CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : A New Frontier
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et si Clementine était....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kamasa Kamasa
MP
Niveau 9
15 janvier 2017 à 19:01:46

....la méchante de cette saison.
J'ai lu plusieurs sites (anglais notamment) et faut un petit tour sur le forum de Telltale et l'hypothèse qui revient serait que Clémentine soit la méchante. Sachant que son caractère est très prédéfini par Telltale malgré nos choix.

Vous y croyez ?

Starjoux Starjoux
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 19:34:10

Oui une fin où on voit Clem qui nous trahie à la toute fin :bave:

SoooW54 SoooW54
MP
Niveau 8
15 janvier 2017 à 20:14:44

Ca serait une vraie insulte à leur propre série.

Qu'on veuille faire un twist comme ça où l'ancien personnage principal devient le vilain je veux bien. Ça peut être sympa mais pas dans un jeu à choix ! Dans un jeu où ce dit personnage est prédéfinis oui.

Mais les deux saisons dernières nous ont permis de faire des choix pour façonner la personnalité de Clem, et en faire une méchante dans tous les cas de figure ça serait vraiment se foutre de nous. Ma Clem, ainsi que la Clem de nombreux autres joueurs, n'a pas ce caractère

Starjoux Starjoux
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 20:19:21

Le 15 janvier 2017 à 20:14:44 Sooow54 a écrit :
Ca serait une vraie insulte à leur propre série.

Qu'on veuille faire un twist comme ça où l'ancien personnage principal devient le vilain je veux bien. Ça peut être sympa mais pas dans un jeu à choix ! Dans un jeu où ce dit personnage est prédéfinis oui.

Mais les deux saisons dernières nous ont permis de faire des choix pour façonner la personnalité de Clem, et en faire une méchante dans tous les cas de figure ça serait vraiment se foutre de nous. Ma Clem, ainsi que la Clem de nombreux autres joueurs, n'a pas ce caractère

Enfin par là je veux dire qu'on fasse un choix qui puisse faire en sorte que Clem décide de nous tuer ou de nous abandonner enfin tu vois

FlambyJr FlambyJr
MP
Niveau 5
15 janvier 2017 à 21:50:01

Ce serait plutôt classe, je kifferai bien. Au moins TTG sortirai un peu des sentiers battus qu'ils ont l'habitude de parcourir.

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
15 janvier 2017 à 23:01:01

Une Clem' méchante ? Ce serait mal vu de la part des fanatiques du personnage de Clem :o))

Par contre, je vois bien une fin suggérée par les choix que nous avons fait entre Javi (et sa famille) et Clem. Plus on a été de son côté, elle nous considérera comme un "frère d'arme" ou autre; si on était en désaccord avec elle (dire la vérité à Tripp, l'emmener de force à Richmond, etc....) elle sera notre "ennemie".

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 42
16 janvier 2017 à 01:03:50

Le 15 janvier 2017 à 23:01:01 Supertialex2 a écrit :
Une Clem' méchante ? Ce serait mal vu de la part des fanatiques du personnage de Clem :o))

Par contre, je vois bien une fin suggérée par les choix que nous avons fait entre Javi (et sa famille) et Clem. Plus on a été de son côté, elle nous considérera comme un "frère d'arme" ou autre; si on était en désaccord avec elle (dire la vérité à Tripp, l'emmener de force à Richmond, etc....) elle sera notre "ennemie".

Je suis d'accord, si nos choix peuvent avoir au moins un impact, c'est bien comme ça. Un peu à la façon de Kenny dans la Saison 1.

Clem qui nous trahis j'y crois pas trop. Si elle arrête pas de nous parler de confiance c'est quand même pas pour qu'au final ça soit elle qui nous trahisse si on lui accorde notre confiance.

Vainome Vainome
MP
Niveau 9
22 janvier 2017 à 10:24:46

Dans la S2, je l'ai entrainé pour justement être sans pitié, ce serait logique mais après... on verra bien.

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
22 janvier 2017 à 12:40:01

Le 16 janvier 2017 à 01:03:50 Yoshi_V a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 23:01:01 Supertialex2 a écrit :
Une Clem' méchante ? Ce serait mal vu de la part des fanatiques du personnage de Clem :o))

Par contre, je vois bien une fin suggérée par les choix que nous avons fait entre Javi (et sa famille) et Clem. Plus on a été de son côté, elle nous considérera comme un "frère d'arme" ou autre; si on était en désaccord avec elle (dire la vérité à Tripp, l'emmener de force à Richmond, etc....) elle sera notre "ennemie".

Je suis d'accord, si nos choix peuvent avoir au moins un impact, c'est bien comme ça. Un peu à la façon de Kenny dans la Saison 1.

Clem qui nous trahis j'y crois pas trop. Si elle arrête pas de nous parler de confiance c'est quand même pas pour qu'au final ça soit elle qui nous trahisse si on lui accorde notre confiance.

Justement, une fin suggérée par les choix qui iront soit à l'encontre de Clem' soit de son côté.
Elle ne connait pas Javi, elle peut très bien nous trahir si on ne va pas dans son sens.
Bon, encore faut-il que nos choix aient un impact.

ankesen2 ankesen2
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 14:38:36

Je pense que selon nos choix Clem nous apprécie plus ou moins donc c'est pas impossible qu'elle nous fasse une crasse si on lui en a déjà fait auparavant

Akahoshi Akahoshi
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 22:29:23

Ca serait tellement énorme moi je kifferai. Voir l'évolution de la petite fille qui finit solitaire et sanguinaire. :bave:

Message édité le 03 février 2017 à 22:29:32 par Akahoshi
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment