CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : A New Frontier
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La saison 2 et 3 sont à la hauteur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2017 à 15:32:21

J'hésite à prendre cette saison 3, par peur d'être déçu.. j'ai pas non plus fait la saison 2 d'ailleurs, pour la même raison. Putain, la saison 1 ma mis une baffe monumentale, en terme de scénario et d'écriture, j'étais absolument pas prêt à me prendre une baffe comme ça. La fin de ce jeu est la seule scène, tout médias confondus, qui a était capable de me faire pleurer. J'ai jamais vu de personnages aussi bien écrit et aussi attachant, que ce soit dans un jeu, un livre, une bd, un film, ou une série.

[[sticker:p/1lmk]]

Maintenant j'hésite, je prend le risque de faire la S2 et 3 et de gâcher l'image que j'avais de TWDS1, ou alors je fait rien, et je garde cet excellent souvenir de la S1 dans ma tête, à jamais ? :-(

Yvenx Yvenx
MP
Niveau 6
20 mars 2017 à 18:34:15

Si tu pouvais déjà préciser ce que tu souhaiterais vraiment voir ou non dans les épisodes auxquels tu n'as pas jouer, ça pourrait nous aider à te donner un avis.

Disons que si tu souhaites avant tout des personnages attachants, je ne te conseille pas le 3 pour l'instant. Il n'y a vraiment que deux personnes dont j'attend quelque chose pour l'instant, ce qui n'est pas grand chose. Quant au 2... Disons qu'il y a sans nul doute une légère baisse de qualité par rapport au premier. D'une manière générale, les personnages manquent (à mon avis) de temps pour être développé (ils sont à mes yeux un peu comme Larry de la 1ère saison; avec 1 trait de caractère déterminant, 1 fonction dans le groupe et une espérance de vie qui ne semble pas faire plus de la moitié de la saison). Par contre, les quelques autres personnages qui ne rentrent pas dans cette catégorie (se comptant sur les doigts d'une main) sont intéressants et sont bien différents des personnages montrés dans la saison 1 (ce qui peut paraître difficile, mais rafraîchissant).

Quant à la fin... Ben la saison 3 n'est pas finie, donc voilà quoi. Quant à la fin de la saison 2, elle me semble moins tragique mais plus tortueuse que celle de la saison 1 (enfin, si le joueur n'est pas un "groupie absolu d'un certain personnage") (j'en veux pour preuve le débat à 259 commentaires sur ce forum et le fait que j'ai écris 5 pages sur le sujet ).

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
21 mars 2017 à 14:38:07

Pour moi tu peux faire la saison 2. Elle est moins bonne que la saison 1 mais reste excellente. La saison 3, jusqu'à maintenant, elle est très en dessous des 2 précédentes, enfin c'est mon opinion.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.75€
PS4 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment