CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : A New Frontier
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clem et Gabe

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gil_branlywood Gil_branlywood
MP
Niveau 9
20 décembre 2016 à 16:22:26

Vous croyez qu'ils vont Z+V :) :hap:

ScrollScroll ScrollScroll
MP
Niveau 16
20 décembre 2016 à 17:38:14

Aucune idée mais je vais pas laisser ça arriver si j'ai mon mot à dire :hap:

ankesen2 ankesen2
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 17:44:34

Pas si j'ai mon mot à dire :noel:

Gil_branlywood Gil_branlywood
MP
Niveau 9
20 décembre 2016 à 18:24:30

J'espère qu'il y aura une option: "Vas-y mon grand" :hap:

ankesen2 ankesen2
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 18:26:53

Non, pas touche à Clem :-((

PuddingBrain PuddingBrain
MP
Niveau 3
20 décembre 2016 à 18:38:09

Ça risque pas si j'ai quelque chose à dire. Pas moyen que ce sale gamin touche à Clem.

Puis solitaire comme elle est devenue, je pense pas que ça risque d'arriver. Je pense plutôt qu'elle va l'aider à s'améliorer en survie.

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 18:45:53

Justement elle à l'air de trop s'etre coupé du monde, et je pense qu'il va y avoir une evolution au cours de la saison, avec surement une romance Gabe/Clem [[sticker:p/1kks]]

Il à intérêt de faire attention à son cul, parce que je le regarderai se faire bouffer si le jeu m'en donne l'occasion [[sticker:p/1jnc]]

PrinceBowWizzle PrinceBowWizzle
MP
Niveau 6
20 décembre 2016 à 19:24:19

Aucune chance si j'ai mon mot à dire yep. J'espère le voir crever ce con

Gil_branlywood Gil_branlywood
MP
Niveau 9
21 décembre 2016 à 11:52:06

Je pense tout de même qu'il y aura quelque chose entre eux, car comme dit le Javi, ils besoin de la compagnie de l'un de l'autre car ils ont le même âge. Si Gabe n'est pas mort à la place de sa soeur, ce n'est pas pour rien, je pense qu'ils comptent développer ce personnage.

FlambyJr FlambyJr
MP
Niveau 5
21 décembre 2016 à 12:11:32

Le 21 décembre 2016 à 11:52:06 Gil_Branlywood a écrit :
Je pense tout de même qu'il y aura quelque chose entre eux, car comme dit le Javi, ils besoin de la compagnie de l'un de l'autre car ils ont le même âge. Si Gabe n'est pas mort à la place de sa soeur, ce n'est pas pour rien, je pense qu'ils comptent développer ce personnage.

Ouais bah il va se développer de son côté le gamin avec la sainte poignet et puis c'est tout, pas touche à Clem, je la vois encore comme la gamine de 8 ans, mon petit cœur serait encore plus brisé qu'à la mort de Lee. [[sticker:p/1lmh]]

Et accessoirement, je le laisserais crever comme une merde, donc dans son intérêt... [[sticker:p/1jni]]

8-BLG6 8-BLG6
MP
Niveau 4
21 décembre 2016 à 14:36:21

Il est pleine crise d'adolesence ce petit merdeux et maintenant on va pouvoir lui refiler le bébé.
Bye le gentil tonton qui te donnait une petite tape au dos et bonjour le tonton qui va lacher comme un merde à l'épisode 3 et qui va fourtre une bonne rouste à ton papa chérie. (PS : je me barrai aussi avec sa belle-mère.)
HA HA HA HA HA HA HA
Mais sérieusement, sa me fait penser à Pete dans la saison 2 et je me demande ce qui a pu arrivé dans cette famille et ou est AJ

TidusPaladin TidusPaladin
MP
Niveau 30
21 décembre 2016 à 22:27:26

La seule bouche qui touchera le corp de gabe sera celle d'un zombie :)

Gil_branlywood Gil_branlywood
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 13:42:31

Je le savais. Maintenant c'est certain :)

ankesen2 ankesen2
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 14:15:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

arrr333 arrr333
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 14:18:56

Le 25 avril 2017 à 13:42:31 Gil_Branlywood a écrit :
Je le savais. Maintenant c'est certain :)

Vraiment ?! [[sticker:p/1jne]]

Cladsama Cladsama
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 12:42:04

Clem vient d'avoir ses premières règles, Javier lui explique qu'elle devient une jeune femme, qu'elle pourra devenir maman et Clem lui répond qu'elle en est déjà une très bonne!

Plus tard, en apprenant en fait qu'AJ est mort, Gabe va profiter de la situation pour tremper le biscuit et paf, ça fait des chocapics! Une Clementine, maman à 12 ans.

VirTual_Varane VirTual_Varane
MP
Niveau 7
26 avril 2017 à 12:53:32

Honnêtement la relation "amoureuse" Gabe+Clem ça serait bien juste pour Gabe parce que Clem je la vois pas du tout avec.. Rien que dans l'épisode chaque fois qu'elle lui parle c'est quand il veut faire le rebelle, elle a bien compris qu'il avait un faible pour elle et elle l'utilise... Après la relation amicale je suis loin d'être contre ca ferait du bien à Clémentine

Cladsama Cladsama
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 13:53:01

Le 26 avril 2017 à 12:53:32 VirTual_Varane a écrit :
Honnêtement la relation "amoureuse" Gabe+Clem ça serait bien juste pour Gabe parce que Clem je la vois pas du tout avec.. Rien que dans l'épisode chaque fois qu'elle lui parle c'est quand il veut faire le rebelle, elle a bien compris qu'il avait un faible pour elle et elle l'utilise... Après la relation amicale je suis loin d'être contre ca ferait du bien à Clémentine

C'est clair que Gabe n'a rien à apporter à Clem. Elle est beaucoup plus mature, réfléchie et forte que ce jeune garçon qui veut juste prouver qu'il n'est plus un gamin.

Lui a un penchant pour elle? Elle, pas du tout! Du moins, pas pour le moment.

Tu as raison lorsque tu dis qu'elle avait bien compris qu'il avait un faible pour elle! Clem l'a très bien remarqué, la preuve lorsqu'elle refuse l'arme que lui donne Gabe avec attention. Elle en a juste rien à foutre mais voyant ensuite que ça l'attristait, elle se rattrape très (trop) gentiment en acceptant finalement l'arme.

arrr333 arrr333
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 16:17:32

Le 26 avril 2017 à 13:53:01 Cladsama a écrit :

Le 26 avril 2017 à 12:53:32 VirTual_Varane a écrit :
Honnêtement la relation "amoureuse" Gabe+Clem ça serait bien juste pour Gabe parce que Clem je la vois pas du tout avec.. Rien que dans l'épisode chaque fois qu'elle lui parle c'est quand il veut faire le rebelle, elle a bien compris qu'il avait un faible pour elle et elle l'utilise... Après la relation amicale je suis loin d'être contre ca ferait du bien à Clémentine

C'est clair que Gabe n'a rien à apporter à Clem. Elle est beaucoup plus mature, réfléchie et forte que ce jeune garçon qui veut juste prouver qu'il n'est plus un gamin.

Lui a un penchant pour elle? Elle, pas du tout! Du moins, pas pour le moment.

Tu as raison lorsque tu dis qu'elle avait bien compris qu'il avait un faible pour elle! Clem l'a très bien remarqué, la preuve lorsqu'elle refuse l'arme que lui donne Gabe avec attention. Elle en a juste rien à foutre mais voyant ensuite que ça l'attristait, elle se rattrape très (trop) gentiment en acceptant finalement l'arme.

C'est bien connu que les filles devienne mature bien plus tot que les gars .

Gabe est complètement con et ne réfléchit pas du tout mais c'est normal a son age, il faut lui montrer le bon chemin pour qu'il devienne quelqu'un comme Javier .

Message édité le 26 avril 2017 à 16:17:52 par arrr333
VirTual_Varane VirTual_Varane
MP
Niveau 7
26 avril 2017 à 16:48:28

C'est surtout que Clémentine a été obligé de devenir mature plus vite alors que Gabe a toujours été protégé par Kate et Javier donc normal qu'il grandisse moins vite aussi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
PS4 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment