CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : A New Frontier
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette musique bordel !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
30 décembre 2016 à 14:02:37

https://www.youtube.com/watch?v=7ePFxuu9lik

On l'entend la première fois dans la pharmacie des parents de Lee lors de la saison 1 :bave:
Puis nous accompagne pas mal de fois jusqu'à la fin de la saison 2....dommage qu'elle n'y soit pas (ou alors je n'y ai pas fait gaffe) lors des deux épisodes de la saison 3.

Cette mélancolie :coeur:

Spartandu62 Spartandu62
MP
Niveau 4
30 décembre 2016 à 14:55:27

Avec goodbye là meilleur ost elles se ressemblent

sylvainchopin sylvainchopin
MP
Niveau 6
30 décembre 2016 à 15:12:41

Dans la saison 3 quand tu choisis les chois de la saison 2 ba ya cette music en fond

Mandzukic48 Mandzukic48
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 15:14:48

Le 30 décembre 2016 à 15:12:41 sylvainchopin a écrit :
Dans la saison 3 quand tu choisis les chois de la saison 2 ba ya cette music en fond

C'est à dire ?

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
30 décembre 2016 à 15:58:49

Spartandu62 (30 décembre 2016 à 14:55:27) a écrit:
Avec goodbye là meilleur ost elles se ressemblent

C'est presque la même en effet. D'ailleurs pour la saison 2 il y a la même musique mais avec un début différent.
Ce qui est beau c'est que la plupart du temps cette musique s'accompagne lorsqu'il y a Clementine.

sylvainchopin (30 décembre 2016 à 15:12:41) a écrit:
Dans la saison 3 quand tu choisis les chois de la saison 2 ba ya cette music en fond

Lors du générateur de sauvegardes ?

sylvainchopin sylvainchopin
MP
Niveau 6
30 décembre 2016 à 17:09:22

Oui quand il vous demande si vous voulait continuer votre histoire et que vous dite oui et que vous choisissez les choix que vous avez fait lors de la saison 2 ba ya cette music

FlambyJr FlambyJr
MP
Niveau 5
30 décembre 2016 à 17:41:35

"Just hold on clementine, i'm coming for you"
https://www.youtube.com/watch?v=-yf9GqN9xxM

La badassitude à son paroxysme <3

Avec celle-ci, Alive Inside est surement dans mon top 10 des ost que j'ai le plus écouté. Alala c'était tellement du génie cette saison 1, TTG a placé la barre tellement haut dès le début que j'ai bien peur qu'ils n'arrivent jamais à rivaliser.

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
30 décembre 2016 à 17:51:14

Le 30 décembre 2016 à 17:41:35 FlambyJr a écrit :
"Just hold on clementine, i'm coming for you"
https://www.youtube.com/watch?v=-yf9GqN9xxM

La badassitude à son paroxysme <3

Avec celle-ci, Alive Inside est surement dans mon top 10 des ost que j'ai le plus écouté. Alala c'était tellement du génie cette saison 1, TTG a placé la barre tellement haut dès le début que j'ai bien peur qu'ils n'arrivent jamais à rivaliser.

Oh je l'avais oubliée celle-là aussi :ouch: Cette musique avec l'enchaînement des kills sur les zombis et Lee en mode Kill Bill avec son hachoir !!!
Faut que je m'y remette à la saison 1, ça fait bien 2 ans que je n'y ai pas joué.
Mais oui la soundtrack de la première saison de TWD est incroyablement fantastique, toutes les émotions y passent, et la barre est trop haute maintenant...

guill06 guill06
MP
Niveau 5
30 décembre 2016 à 18:48:01

Le 30 décembre 2016 à 14:02:37 Supertialex2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=7ePFxuu9lik

On l'entend la première fois dans la pharmacie des parents de Lee lors de la saison 1 :bave:
Puis nous accompagne pas mal de fois jusqu'à la fin de la saison 2....dommage qu'elle n'y soit pas (ou alors je n'y ai pas fait gaffe) lors des deux épisodes de la saison 3.

Cette mélancolie :coeur:

Dans la saison 3, on peut entendre alive inside dans l'épisode 1, quand clémentine donne son nom a Javier, et dans l'épisode 2, dans le flashback, clémentine peut fredonner alive inside a AJ pour le calmer.

FlambyJr FlambyJr
MP
Niveau 5
30 décembre 2016 à 20:12:15

Oh c'était ça l'easter egg ! J'avais vu la vidéo mais pas du tout compris où est-ce qu'il était en fait. Dans ma partie je l'avais juste bercé, je m'étais dis que c'était un peu une idée de merde de fredonner avec des rôdeurs à côté.

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
30 décembre 2016 à 21:00:43

Le flashback du deuxième épisode ? J'y ai même pas fait gaffe si c'est ça [[sticker:p/1lmk]]

AzorJorah AzorJorah
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 09:25:36

https://www.youtube.com/watch?v=m0N7mwYEkr0 :peur:

Clem du côté obscur de la force. :noel:

Kamasa Kamasa
MP
Niveau 9
31 décembre 2016 à 12:00:30

La bande son de TWD est composée par un excellent compositeur aussi.
Alive Inside fait parti pour moi du top 3 des meilleures musiques de jeu vidéo.
Ce qui est très beau c'est qu'elle est toujours accompagnée de Lee et Clementine dans la saison 1 comme pour montrer l'innocence, la bienveillance, la protection, l'amour.
Magnifique musique oui !

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
01 janvier 2017 à 19:02:57

J'ai pu voir la vidéo où Clem' fredonne l'air de Alive Inside.
En effet je n'avais pas choisi cette option. J'espère qu'elle interviendra au cours des autres épisodes :coeur:

Sergentduponche Sergentduponche
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 14:01:19

Le 01 janvier 2017 à 19:02:57 Supertialex2 a écrit :
J'ai pu voir la vidéo où Clem' fredonne l'air de Alive Inside.
En effet je n'avais pas choisi cette option. J'espère qu'elle interviendra au cours des autres épisodes :coeur:

Lien de la vidéo? :bave:

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
09 janvier 2017 à 15:41:02

Le 08 janvier 2017 à 14:01:19 SergentDuPonche a écrit :

Le 01 janvier 2017 à 19:02:57 Supertialex2 a écrit :
J'ai pu voir la vidéo où Clem' fredonne l'air de Alive Inside.
En effet je n'avais pas choisi cette option. J'espère qu'elle interviendra au cours des autres épisodes :coeur:

Lien de la vidéo? :bave:

https://youtu.be/Hao-IuJGZTo?t=48s

Kamasa Kamasa
MP
Niveau 9
09 janvier 2017 à 20:29:19

Supertialex2 (30 décembre 2016 à 15:58:49) a écrit:
Spartandu62 (30 décembre 2016 à 14:55:27) a écrit:
Avec goodbye là meilleur ost elles se ressemblent

C'est presque la même en effet. D'ailleurs pour la saison 2 il y a la même musique mais avec un début différent.
Ce qui est beau c'est que la plupart du temps cette musique s'accompagne lorsqu'il y a Clementine.

sylvainchopin (30 décembre 2016 à 15:12:41) a écrit:
Dans la saison 3 quand tu choisis les chois de la saison 2 ba ya cette music en fond

Lors du générateur de sauvegardes ?

Tu parles de Alive Inside de la saison 2, c'est celle ci https://youtu.be/-K2KLChcY9g
Elle s'appelle Clementine Theme et je la trouve plus belle que celle de la saison 1 (le début à la guitare :coeur: )

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
10 janvier 2017 à 11:46:22

J'adore le thème de Clémentine, quand dans la saison 1, on l'entendait en fond avec en premier plan la petite voix triste et inquiète de Clémentine... Brrr, on était trop dans la peau de Lee a vouloir la protéger cette petite...
Ce qui m'attriste, c'est qu'avec ce que Telltale est en train de faire avec Clem de la saison 3, ce thème ne lui convient plus trop maintenant.

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
11 janvier 2017 à 16:42:31

Le 10 janvier 2017 à 11:46:22 Eowya a écrit :
J'adore le thème de Clémentine, quand dans la saison 1, on l'entendait en fond avec en premier plan la petite voix triste et inquiète de Clémentine... Brrr, on était trop dans la peau de Lee a vouloir la protéger cette petite...
Ce qui m'attriste, c'est qu'avec ce que Telltale est en train de faire avec Clem de la saison 3, ce thème ne lui convient plus trop maintenant.

C'est clair mais de toute façon, cette musique n'y est plus trop dans ce début de saison 3. En espérant qu'elle resurgisse lorsqu'on retrouve AJ.

Je viens de me refaire la saison 1 et 2 ces derniers jours, mama que cette musique accompagnait bien le scénario.
Mention spéciale à la fin de la saison 2 avec le Alive Inside remanié en Thème de Clémentine :bave:

Modepic Modepic
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 23:16:45

Le 30 décembre 2016 à 17:41:35 FlambyJr a écrit :
"Just hold on clementine, i'm coming for you"
https://www.youtube.com/watch?v=-yf9GqN9xxM

La badassitude à son paroxysme <3

Avec celle-ci, Alive Inside est surement dans mon top 10 des ost que j'ai le plus écouté. Alala c'était tellement du génie cette saison 1, TTG a placé la barre tellement haut dès le début que j'ai bien peur qu'ils n'arrivent jamais à rivaliser.

Mais putain la saison 1 cette master race :coeur:
Avec the last of us c'est vraiment le seul jeu qui m'a fait autant bader :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment