CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : A New Frontier
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'aura-t-il une saison 4 selon vous ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sgt_lizard sgt_lizard
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 23:19:54

Même si le dernier épisode de cette saison 3 n'est pas encore sortie, on peut dors et déjà se demander s'il y aura une saison 4 ou un autre opus TWD de Telltate. :)

Car en grand fan de The Walking Dead (séries, BD et jeux), j'achète tous les jeux TWD et j'adore en particulier ceux de Telltate (même si la concurrence n'est pas très grande car à part les jeux Telltate, il y a juste The Walking Dead : Survival Instinct, que j'ai aimé personnellement mais qui a déplu à une grande majorité) donc je ne cracherais pas sur une saison 4. :oui:

Sachant que :
The Walking Dead > 2012 (+ DLC 400 Days en 2013)
The Walking Dead : Saison 2 > Fin 2013 à 2014
The Walking Dead : Michonne > Début 2016
The Walking Dead : Saison 3 > Fin 2016 à 2017

Donc si on devait avoir un nouveau jeu The Walking Dead de Telltate, ça serait plutôt vers 2019 du coup, donc pas tout de suite.
On en reparlera à la fin de la saison 3 mais je pense qu'ils vont faire une fin qui peut laisser présager une suite. :oui:

En tout cas les jeux Telltate ont beaucoup de potentiel et le fait qu'ils soient reliés aux comics et qu'on a pu voir Glenn, Hershel et Jésus, c'est cool. :cool:

Aussi, je rappelle que le jeu Overkill's The Walking Dead, qui sera un FPS horreur/infiltration en Co-op, est prévu pour le dernier trimestre de 2017, même si les développeurs (ceux qui ont fait Payday 1 et 2) restent dans l'ombre, ne donnant aucune info sur l'avancée du jeu et n'ont pour l'instant fait que de retarder la sortie du jeu, originalement prévue pour 2016. :(

Sinon petit sondage sur votre jeu The Walking Dead préféré, perso c'est dur de choisir car la saison 1 est mythique, la saison 2 j'adore beaucoup également et la saison 3, ben elle est très cool aussi malgré une durée assez faible !

OneErection OneErection
MP
Niveau 11
26 avril 2017 à 23:33:17

Il me semble que les développeurs avaient dit que ce serait la dernière saison.

VirTual_Varane VirTual_Varane
MP
Niveau 7
27 avril 2017 à 01:12:31

J'espère que ça ne va pas s'arrêter à cette saison d'autant plus qu'il y a encore la possibilité de faire une ou plusieurs saisons

soldier78 soldier78
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 12:49:37

Pour finir le jeux faudrait sentir qu'on s'approche de quelque chose. Là si y a 5 épisodes (je dis ça sans tro savoir ) je vois pas trop quel dénouement on aura et puis en 1h30 ça risque de faire court. Je trouve quand même cette saison en dessous des deux autres mais pas mauvaise pour autant. J'ai juste l'impression de passer mon temps à avoir le cul entre trois chaises (clem, kate et le david) plutôt que de survivre. Même Joan en "méchante" me fait juste chier.

ankesen2 ankesen2
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 13:40:59

Si Clem est encore de la partie avec plaisir
Sinon non autant mettre fin à la serie

Cena007500 Cena007500
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 00:08:22

Le 26 avril 2017 à 23:33:17 OneErection a écrit :
Il me semble que les développeurs avaient dit que ce serait la dernière saison.

J'espère pas [[sticker:p/1lmk]]
Y'a tellement de chose à faire encore...

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
30 avril 2017 à 00:41:27

moi au contraire j'ai entendu que y aurait encore blindés de saisons et je pense que y en aura encore vu que la série tv en a encoe plusieurs de prévues

wolfy25 wolfy25
MP
Niveau 1
05 juin 2017 à 20:16:44

A la fin de l'épisode 5 de The walking dead: new frontier quand Clémentine est partie à la recheche de A.J il y est écrit
" l'histoire de cléamentine n'est pas terminée ... " sa veux dire qu'il y aura une saison 4

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 20:22:23

Regarde la date du topic, personne pouvait savoir vdd

Le_Guignol_ Le_Guignol_
MP
Niveau 1
08 août 2017 à 22:19:51

Ma préféré la saison 1 j'ai pleuréééé à la fin :snif2: :snif2: :snif2:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
09 août 2017 à 01:17:39

La 1ère saison est vraiment celle que j'ai préféré et qui m'a le plus marqué .

Et sinon, hâte de voir ce que donnera la saison 4 . En espérant qu'elle soit vraiment mieux que la 3ème saison qui ne m'a vraiment pas plu des masses .
https://www.jeuxvideo.com/news/687938/telltale-annonce-les-nouvelles-saisons-de-the-wolf-among-us-batman-et-the-walking-dead.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment