CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : A New Frontier
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La sortie de lepisode 3 est officielle

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
VirTual_Varane VirTual_Varane
MP
Niveau 7
09 février 2017 à 17:04:51

Le compte Twitter Telltale games a annoncé que l'épisode 3 sortait en mars

teuffeu teuffeu
MP
Niveau 6
09 février 2017 à 17:33:45

yep !

Je dirais le 8 ou 15 mars . Encore un mois...

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
09 février 2017 à 17:54:03

Le 09 février 2017 à 17:33:45 teuffeu a écrit :
yep !

Je dirais le 8 ou 15 mars . Encore un mois...

Les épisodes sortent les mardis chez Telletale :hap: Donc oui le 7 ou le 14 mars sachant qu'ils ont dit au début du mois.
Allez, misons sur le 7 mars :ange:

VirTual_Varane VirTual_Varane
MP
Niveau 7
10 février 2017 à 01:04:02

Espérons que ça sorte le plus vite possible en tout cas

F35-RIRE F35-RIRE
MP
Niveau 10
10 février 2017 à 18:45:34

Putain c'est vraiment une blague cette boite ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2017 à 19:46:35

Je ne vais pas me plaindre sur la date de sortie, c'était plus ou moins prévu, d'autant plus que l'interview de Melissa Hutchison il était dit que de nombreuses choses étaient à refaire, etc...
Par contre c'est clair que s'ils nous font attendre pour quelque chose d'encore baclé, ça va vite me saoulé.
( https://twitter.com/telltalegames/status/829721993524023297 )

pol[jv] pol[jv]
MP
Niveau 4
12 février 2017 à 21:03:41

Ils ont plutôt dit fin mars je crois

Sutshide Sutshide
MP
Niveau 4
13 février 2017 à 18:21:44

Tous ça pour un jeu qui est plus un film interactif qu'autre chose ....PUTIN DE FUMISTE !!!

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 13:58:07

Les mecs qui les insultent de "branleurs" :non:

Ayez au moins du respect ... Ah oui c'est vrai en France nous avons pas ces genres de valeurs. My bad [[sticker:p/1jnh]]

glepdu59000 glepdu59000
MP
Niveau 6
15 février 2017 à 14:47:43

20 decembre > Mars ca fait pas 4 mois et puis vous etes jamais content c est dingue.

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
15 février 2017 à 17:24:35

Je n'irais pas les traiter de branleur car je suis sur que les équipes de dev et artistique sont des bosseurs... Mais la gestion du développement de ce jeu est catastrophique ! Mauvaise trad, 4 mois d'attente entre 2 saisons et épisode très court (la moitié d'un ep de saison 1) montre que ce jeu a été baclé, non par la production (la qualité du jeu et de l'histoire sont là) mais par les équipes dirigeantes (produire moins de contenu, envoyer les trads a pétaouchnok les bains et de pas retester le résultat des trads ou même la cohérence des choix), ça c'est ce que j'appelle du bâclage. Donc je suis sur que chez Telltale, tu as la team qui veut faire un produit de qualité, et la team qui pense $$ et qui est prêt a faire nawak pour plus de marge.

Si ce jeu était sortit par ex, en mars ou en juin prochain :
- La régularité de sortie des eps aurait été tenue
- Le jeu aurait eu plus de temps pour être testé. Il n'y aurait pas eu de choix type "démarrer" / "Rester".
- Les traductions auraient été plus complètes.
- Et qui sait, ils auraient peut être allongé la durée du jeu. Rien que de gérer les 3 éléments ci dessus aurait contribué a une image plus sérieuse, ça n'aurait en peut être rien changé a la durée de jeu ridicule, mais au moins ce qui serait sortit aurait été de qualité.

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 42
15 février 2017 à 19:46:09

ils ont fait quoi depuis la fin de la saison 2 (enfin la saga Michonne) ? Rien du tout

Ils ont fait d'autres jeux.

F35-RIRE F35-RIRE
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 10:32:22

Le 15 février 2017 à 19:46:09 Yoshi_V a écrit :

ils ont fait quoi depuis la fin de la saison 2 (enfin la saga Michonne) ? Rien du tout

Ils ont fait d'autres jeux.

Des jeux de merde, traduits avec le cul et avec un moteur qui à pas changé :)

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
17 février 2017 à 13:27:25

Rofl toujours des râleurs pour ne rien dire....

Ils ont lancé ce système de jeu épisodique depuis au moins Tales of Monkey Island (2009), même si leur gros succès a été la saison 1 de walking dead en 2012, soit depuis 5 ans.

Si en 5 ans (ou 8 suivant où tu as commencé), tu n'es pas foutu de savoir qu'ils ont de "légers problèmes d'organisation", je ne sais pas ce qu'il te faut.

C'est comme ça pour tout leur jeux et entre chaque épisodes.
Et tu sais quoi? Pleurnicher sur les forums ne changent strictement rien.

Donc tu patiente gentiment dans ton coin jusqu'à la sortie du 3, puis du 4 et enfin du 5, ou tu attends qu'ils sortent tous pour les prendre, mais stop de faire ta pisseuse.

C'est la même à chaque fois, si tu veux te plaindre tu va direct sur les forums de telltales, ici, on en a rien à foutre, puisque de toute façon ça n'y changera rien.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
17 février 2017 à 13:40:58

Et en fait, même pas... C'est depuis la saison 1 de sam et max soit 2006-2007.

Ca fait 10 ans qu'ils travaillent comme ça. Donc faut être naïf pour penser qu'ils vont changer leur méthode de travail du jour au lendemain, et encore une fois, ce n'est pas le bon endroit pour s'en plaindre.

Rosariel Rosariel
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 20:32:30

J'ai vu qu'il y avait 5 épisodes, en Mars ils sortiront tout ou seulement l'épisode 3 ? [[sticker:p/1lmc]]
J'ai joué aux saisons précédentes après leur sortie.

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 42
18 février 2017 à 02:34:48

Seulement l'épisode 3.

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 03:44:04

Le 17 février 2017 à 13:40:58 Thanatos38 a écrit :
Et en fait, même pas... C'est depuis la saison 1 de sam et max soit 2006-2007.

Ca fait 10 ans qu'ils travaillent comme ça. Donc faut être naïf pour penser qu'ils vont changer leur méthode de travail du jour au lendemain, et encore une fois, ce n'est pas le bon endroit pour s'en plaindre.

Pour Batman ils ont sortis les ép vite y'a que pour TWD et TWAU et TFTB et GOT oh wait tout les autres [[sticker:p/1lmb]]

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 42
18 février 2017 à 20:33:13

C'est sur que leur studio a prit beaucoup d'ampleur et ils sont maintenant reconnus mondialement comme LE studio qui sort des jeux interactifs de ce genre, mais dans leur fonctionnement ils ont pas changés, ils s'adaptent pas et ils agissent toujours comme si ils étaient le petit studios pas très connu pré TWD.

C'est vrai que ça fait pas sérieux et c'est énervant mais bon, on y peut rien. .

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
19 février 2017 à 20:11:11

Le 18 février 2017 à 20:33:13 Yoshi_V a écrit :
C'est sur que leur studio a prit beaucoup d'ampleur et ils sont maintenant reconnus mondialement comme LE studio qui sort des jeux interactifs de ce genre, mais dans leur fonctionnement ils ont pas changés, ils s'adaptent pas et ils agissent toujours comme si ils étaient le petit studios pas très connu pré TWD.

C'est vrai que ça fait pas sérieux et c'est énervant mais bon, on y peut rien. .

ça fait quand même plus de 5 ans qu'ils sont devenus connus grâce a TWD saison 1... ça fait long comme temps d'adaptation, sans compter que leur jeu a considérablement moins de contenu maintenant qu'a l'époque.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
PS4 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment