CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boss de fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pinson22 pinson22
MP
Niveau 2
24 avril 2015 à 12:40:36

Salut.
Je suis arrivé dans le donjon final, le palais de Seimei. Je dois battre l'avant dernier boss de l'histoire principale, Asura (l'araignée géante). Seulement il me paraît très très très fort. J'avais des persos boostés à 700 et 800 d'endurance, aucun n'a tenu plus de 10 secondes. Donc si vous connaissez une méthode pour le battre, je suis preneur. Je pense qu'il faut que j'augmente les stats de mes persos et les accoupler avec des dieux puissants mais cela va prendre un peu de temps et j'ai peur de m'ennuyer. Sinon je suis en mode sérieux et je n'ai pas changé, peut-être qu'il faut passer encore un peu de temps sur le jeu.
En tout cas un de mes jeux préférés sur vita, complétement atypique et 100% japonais.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 avril 2015 à 17:29:35

salut,

moi aussi je me suis fait battre avec mes persos stats à plus de 800 en endurance entre 1100 et 1200 de défense et j'en passe.. je pense qu'il va falloir encore booster les stats ou bien voir les défauts de ce boss et mettre ce qu'il faut en équipement..bref, j'ai trouvé ça si ça peu aider ;

https://www.youtube.com/watch?v=sKM8Rl9UHII&index=127&list=PLbQcLunMPUkVCgQmLe-BTHHt3xOiF5rVo

pinson22 pinson22
MP
Niveau 2
24 avril 2015 à 17:58:51

Merci ! J'avais vu aussi cette vidéo. Apparemment il n'a pas réussi non plus ! Je cherche l'astuce sur les forums en anglais. Là j'ai laissé un peu le jeu de côté. Je vais le reprendre et tenter de me faire des persos assez forts pour y arriver.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 avril 2015 à 20:33:55

regarde les liens que j'ai laissé concernant les armes et persos boostés par les jap en vue de fiançailles, adoption ou autres ça peu aider..

https://www.jp.playstation.com/sys/scej/title/oreshika/2/photo/list.cgi?bgenre=equip&sgenre=all&sort=new&page=1

https://www.jp.playstation.com/sys/scej/title/oreshika/2/photo/list.cgi?bgenre=family&sgenre=all&sort=new&page=1

bonne soirée.

pinson22 pinson22
MP
Niveau 2
24 avril 2015 à 22:04:09

Merci je vais voir ça. Si je réussi, je vous tiens au courant.
Sinon une question : peut-on ressusciter un personnage qui meurt au cours d'un combat avec un objet (genre plume de phénix) ? Ca pourrait être intéressant justement contre les boss qui ont une forte attaque comme Asura.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 avril 2015 à 09:06:24

non je ne pense pas.. par contre avec nueko il est possible de la sacrifier pour ensuite sauvez les autres..

voici un gars qui en parlais ; http://www.gamefaqs.com/boards/685564-oreshika-tainted-bloodlines/71362633

GabePowell GabePowell
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 18:54:34

Il est extrêmement simple le combat contre Asura (pour info mes persos ne sont jamais allé plus haut que 800 d'endurance), avec tes trois persos tu attaques Asura et avec Nueko tu lances le dernier Onigami capturé (je ne sais plus son nom, ça fait un bail que j'ai terminé le jeu), ça le paralyse et il n'attaque pas.

Et tu recommences jusqu’à ce qu'il meure. Et tu fais face au "vrai boss de fin" (*tousse*) qui lui va te faire chier des rond de serviette.

Il est possible de "ressusciter" quelqu'un dans un combat avec un sceau de restauration (objet souvent gagné en joutes), il en existe deux versions une restaurant la moitié de la vie et une restaurant toute la vie. Ils ont le même icône que le sphère d'invocation si ça peut t'aider.

Fisico_Koiriku Fisico_Koiriku
MP
Niveau 4
28 avril 2015 à 01:13:50

Exact pour les items, le drop durant les joutes semble être aléatoire par contre, je n'ai eu ces items pour la première fois qu'après avoir fini le jeu et je n'étais même pas au courant de leur existence, par contre d'autres personnes semble l'avoir eu fréquemment bien avant.

Concernant le combat contre Asura le plus dur était de résister à sa première attaque, après quoi pas besoin de 800 d'endurance ou 1000 de défense ou quoique ce soit, comme dans beaucoup de rpg tout est dans le buff des personnages durant les combats et même un gap de stats énorme peut être surmonté simplement.

De mémoire j'avais une team de 4 persos à base de 750/650/600/450 pv
Et quelque chose comme 900/850/800/650 de défense

En laissant uniquement mon démolisseur en charge de l'offensive et en utilisant les 3 autres pour spammer "dos au mur", "écran de brume" "Essence héroique" et les sorts de réduction de précision adverse c'était d'une facilité déconcertante.

Assez fréquemment c'est même une tactique infaillible contre tous les boss (puisque certains onigami ont des stats bien plus coriaces que ça après coup), le tout est de rester vigilant pour voir quand les buff disparaissent ce que le jeu ne signale pas directement (il faut faire triangle au moment du tour d'un de ses personnage pour s'en rendre compte)

pinson22 pinson22
MP
Niveau 2
28 avril 2015 à 12:48:48

Merci à vous pour les conseils !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment