentes principales 😄

Scagh_bis Scagh_bis
MP
Niveau 8
01 août 2017 à 19:50:27

Ce qui rend les épisodes si courts c'est que l'on a presque AUCUNE zone ouverte où l'on peut contrôler les déplacements de Javier/Clem. :ok:

Dans l'épisode 1 de la saison 1, on a :
Les zones ouvertes du jardin et de la maison de Clem ; la ferme d'Hershel ; le Drug Store (où l'on passe plusieurs fois même, avec la pièce d'à côté et la porte de devant) ; et le motel dans la (longue) scène où l'on sauve Glenn et la fille qu'il essayait de sauver.

Dans l'épisode 1 de ANF on a :
Le Junkyard et Prescott, donc la place principale et le bar.

Tout semble dit :-p

Robintrepid Robintrepid
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 00:13:51

Le 01 août 2017 à 19:50:27 Scagh_Bis a écrit :
Ce qui rend les épisodes si courts c'est que l'on a presque AUCUNE zone ouverte où l'on peut contrôler les déplacements de Javier/Clem. :ok:

Dans l'épisode 1 de la saison 1, on a :
Les zones ouvertes du jardin et de la maison de Clem ; la ferme d'Hershel ; le Drug Store (où l'on passe plusieurs fois même, avec la pièce d'à côté et la porte de devant) ; et le motel dans la (longue) scène où l'on sauve Glenn et la fille qu'il essayait de sauver.

Dans l'épisode 1 de ANF on a :
Le Junkyard et Prescott, donc la place principale et le bar.

Tout semble dit :-p

Ouais enfin ca fait longtemps que les Telltale sont plus tellement des Point 'n' click, donc bon.

gab77130 gab77130
MP
Niveau 11
21 août 2017 à 17:37:46

Le seul The Walking Dead de Telltale qui est moins axé point'n'click est "A New Frontier", saison au avis mitigé (contrairement au autres), donc bon.

Coïncidence ? [[sticker:p/1jnh]]

Komandias Komandias
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 01:39:24

Le 21 août 2017 à 17:37:46 gab77130 a écrit :
Le seul The Walking Dead de Telltale qui est moins axé point'n'click est "A New Frontier", saison au avis mitigé (contrairement au autres), donc bon.

Coïncidence ? [[sticker:p/1jnh]]

Non. Les gens sont juste totalement a cote de la plaque et ne comprennent rien a la vie.

Message édité le 22 août 2017 à 01:40:06 par Komandias
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
PS4 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment