CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : A New Frontier
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie des épisodes restant

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Spartandu62 Spartandu62
MP
Niveau 4
07 janvier 2017 à 18:11:41

Qui mise sur une sortie des 3 dernier épisodes le 23 février?

Briquetman Briquetman
MP
Niveau 9
07 janvier 2017 à 19:10:52

Impossible ce n'est pas dans les habitudes de TTG

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
07 janvier 2017 à 19:16:51

3 épisodes d'un coup ? je pense pas

Neilerua-Nin Neilerua-Nin
MP
Niveau 8
07 janvier 2017 à 20:04:08

Ils ne doivent même pas encore être fait :rire:

Le troisième c'est possible mais le reste non :rire:

+ il n'ont pas l'habitude de faire ça, déjà deux épisodes d'un coup c'est une première, encore plus pour le jour de la sortie alors 3 d'un coup 3mois après la sortie du jeux.. :noel:

SoooW54 SoooW54
MP
Niveau 8
07 janvier 2017 à 20:05:52

Vous rêvez mais comme vous imaginez pas

J'aime bien squatter le forum officiel de telltale de temps en temps , et dessus j'y ai vu une interview en anglais de Mélissa Hutchinson (celle qui fait la voix de Clem) qui a dit , entre autres, qu'elle s'attendait pas à voir débarquer l'épisode 3 avant fin mars minimum.

Alors 3 épisodes le 23 février...

Spartandu62 Spartandu62
MP
Niveau 4
07 janvier 2017 à 20:32:56

C'est ce que je m'étais dis vu que la sortie boite du jeu est prévue pour février et je pense que les épisodes sont déjà torché

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
07 janvier 2017 à 21:39:59

C'est possible que les épisodes soient fait mais même le style de jeu et la stratégie de Telltale fait qu'il sorte un épisode chaque 4-5 semaines.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2017 à 02:34:45

En tenant compte du temps de jeu , ça donne 1.épisode et demi. C'est possible.

TRUMPEMPEREUR TRUMPEMPEREUR
MP
Niveau 7
11 janvier 2017 à 12:26:03

Les épisodes sont déjà torchés hein vous croyez pas qu'il s'y mette 15 jours avant la sortie [[sticker:p/1lmb]]

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 42
11 janvier 2017 à 12:57:35

Comme dit plus haut d''après la VA de Clementine ils ont à peine commencé l'écriture de l'épisode 3 donc bon. :hap:

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
11 janvier 2017 à 15:51:24

Pas avant fin mars ? :rire: 3 mois après la sortie des épisodes 1 et 2 ? Si c'est le cas, ce seront les épisodes les plus espacés de TWD toute saison confondue, super l'expérience de jeu....

Putain, j'espère que ce n'est pas vrai, les mecs de chez TTG n'ont pas compris leurs erreurs de la saison 2 où les 3 premiers épisodes étaient espacés de deux mois minimum.
Je pensais qu'ils avaient compris et qu'ils allaient faire comme le DLC Michonne, un épisode par mois....

SoooW54 SoooW54
MP
Niveau 8
11 janvier 2017 à 16:50:34

C'est ce que la voix officiel de Clémentine a dit dans son interview en tout cas. Après ça dépend. Si c'est pour continuer sur la même voie que les deux premiers épisodes c'est sur que c'est abusé. Si au contraire Telltale a écouté les plaintes des joueurs (notamment sur le fait que la personnalité de Clem est figée et ne change pas selon nos choix des saisons précédentes ou sur la durée des épisodes) et profitent de ce délai supplémentaire pour améliorer la qualité, je dis pas non.

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
11 janvier 2017 à 17:49:19

De toute façon, TTG comme la plupart des maisons de développement part en couille total [[sticker:p/1lmk]]

Épisodes d'une brièveté inégalée, manque d’interaction, les fameux choix qui servent à rien, les épisodes espacés, manque de QTE, de dialogue, scénario ronflant et flemmardise de la part des scénaristes de TTG. En fait ça devient plus un jeu point & click mais un spin-off de TWD voire FOTW où on est juste spectateur !

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 42
11 janvier 2017 à 18:12:33

De ce que j'ai lu la faute est pas trop à jeter sur les scénaristes mais plutôt sur le management de l'entreprise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2017 à 20:15:30

Le 11 janvier 2017 à 16:50:34 Sooow54 a écrit :
C'est ce que la voix officiel de Clémentine a dit dans son interview en tout cas. Après ça dépend. Si c'est pour continuer sur la même voie que les deux premiers épisodes c'est sur que c'est abusé. Si au contraire Telltale a écouté les plaintes des joueurs (notamment sur le fait que la personnalité de Clem est figée et ne change pas selon nos choix des saisons précédentes ou sur la durée des épisodes) et profitent de ce délai supplémentaire pour améliorer la qualité, je dis pas non.

Faut pas rêver, A ce stade du développement, les épisodes sont déjà terminés ils vont pas tout refaire...

SoooW54 SoooW54
MP
Niveau 8
11 janvier 2017 à 20:21:57

Tout refaire non.

Mais toujours dans cette interview, elle dit notamment qu'elle etait etonnée du peu de presence de Clem dans les deux premiers episodes car elle avait doublé énormément de dialogues et que seul peu d'entre eux ont été utilisés.

On peut donc s'imaginer qu'ils peuvent reprendre certaines séquences qu'ils avaient initialement coupé etc... Pas la peine de tout refaire

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
11 janvier 2017 à 21:15:00

C'est bien ce qui me semblait, enfin bon, j'ai pu lire le forum TWD sur le site de TTG, ça gueule pas mal envers ceux qui gèrent la communication.

Mais d'un côté, s'ils refont l'épisode 3 en incluant des scènes qu'ils avaient coupé, même si je ne travaille pas dans le monde du jeu vidéo, fin mars ça fait beaucoup :(

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
12 janvier 2017 à 16:28:09

Effectivement, j'ai lu le sujet qui relate l'entretien de Melissa Hutchison, je suis un peu sur le cul.
Elle dit que l'épisode 3 ne sortirait pas avant la fin mars voire même début avril et qu'elle et les autres doubleurs n'ont commencé qu'une scène (l'interview date du 6 janvier).
Il y a eu une divergence pour l'épisode 3 et apparemment, ils (TTG) seraient en train de tout réécrire l'épisode 3 [[sticker:p/1lmc]]

SoooW54 SoooW54
MP
Niveau 8
12 janvier 2017 à 22:44:13

Honnêtement comme je l'ai dit si c'est pour corriger les défauts qui me gênent ça me dérange pas. Jprefere attendre 3 mois pour avoir une bonne suite que d'avoir une suite quelconque dans 2 semaines.

Après, si c'est attendre 3 mois pour avoir une suite dans la même lignée que les deux premiers épisodes, là on se fait entuber

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
13 janvier 2017 à 15:55:30

Le truc qui est flou, c'est qu'elle ne dit pas qui ou quoi est réécrit ! Si ça se trouve, et pas mal de personnes le pensent sur le forum TTG, la quasi réécriture est seulement pour Clémentine et que ça ne poserait pas trop de problème puisque Clem' serait peu présente durant l'épisode 3.
Melissa Hutchison ne parle que de son personnage (bon, en même temps c'est normal) sans donner d'autres éléments. D'ailleurs, elle semble être très mécontente de son personnage car le journaliste lui a posé pas mal de questions notamment sur la voix moins aiguë, plus adulte de Clem' (alors que pour une gamine de 13 piges, ça ne colle pas) et son caractère badass.
C'est un souhait des développeurs évidemment.

Mais je ne peux pas m'imaginer qu'ils réécrivent toute la trame de l'épisode 3 car ça voudrait dire qu'ils seraient obligés de réécrire les trames des épisodes 4 et 5, donc l'histoire serait chamboulée.
Sachant que le budget doit être bouclé depuis un moment aussi :doute:

De toute évidence, je crois que cette saison sera la saison qui pourrait tout changer pour l'avenir du jeu TWD, soit ça tourne au fiasco, et l'histoire s'arrête soit ça continue de fonctionner malgré tout (et nombreux sont les fans quand même) et on est reparti pour une saison 4.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment